De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 126

 
Alexander_K2:

Oui ? Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, Doc, et vous vous disputez.

Je vais vous confier un secret : il y a beaucoup de choses que nous ignorons tous. Cela ne nous empêche pas d'argumenter. J'espère que vous ne contesterez pas ce point.

Quant à l'impact de l'éclaircissement sur Hearst, cela vaut un prix Nobel. Maintenant, vous ne pouvez plus vous en tirer comme ça)).

 
Олег avtomat:

est une infirmière qui rêve et rêvasse

;)

Alors qu'est-ce qu'il a à montrer à son pantalon navaotny ?

 
Доктор:

Je vais vous confier un secret : il y a beaucoup de choses que nous ignorons tous. Cela ne nous empêche pas d'argumenter. J'espère que vous ne contesterez pas cette thèse.

Quant à l'impact des éclaircies sur Hearst, il mérite un prix Nobel. Maintenant, tu ne peux plus t'en sortir avec ça)).

(OK. Vous êtes incognito et ne répondez pas à mes élans expressionnistes. C'est bien pour toi. Bien que j'aie essayé d'obtenir un mot de vie de votre part...

Je n'ai pas besoin d'un prix Nobel, et les Wizards non plus. Je suis juste leur ombre...

Je veux le Graal.

J'accueille la folie dans ce fil, mais je ne tolère pas la ringardise et le dogmatisme.

 
Alexander_K2:

Ils ne peuvent pas gagner d'argent avec le SB, ils doivent donc trouver d'urgence les différences entre le BP et le SB basé sur le marché et faire une coupe de trésorerie. Il est impossible de répondre à la question de savoir comment tenir compte de la non-stationnarité comme différence principale. Ils ne peuvent pas traduire les données tick dans une dimension plus grande tout en préservant la structure temporelle. Il n'y a pas d'État, il n'y a pas de diplôme. On spécule sur Hearst, mais on ne sait pas non plus quoi en faire et on ne tient pas compte de sa signification physique.

Vous avez soudainement listé tous vos symptômes. Et tu sais avec quoi tu es malade ! C'est un bon signe. Un bon pronostic, pour ainsi dire. Espérons une rémission à long terme ;))).

 

Pour une raison quelconque, Sasha, en tant que physicien féroce, s'appuie sur la crème dans le forex à 0, alors que physiquement dans la nature, la crème est dans le lait au sommet.

Peut-être que son père l'a acheté pour lui dans le métro ?

 
Доктор:

L'article est vieux, primitif et inintéressant.

Il s'agit d'un article ordinaire sans intérêt rédigé par un professeur d'université de province, nécessaire uniquement pour les rapports bureaucratiques.

Il serait intéressant de lire un article où la distribution du coefficient de Hearst sur SB est construite. Et pas seulement par le biais de la simulation de Monte Carlo, mais aussi par des considérations analytiques. Si l'on ne peut pas calculer l'intervalle de confiance de manière suffisamment précise, cette statistique semble moins utile.

 
Uladzimir Izerski:

Pour une raison quelconque, Sasha, en tant que physicien féroce, s'appuie sur la crème dans le forex à 0, alors que physiquement dans la nature, la crème est dans le lait au sommet.

Peut-être que son père l'a acheté dans le métro ?

Heh-heh... Ouais, peu importe - diplôme.... Shadow ne devrait pas avoir de diplôme du tout, bien qu'il...

L'État, quant à lui, doit en avoir un. Mais si une personne n'a ni l'un ni l'autre - eh bien, comment suis-je censé le prendre ?

 
Ouais...
 
Alexander_K2:

Hehehe... Ouais, peu importe - diplôme.... Shadow ne devrait pas avoir de diplôme du tout, bien qu'il...

L'État, quant à lui, doit en avoir un. Mais, si une personne n'a ni l'un ni l'autre - eh bien, comment suis-je censé le prendre ?

State a raison et un diplôme de physique pour le forex n'est rien.

 
Alexander_K2:

Je n'ai pas besoin d'un prix Nobel.

Je le fais. Tu prendras l'argent...).

Mais vous avez fait une déclaration retentissante sur la possibilité d'échanger les Hurst sur la gamme senior, en amincissant le tick sur la junior.

Il semble impossible de le faire. Le public exige une réponse.

Raison: