De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 118

 
Valeriy Yastremskiy:

Des choses très différentes, l'hyperventilation d'un dép est toujours très aléatoire, même avec de l'expérience,

Bien sûr, c'est la roulette. Mais une certaine familiarité avec le marché, assez bonne pour commencer, dont certains détails devraient ensuite être oubliés comme les couches et les jouets préférés)).

Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous donner d'autres exemples des types de données utilisées ? Intéressant !

Le pdf_ke de J.P. Morgana a tout pour vous permettre de lire et de satisfaire votre curiosité. L'exemple que j'ai donné est plausible, mais ne provient pas de ma pratique, je ne peux pas parler des types de flux de données réels et de leur traitement/traitement, c'est une dure violation du NDA. L'important n'est pas de découvrir le type de flux de données que d'autres écrivent et analysent, mais de comprendre comment trouver soi-même de nouveaux types de données affectant le marché. Il s'agit d'une sorte d'espionnage industriel dans le cadre de la loi*, d'un thème proche de l'initié. Il suffit d'orienter sa réflexion dans cette direction et vous apprendrez, c'est un thème créatif, agréable à l'esprit et il ne faut pas commencer par des satellites mais par exemple par un calendrier d'événements économiques, écrivez-le d'abord, puis trouvez comment le traduire sous une forme digeste pour les algorithmes de MO et voyez ce que vous pouvez en tirer. Essayez ensuite avec différentes sources de données "sociales", différentes densités de "sentiment" des messages sur les réseaux sociaux sur certains sujets. Comme substitut bon marché pour certains aspects de la date satellite, vous pourriez prendre des cartes des températures et du temps dans le monde entier et les utiliser pour prévoir le rendement des cultures, etc. C'est un sujet sans fin.

 
J.B:

Non, il n'y a pas besoin de choisir entre les maux, vous vous êtes familiarisé avec le marché, vous avez appris à "accélérer le dépôt " dans la machine à sous, passez à l'étape suivante, allez à la bourse locale, écrivez votre première infrastructure de trading et d'analyse, puis allez sur les plus grandes bourses européennes et américaines, là adaptez-vous, alors vous comprendrez ce qu'il faut faire. Un Forex plus ou moins "mature", adolescent je dirais, où la liquidité ECN est négociée sans problème, mais il n'y a aucun sens à s'y lancer avec un dépôt inférieur à 100$K. Et le Forex pour adultes est un sujet institutionnel, pas pour l'homme de la rue.

Plutôt au moins 300k$...j'ai assez de crypto échanges avec leurs "grosses queues" totalement gigantesques en ce moment. mais si quelque chose leur arrive, je devrai, ouais.... grimper sur les échanges américains, et ce s'ils n'en ferment pas l'accès pour des raisons politiques)
Mais ! si vous apprenez à gagner en forex, en cuisine, c'est-à-dire non seulement à créer une stratégie efficace, mais à atteindre la maîtrise de la gestion des profits, à surmonter les pièges du "trading" en cuisine, tout le reste vous semblera de la maternelle)
Et il sera bien sûr beaucoup plus facile de faire du commerce ailleurs. Le problème est qu'une telle maîtrise est extrêmement difficile à atteindre.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Plus probablement au moins 300K$...J'en ai assez des crypto échanges avec leurs "grosses queues" totalement gigantesques en ce moment...mais si quelque chose leur arrive, je devrai le faire.... grimper sur les bourses américaines, et ce s'ils n'en ferment pas l'accès pour des raisons politiques)
Mais ! si vous apprenez à gagner de l'argent sur le forex, dans les cuisines, c'est-à-dire non seulement à créer une stratégie efficace, mais aussi à maîtriser la gestion des profits pour surmonter les pièges associés au "trading" dans les cuisines, tout le reste vous semblera être de la maternelle)
Et il sera bien sûr beaucoup plus facile de faire du commerce ailleurs. Le problème est qu'il est extrêmement difficile d'atteindre une telle maîtrise.

Les échanges de crypto-monnaies ... comme je les ai oubliés)) C'est probablement la meilleure option maintenant pour apprendre à connaître le marché et c'est bon marché et sans astuces de cuisine, mais... Skam là pas très souvent, et pour des petites choses comme dans les cuisines, et une fois et tout le dépôt sous forme d'exitscam(mais les petites choses (qui ne regrettent pas de prune) pour se former et apprendre l'algotrading, oui, les crypto échanges que le médecin a prescrit.

 

c'est OK et les cuisines n'ont pas d'importance ! !! ;))) :

- les données sur le fore sont juste super bonnes ! (question sur la capture d'écran)

- fentes (goujons, dans un rectangle)

on sait depuis le matin qu'il faut vendre ;))))

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page116#comment_22186983

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.05.05
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
J.B:

Les échanges cryptographiques... comment se fait-il que je les ai oubliés)) Aujourd'hui, il s'agit probablement de la meilleure option pour se familiariser avec le marché. Elle est bon marché et ne nécessite pas d'aménagement de cuisine, bien que ... En général, j'ai le sentiment que le marché est bon pour les escroqueries, et qu'elles sont bonnes pour un centime par pièce.

Si vous ne savez pas comment faire, vous devriez le savoir à l'avance. 10-15k facile à faire là-bas, dommage. ils ont des commissions vraiment lourdes (10-20% du montant que vous perdez simplement pour les transferts et les conversions) ; ce n'est pas le forex, pas le forex) mais les grandes différences sont peu, en fait seulement deux, des plats très prononcés, pas "étalés" sur une gamme, et les émissions sont si grandes que vous commencez maintenant et après une demi-heure et si gras et long).
Mais le forex est aussi normal. Je ne sais pas si j'ai un si bon robot, mais j'ai une pente glissante et une pente glissante sans aucun signe d'EA, j'ai une pente glissante et une pente glissante sans aucun signe d'EA.
 
Renat Akhtyamov:

c'est OK et les cuisines n'ont pas d'importance ! !! ;))) :

- les données sur le fore sont juste super bonnes ! (question sur la capture d'écran)

- fentes (goujons, dans un rectangle)

était connu depuis le matin pour vendre ;))))

Un trader normal dans cette situation ne ferait rien du tout, le spread à de telles fluctuations serait la moitié ou le tiers de ce mouvement. Et peu importe le type de mouvement qu'il y aurait, vous ne gagneriez rien dessus.
Et ce n'est pas encore un clou, juste un peu mou, situation standard, rien de grave.
Les pics sur de tels instruments sont de 1000-2500 pips en quelques secondes.
Et il n'y a que 800 points, rien.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Un trader normal dans cette situation ne ferait rien, le spread serait la moitié ou le tiers de ce mouvement. Et peu importe le type de mouvement que vous faites, vous ne gagnerez rien dessus.
Et ce n'est pas encore une épingle à cheveux, juste une petite bosse, une situation standard sans conséquence.
Un pic sur de tels instruments est de 1000-2500 pips en une seconde.

Vraiment ? ;)

Je ne négocie pas le pic, je regarde juste

Je vends le matin, j'en ai rien à foutre de l'expansion des spreads.

j'ai montré que le prix augmente et que le signal diminue).

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui te prend ? ;)

Je n'échange pas le stiletto, je me contente de regarder.

Je suis ouvert à la vente le matin, je me fous de l'écart.

ahahaha

Chacun devient fou à sa façon)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Chacun devient fou à sa façon)

vous allez descendre ici, c'est sûr ;)

Ok, j'ai survécu...

mais c'est amusant à lire, j'étais moi-même comme ça.

toutes les idées intelligentes que les forums semblaient envoyer.

peut-être les mauvaises pilules ou champignons ?

 
Доктор:

Si une rangée a un Hurst de 0,5, aucune éclaircie n'y changera quoi que ce soit. Pensez-y. La série s'éloigne du point de départ à une vitesse moyenne de sqrt(t). En quoi le fait d'éclaircir quoi que ce soit change cette situation ?

Doc, je suis désolé, je vous respecte beaucoup - mais, vous êtes un pigeon. Avec vos collègues amateurs de Sportsloto.

Ils disent en russe - la rangée de teck a des propriétés différentes de M1, M5 etc. Afin de conserver ces propriétés, vous devez éclaircir soigneusement la rangée de teck.

Non, comme un mouton, il s'en tiendra à ses études d'il y a 100 ans et vous pourrez lui planter un pieu sur la tête...

Raison: