De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 129

 
Доктор:


Doc. Miel.

Dites-moi franchement : qu'attendez-vous de cette branche ? La connaissance ? Vous dites que vous savez tout. Démentir mes paroles, c'est ce que le secret a fait toute sa vie. Au contraire - en indiquant le chemin du Graal à ceux qui souffrent ? Vous ne pouvez pas voir le Graal lui-même dans vos mains...

Et alors ?

 
Доктор:

Les chats fermés ne durent pas longtemps. Hélas. La publicité maintient l'intérêt et donc la vie dans le salon de discussion.

En ce qui concerne la correspondance personnelle, je travaille avec des personnes, dûment qualifiées, depuis des années.
C'est dans les endroits ouverts qu'il n'y a pas de vie. Parce que personne ne donnera des choses profitables en public.
Et ils abordent n'importe quel sujet, les mêmes 3-4 patients.
 
Alexander_K2:

Doc. Oh, chéri.

Dites-moi franchement : qu'attendez-vous de cette branche ? La connaissance ? Vous dites que vous savez tout. Démentir mes paroles, c'est ce que le secret a fait toute sa vie. Au contraire - en indiquant le chemin du Graal à ceux qui souffrent ? Vous ne pouvez pas voir le Graal lui-même dans vos mains...

Alors - quoi ?

Que voulez-vous de ce fil de discussion ? Réponds-moi. Ce sera ma réponse.

 
Доктор:

Et vous ? Réponse. Ce sera ma réponse.

:)))))) Encore bravo ! Je respecte les adversaires de valeur. Pas de mots... Je ne sais pas - c'est ma réponse. Juste pour l'âme. Si c'est ta réponse, je ne sais pas. L'âme soeur... Je pleure à nouveau, pour une raison quelconque...

 
secret:

C'est dans les lieux publics qu'il n'y a pas de vie. Parce que personne ne donnera des choses profitables en public.

Vous avez raison. Presque.

D'une part, certains mettent leur système à disposition. A.G., par exemple.

Deuxièmement, la lecture des forums ouverts amène parfois des réflexions qui se transforment parfois en idées.

Troisièmement, certaines personnes publient leurs résultats. C'est très utile et intéressant.

 

L'épilogue d'aujourd'hui.

1. L'éclaircissement de la rangée de teck préserve ses propriétés

2. Le coefficient de Hurst pour les séries de marché est directement proportionnel au flux de ticks.

Ces propriétés sont inconnues de la plupart des malades, y compris des Papous et des Docteurs.

Amen.

 
Alexander_K2:

L'épilogue d'aujourd'hui.

1. L'éclaircissement de la rangée de teck préserve ses propriétés

2. Le coefficient de Hurst pour les séries de marché est directement proportionnel au flux de ticks.

Ces propriétés sont inconnues de la plupart des malades, y compris des Papous et des Docteurs.

Amen.

Ça n'a aucun sens. Auteur, relisez votre message. Vous devez corriger la formulation. C'est un tas de conneries.

 
Доктор:

Ça n'a aucun sens. Auteur, relisez votre message. Vous devez corriger la formulation. C'est un tas de conneries.

Mettez-le sur votre mur et lisez-le tous les jours comme le Notre Père. Peut-être que tu verras la Vérité.

 
Доктор:

Les chats fermés ne durent pas longtemps. Hélas. La publicité maintient l'intérêt et donc la vie dans le salon de discussion.

Eh bien ... donc en l'absence de résultats, ils ne devraient pas être)
 
Alexander_K2:

Mettez-le sur votre mur et lisez-le tous les jours comme le Notre Père. Peut-être que tu verras la vérité.

Oui. Il y avait Hearst, par exemple, 0,5. Le flux du marché a quadruplé. Hearst est devenu 2 ? Tu as pris quelque chose au dîner ?

Oleg va venir ici avec une mitrailleuse et le réduire en purée d'avoine. Vous feriez mieux de corriger la formulation.

Raison: