De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 122

 
Alexander_K2:

Alors, montrez votre diplôme d'état ou votre diplôme d'enseignement. Qu'est-ce que vous et votre meilleur ami attendez ? C'est quoi ce bordel ?

L'automate dit carrément - il est ingénieur système, je suis physicien quantique, Vladimir est biologiste, Alexey Ivanov est physicien quantique... Qu'est-ce que tu fais dans tous les sens ?

Le bon vieil argumentum ad hominem) C'est un signe standard de non argumentum ad rem)

 
Доктор:

"Il lit le livre mais voit la figue".

Je ne critique pas le résultat. Je dis que c'est une contre-tendance classique. Et l'éclaircissement ne change pas la nature de l'instrument.

Hehe... Vous êtes intelligent, Doc, malgré votre absence de diplôme. Il y a quelque chose en toi qu'un idiot n'a pas. La capacité d'entretenir une discussion ! Ouais, ouais... Ça vaut beaucoup.

J'utilise l'éclaircissement dans mon TS. Mais, les résultats comparatifs - oui, nous devons les faire et les publier. Je suis d'accord.

 
Alexander_K2:

Alors, montrez votre diplôme d'état ou votre diplôme d'enseignement. Qu'est-ce que vous et votre meilleur ami attendez ? C'est quoi ce bordel ?

L'état a été présenté il y a trois ans)
Vous n'aimez pas la photo ? Je vous donnerai le lien dès que myfxbook vous permettra de masquer l'historique des transactions. Pour les commerçants, le système se rétablit facilement.
 
Alexander_K2:

J'utilise l'éclaircissement dans mon TS. Mais, les résultats comparatifs - oui, devraient être faits et publiés. Je suis d'accord.

Je me souviens encore de votre "preuve" de la possibilité de gagner de l'argent sur SB.

Les résultats comparatifs sont bons, mais pas suffisants. Si vous vous dites physicien quantique, ayez l'amabilité de nous montrer, à nous autres analphabètes, des preuves tangibles.

 
secret:
Vous n'aimez pas la photo ? Je vous donnerai le lien dès que myfxbook vous permettra de masquer l'historique des transactions. Je vous donnerai le lien dès que myfbook vous permettra de masquer l'historique des transactions.

myfxbook vous permet de tout cacher, aucun problème, il en a toujours été ainsi. vous pouvez voir le suivi depuis votre profil, tout y sera toujours visible, ainsi que le lien public - seul ce que l'auteur du suivi autorise à montrer est visible ici.

 
Доктор:

Vous savez, je me souviens encore de votre "preuve" de la possibilité de gagner de l'argent avec SB.

Les résultats comparatifs sont bons, mais pas suffisants. Si vous vous dites physicien quantique, ayez l'amabilité de nous montrer, à nous autres analphabètes, des preuves tangibles.

OK. Je vais travailler là-dessus.

 
Доктор:

Qui se dispute )). Les mathématiques sont un outil. Un microscope. Pour contempler le Graal. Mais l'éclaircissement est une impasse. Ça ne change pas Hearst. Et sans Hearst, pas d'argent.

Apparemment, vous ne comprenez pas la signification et l'essence de l'indice de Hearst H = H(N) caractérisant la dimension fractale de la série temporelle considérée.

Affirmer que"sansHearst, il n'y a pas d'argent", c'est signifier sa propre incompétence.


Voici un article que vous pouvez lire, étudiez-le avec attention et réflexion: http://www.mathnet.ru/links/6675a7582e4104aa6a5d921061ab1127/sjim394.pdf

Il existe une littérature sur le sujet, et si vous faites l'effort, vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine.

Jusqu'à présent, votre fixation sur "Hearst" a été observée. Probablement parce que vous aimez vraiment le son de ce mot.

 
Олег avtomat:

Apparemment, vous ne comprenez pas du tout la signification et l'essence de l'indice de Hearst H = H(N), qui caractérise la dimension fractale de la série temporelle en question.

Affirmer que"sansHearst, il n'y a pas d'argent", c'est signer sa propre incompétence.


Voici un article que vous pouvez lire, étudiez-le avec attention et réflexion: http://www.mathnet.ru/links/6675a7582e4104aa6a5d921061ab1127/sjim394.pdf

Il existe une littérature sur le sujet, et si vous faites l'effort, vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine.

Jusqu'à présent, votre fixation sur "Hearst" a été observée. Probablement parce que vous aimez vraiment le son de ce mot.

Merci, Oleg. Je vais le lire. Au fait, le comptage se fait juste à travers la dimension fractale.

Quant à l'affirmation"pas deHearst, pas d'argent", elle n'est pas de moi. Ce sont des lauréats du prix Nobel. Des analphabètes, apparemment.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Si c'est le cas, alors c'est bien).
Et c'est toujours dans la démo. Vous faites ça ? Ah. Si vous le mettez en vrai ?
Les lots sont-ils toujours les mêmes en termes de ratios ou non ?

Une copie du vrai.

En fin de compte - je ne me soucie pas des lots, vous pouvez faire une seule paire.

L'essentiel est que la tendance s'est avérée

Mais le triangle montre juste la bonne négociation, et c'est tout...

 
Доктор:

Vous savez, je me souviens encore de votre "preuve" de la possibilité de gagner de l'argent avec SB.

Les résultats comparatifs sont bons, mais pas suffisants. Si vous vous dites physicien quantique, ayez l'amabilité de nous montrer, à nous autres analphabètes, des preuves tangibles.

Tout ce dont nous avons besoin ici, ce sont les lâches de Nawalny.

Je me suis aussi demandé. Pourquoi le docteur a-t-il besoin de forex ? Je ne comprends pas bien. Peut-être est-il venu pour soigner la maladie dans cette pièce ? Tout le monde ici est incurable depuis longtemps.

Ou peut-être qu'il pense à découper le forex ? Donc c'est une maladie. Un médecin et une maladie ? Avec un visage intelligent. Ooh.

Mais vous pouvez le voir.))) Même les petits frères savent déjà comment scier))))

Pilim

Raison: