Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1053

 
Artyom Trishkin:
C'est bien qu'ils l'aient fait de cette façon. Il y a un accès à tout l'historique des changements de n'importe quelle position. Au Quaternaire, tout est dans l'ordre. Et un ordre n'est qu'un ordre d'exécution. En revanche, en cinq, il s'agit d'une position d'ordre de vente.

Je ne l'ai pas encore lu en entier, j'attends de le terminer, pour pouvoir soit le comprendre et l'utiliser, soit...

la bibliothèque de la série "BIBLIOTHEQUE POUR LA CONSTRUCTION DE PROGRAMMES DE METATRADER FACILE ET FACILE".

pourrait donner une solution à cette question ? - comment obtenir le nombre de pips sur votre dernière transaction ?

 
Igor Makanu:

Je ne l'ai pas encore lu en entier, j'attends de le terminer, pour pouvoir soit le comprendre et l'utiliser, soit...

la bibliothèque de la série "BIBLIOTHEQUE POUR LA CONSTRUCTION DE PROGRAMMES DE METATRADER FACILE ET FACILE".

pourrait donner une solution à cette question ? - comment puis-je obtenir les pips de ma dernière transaction ?

Oui, bien sûr.
 
Artyom Trishkin:
Oui, bien sûr.

C'est génial !

Merci !

 
Igor Makanu:

Je ne l'ai pas encore lu en entier, j'attends de le terminer, pour pouvoir soit le comprendre et l'utiliser, soit...

la bibliothèque de la série "BIBLIOTHEQUE POUR LA CONSTRUCTION DE PROGRAMMES DE METATRADER FACILE ET FACILE".

pourrait donner une solution à cette question ? - comment obtenir le nombre de pips sur votre dernière transaction ?

Il n'y a pas de pips dans une transaction :)

Une transaction possède les propriétés suivantes : prix, volume, type d'entrée, type de transaction.

Pour obtenir des pips, vous devez trouver au moins deux transactions dans l'historique : une INPUT et une OUTPUT et c'est seulement à ce moment-là que vous pouvez obtenir des pips.

ENUM_DEAL_ENTRY-sens de la transaction - entrée sur le marché, sortie du marché ou retournement de tendance

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Sortie du marché

 
Igor Makanu:

C'est génial !

Merci !

Pas seulement le dernier. Tout ce que vous voulez.
Et tous les biens peuvent lui être retirés. Tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie.
 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de points dans un échange :)

Une transaction a les propriétés suivantes : prix, volume, type d'entrée, type de transaction.

Pour obtenir des points, vous devez trouver au moins deux transactions dans l'historique : une Entry, l'autre Exit et seulement alors vous pouvez obtenir des points.

ENUM_DEAL_ENTRY-sens de la transaction - entrée sur le marché, sortie du marché ou retournement de tendance

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Sortie du marché

Nous parlons d'une position fermée. L'homme a donc dit "marché" - pas de problème. Le contexte montre clairement de quoi il parle.
 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de points dans l'ACT :)

mais ils sont nécessaires pour les calculs statistiques et pour les souhaits des utilisateurs !

Depuis combien de temps échangez-vous ou communiquez-vous avec les utilisateurs ? J'espère que vous avez entendu le RPT de la part d'un utilisateur ? Ici nous entrons, ici nous prenons 50 pips avec les anciens, ici nous prenons un stop loss de 30 pips.....

Et puis vous tirez un bénéfice en pips pour la journée, la semaine.....


nous revenons ici au même râteau, dont nous avons commencé à parler pendant des heures, la bibliothèque@fxsaber n'est pas bonne, mais CTrade standard ne fournit pas un service prêt à l'emploi, voici un crayon et de la peinture - il suffit de le dessiner vous-même.......

je ne sais pas si c'est suffisant - le sujet est de réinventer la roue, je répète que MT4 prend 30 minutes à écrire, MT5 prend des mois à préparer, c'est une plateforme très conviviale

 
Igor Makanu:

*** Ici nous entrons, ici nous prenons 50 pips vieux, ici nous prenons 30 pips stoploss.... ***

Ceci est mis en œuvre en contrôlant la rentabilité de la POSITION pendant qu'elle est encore sur le marché. S'il y a une POSITION, elle a un prix d'ouverture et un prix actuel. Pendant que la position est ouverte, il est possible de recevoir en une seule ligne le profit de la position en argent et le profit de la position en points, pips...


Igor Makanu:

*** et puis aussi le bénéfice en pips pour la journée, semaine.... ***

Pour ce faire, il suffit de consulter l'historique des transactions de la date 1 à la date 2 et d'additionner les bénéfices en argent pour toutes les transactions.


C'est même très simple.

 
Vladimir Karputov:

Pour ce faire, il suffit d'envoyer une requête à l'historique des transactions de la date 1 à la date 2 et d'additionner les bénéfices en argent pour toutes les transactions.

Rappelez-vous, la question était précise : comment connaître le bénéfice du dernier ordre fermé d'une transaction en pips.

 
Igor Makanu:

rappelez-vous, la question était spécifique : comment connaître le profit du dernier ordre fermé d'une transaction en pips ?

https://www.mql5.com/en/forum/218100

Raison: