De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 123

 
Олег avtomat:

Apparemment, vous ne comprenez pas du tout la signification et l'essence de l'indice de Hearst H = H(N), qui caractérise la dimension fractale de la série temporelle en question.

Affirmer que"sansHearst, il n'y a pas d'argent", c'est signer sa propre incompétence.


Voici un article que vous pouvez lire, étudiez-le avec attention et réflexion: http://www.mathnet.ru/links/6675a7582e4104aa6a5d921061ab1127/sjim394.pdf

Il existe une littérature sur le sujet, et si vous faites l'effort, vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine.

Jusqu'à présent, votre fixation sur "Hearst" a été observée. Probablement parce que vous aimez vraiment le son de ce mot.

Oleg, tu m'as déçu. Il n'y a rien de nouveau ou d'intéressant.

Je ne pense pas que vous l'ayez lu vous-même. Sinon, vous ne diriez pas n'importe quoi ici.

 
Доктор:

Oleg, tu m'as déçu. Il n'y a rien de nouveau ou d'intéressant.

Je ne pense pas que vous l'ayez lu vous-même. Sinon, vous ne diriez pas n'importe quoi.

Oh, mec.

Pourquoi lisez-vous ces bêtises ?

le rationnement est un million de fois plus facile et qu'est-ce que Hearst a à voir avec ça ? ;).

1. nous nous souvenons du prix à un moment donné.

2. Nous le divisons par ce que nous avons mémorisé.

c'est tout.

tous les intéressés !

 
Доктор:

Merci, Oleg. Je vais le lire. Au fait, je le compte juste à travers la dimension fractale.

Quant à l'affirmation"pas deHearst, pas d'argent", elle n'est pas de moi. Ce sont des lauréats du prix Nobel. Des analphabètes, apparemment.

Le comité Nobel s'est discrédité depuis longtemps.

Les lauréats du prix Nobel d'économie disent des bêtises depuis longtemps.

Les lauréats du prix Nobel de la paix ont déclenché des guerres.

Tout ce qui brille n'est pas de l'or.

 
Олег avtomat:

Le comité Nobel est discrédité depuis longtemps.

Les lauréats du prix Nobel d'économie disent depuis longtemps des bêtises.

Les lauréats du prix Nobel de la paix font la guerre.

Tout ce qui brille n'est pas de l'or.

+++

 
Andrei Trukhanovich:

le lien public - il ne montre que ce que l'auteur du moniteur a autorisé à montrer

C'est vrai, mais il est impossible de cacher des informations sur les transactions.
 
Доктор:

Oleg, tu m'as déçu. Il n'y a rien de nouveau ou d'intéressant.

Je ne pense pas que vous l'ayez lu vous-même. Sinon, vous ne diriez pas n'importe quoi ici.

Je le répète : lisez-le attentivement !

Il n'y a rien de nouveau. Cet article date de 2002.

Mais une lecture attentive de ce document peut vous ouvrir les yeux.

 
Олег avtomat:

Je le répète : lisez-le attentivement !

Il n'y a rien de nouveau. Il s'agit d'un article de 2002.

Mais le lire attentivement peut vous ouvrir les yeux.

L'avez-vous lu vous-même ? Si c'est le cas, précisez l'endroit de l'article qui devrait m'éclairer.

 
Доктор:

L'avez-vous lu vous-même ? Si oui, veuillez préciser l'endroit de l'article qui devrait m'éclairer.

Et demandez-vous ce que cet indicateur mesure, quelles sont ses propriétés, son domaine d'application, sa marge d'erreur, sa dépendance à la taille de l'échantillon, sa fiabilité, etc. etc.

Appliquer cet indicateur aux séries financières revient à mettre un pot sur la tête.

Vous pouvez trouver des photos de drogués en ligne.
 
Олег avtomat:


Lop Doc ne sait pas encore qu'une série avec un Hearst variable se réduit facilement à une série avec un flux d'événements d'intensité variable. Il ne le comprendra jamais. ....

 
Alexander_K2:

Lop Doc ne sait pas encore qu'une série avec un Hearst variable se réduit facilement à une série avec un flux d'événements d'intensité variable. Il ne le comprendra jamais....

Souhaitons-lui : Médecin, guéris-toi !

Raison: