De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 121

 
Aleksey Nikolayev:

Lors de l'éclaircissement des ticks, vous nedevez en aucun cas éliminer les extrema locaux qui correspondent à des mouvements supérieurs à un certain seuil prédéfini. Si nous éclaircissons les ticks jusqu'à ce que les extrêmes soient les seuls qui restent, alors nous obtiendrons un zigzag - notre vieil ami).

Mais vous avez vu, Shura, vu - elles sont granuleuses)

Au lieu de tico-tac, mettez zigo-zigo-zig zig-zag.

;))))


 
Alexander_K2:
Le temps entre les collisions est infinitésimal. Ce n'est pas le cas sur le marché. Les guillemets ont des intervalles de temps bien définis entre eux.

Une autre observation. Je pense que vous faites une erreur de logique en disant que le temps entre les collisionsest infinitésimal. Je crois qu'elle a, cette fois aussi, une certaine distribution. Seule l'échelle de temps est différente, car le microcosme, lui, est différent.

 
Aleksey Nikolayev:

Lors de l'éclaircissement des ticks, vous nedevez en aucun cas éliminer les extrema locaux qui correspondent à des mouvements supérieurs à un certain seuil prédéfini. Si nous éclaircissons les ticks jusqu'à ce que les extrêmes soient les seuls qui restent, nous obtiendrons un zigzag - notre vieil ami).

Mais vous avez vu, Shura, vu - ils sont gracieux.)

Je scie. C'est un peu lourd, bien sûr. Mais le résultat, quel qu'il soit, est toujours là.

Vous, Aliocha (ou, je ne sais pas, peut-être Alexey Bat'kovich, certains - parce que la formation que vous avez clairement) lié à des pigeons comme secret'a et Doc. Tu les regardes dans la bouche. Heh heh heh... Ugh. Ils sont nuls ! Pas d'éducation, pas d'État. Des gens affamés. Et vous aussi... Eh bien, c'est à vous de voir...

 
Alexander_K2:

Je scie. C'est difficile, bien sûr. Mais il y a quand même un résultat.

Vous, Aliocha (ou, je ne sais pas, peut-être Alexey Bat'kovich, certains - à cause de la formation que vous avez, évidemment) contactez des rustres comme secret'a et Doc. Tu les regardes dans la bouche. Heh heh heh... Ugh. Ils sont nuls ! Pas d'éducation, pas d'État. Des gens affamés. Et vous aussi... Eh bien, c'est à vous de voir...

J'ai vu vos résultats, Sasha. Qu'est-ce que je peux dire ?

Profit maximum sur l'Aussie. Je vois. Il a été latéral pendant des mois.

Et le yen est en baisse. Bien sûr qu'elle l'est. C'est une tendance.

Et vous dites "éclaircir les tiques" )))).

 
Доктор:

J'ai jeté un coup d'oeil à votre résultat, Sasha. Qu'est-ce que je peux dire.

Profit maximum sur l'Aussie. Je vois. Il a été latéral pendant des mois.

Et le yen est en baisse. Bien sûr qu'elle l'est. C'est une tendance.

Et vous dites "éclaircir les tiques" )))).

où ?
 
Доктор:

Je n'ai pas besoin de dire ici, que Hearst est un diplôme à T. Et les changements directs confirment l'hypothèse : pour une large gamme d'instruments pour une large gamme d'échéances Hearst est proche de 0,5, comme pour SB. Et apparemment, cela ne dépend pas de la distribution des intervalles entre les tics. Et encore une fois, il est exagéré de dire qu'il est impossible de gagner systématiquement sur le SB. En fait, la question est de savoir si l'éclaircissement des tiques changera Hearst à une plus grande échelle. Mon hypothèse est que non.

Pourquoi pas) Prenez deuxlignes parallèles à l'axe du temps et ne laissez que les prix entre elles) Il suffit de sélectionner ces lignes de façon à ce qu'il y ait le plus de ticks possible entre elles) Appréciez la série antipersistante résultante) Si vous voulez soudainement de la persistance, vous pouvez prendre deux sinusoïdes étendues verticalement qui coïncident en période et en phase à la place des lignes)

Dans le trading réel qui suit, nous ignorons simplement les ticks jetés).

 
Доктор:

J'ai jeté un coup d'oeil à votre résultat, Sasha. Qu'est-ce que je peux dire.

Profit maximum sur l'Aussie. Je vois. Il a été latéral pendant des mois.

Et le yen est en baisse. Bien sûr qu'elle l'est. C'est une tendance.

Et vous dites "éclaircir les tiques" )))).

Alors, montrez votre état ou un diplôme d'enseignement. Pourquoi tu agites, avec ton meilleur ami, le secret "om" ? C'est quoi ce bordel ?

L'automate répond sans ambages : il est ingénieur système, je suis physicien quantique, Vladimir est biologiste, Alexey Ivanov est physicien quantique... Qu'est-ce que tu fais dans tous les sens ?

 
Renat Akhtyamov:
où ?

Je ne peux pas sans la permission de l'auteur (.

 
Renat Akhtyamov:

en fait, avec une différence d'une seconde.

vaincre le triangle a ouvert les secrets de la citation comme une mère....

;)

Et si oui, alors c'est bien)
Et c'est toujours sur la démo. Tu fais ça ? Ah. Si vous le mettez en vrai ?
Les lots sont-ils toujours les mêmes en termes de ratios ou non ?
 
Alexander_K2:

Alors, montrez votre diplôme d'état ou votre diplôme d'enseignement. Pourquoi est-ce que toi et ton meilleur ami vous vous trémoussez ? C'est quoi ce bordel ?

L'automate dit carrément : il est ingénieur système, je suis physicien quantique, Vladimir est biologiste, Alexey Ivanov est physicien quantique... Qu'est-ce que tu fais dans tous les sens ?

"Il lit le livre, mais voit la figue".

Je ne critique pas le résultat. Je dis que c'est une contre-tendance classique. Et l'amincissement ne change pas la nature de l'instrument.

Raison: