De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 125

 
Доктор:

C'est ici qu'Oleg donne des conseils :

"Il existe une littérature sur le sujet, etsi vous faites l'effort,vous pouvez approfondir vos connaissances dans ce domaine."

Lis-le, peut-être que tu ne diras pas n'importe quoi.

En fait, je dérivais les formules de Hearst pour le déroulement des événements. Vous pouvez le faire ? Gardez votre bouche fermée... Va étudier le SB. Faites un rapport écrit plus tard.

 
Олег avtomat:

Vous n'êtes plus un jeune enfant ou un écolier boutonneux qui pique une colère parce qu'on ne lui a pas montré l'endroit (de maintenant à maintenant) qu'il doit lire pour obtenir un "A".

Je doute que vous compreniez ce qu'il dit.

Et vous me "lavez". Montre-moi l'endroit. Tu ne peux pas. L'article est vieux, primitif et inintéressant. C'est pourquoi vous ne pouvez pas. Vous ne l'avez pas lu non plus. Tu as juste trouvé le premier que tu as pu trouver sur un moteur de recherche. Et maintenant vous ne savez pas comment me répondre.

 
Доктор:

Et tu me "laves". Montre-moi l'endroit. Tu ne peux pas. L'article est vieux, primitif et inintéressant. C'est pourquoi vous ne pouvez pas. Vous ne l'avez pas lu non plus. Tu as juste trouvé le premier que tu as pu trouver sur un moteur de recherche. Et maintenant vous ne savez pas comment me répondre.

Eh bien, ça fait partie de la catégorie "tu es un idiot".

;))))))))))))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Eh bien... Sur la tendance... ce n'est plus une propriété du triangle... c'est comme une propriété de votre capacité à analyser les fluctuations du marché.
..
Je vois. Je pensais que vous aviez trouvé des bugs dans la coterie elle-même... Tu as trouvé des zig zags.)

Qu'est-ce que le zig-zag a à voir avec ça ? ? ???

c'est différent pour chacun.

certaines personnes voient des choses et d'autres non.

une fois de plus.

La citation est en haut, la dinde est en bas.

Et puis la citation a claqué et est tombée.

Tu ne peux pas le refaire ?

Je pense que oui.

Vous ne croyez pas à l'existence d'indices prédictifs.

et le plus drôle, c'est que ce n'est pas une prédiction.

le devis est composé de ces puces et c'est de là que vient le prix

c'est pourquoi il ne se soucie pas de toutes ces épingles à cheveux et de l'élargissement de l'espace.

Ce qui est encore plus drôle, c'est que c'est un jouet d'enfant, mais que le monde entier se creuse les méninges pour gagner dessus et distribuer son argent depuis 50 ans - pas question ...........

;)

 
Alexander_K2:

En fait, je dérivais des formules pour la dépendance de Hearst au flux des événements.

Ça, c'est inattendu. Si c'était pour vous vanter, dans le feu de l'action, vous n'auriez pas dû l'écrire.

 
Доктор:

Ça, c'est inattendu. Si c'est pour se vanter, dans le feu de l'action, c'est une perte de temps.

Oui ? Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, Doc, et vous vous disputez.

 
Alexander_K2:

Oui ? Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, Doc, et vous vous disputez.

Sasha, Sasha, il est temps que tu réalises que ce n'est pas un médecin qui guérit, mais un docteur en sciences.

 
Evgeniy Chumakov:
Amusez-vous aujourd'hui ;)

Ce n'est pas nouveau. Les deux crétins, secret et Doc, prêchent au monde entier. On dit qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec le SB, il faut donc chercher d'urgence les différences entre le VR du marché et le SB et couper les liquidités. Ils ne peuvent pas répondre à la question de savoir comment tenir compte de la non-stationnarité comme différence principale. Ils ne peuvent pas traduire les données tick dans une dimension plus grande tout en préservant la structure temporelle. Il n'y a pas d'État, il n'y a pas de diplôme. On parle de Hearst, mais on ne comprend pas non plus ce qu'il faut en faire et on ne tient pas compte de sa signification physique.

Comment dois-je me comporter avec ces personnes ?

 
Uladzimir Izerski:

Sasha, Sasha, il est temps que tu réalises que ce n'est pas un médecin qui guérit, mais un docteur en sciences.

Je devine. Quel genre de médecin ? Laissez-le se présenter.

 
Alexander_K2:

Je suppose. Quel genre de science ? Laissez-le se présenter.

C'est l'infirmière qui rêve et qui rêvasse.

;)

Raison: