De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 156

 
Alexander_K2:


Ни секунды не сомневаюсь, что ее написал некий Доктор.

Aleksey Nikolayev
:

A en juger par le sens et la bonne volonté du texte - l'article est une traduction)

les théoriciens en toute insouciance :-)

Citation en cours de discussion :

"Salut, je suis Adam Grimes,..."

<texte de l'article>

"Sync & corrections" par honeybunny ....

 
Maxim Kuznetsov:

les théoriciens en toute insouciance :-)

La citation en question :

C'est déjà au début de la partie 2) Je ne l'ai pas fait, car je n'ai rien vu de nouveau pour les théoriciens bljat :-)

 
Aleksey Nikolayev:

A en juger par le sens et la bonne volonté du texte - l'article est une traduction)

On dirait que tu as raison. Adams Grimes. L'amour et le respect :

Adams Grimes

 
Renat Akhtyamov:
S'il y a plusieurs bougies dans une rangée avec un seul prix ? Lors de l'éclaircissement et dans un Renko, il y aura une bougie.
 
Alexander_K2:

Alors, vos magiciens vous ont-ils aidé ?

 
Sommes-nous assis sur un pic de la Fed ?
 
Aleksey Nikolayev:

Alors, vos magiciens vous ont-ils aidé ?

Non, il cherche le Sorcier. Il a dit à Sasha, lors d'une promenade nocturne, qu'il avait trouvé le Graal. Et il a promis de le partager avec lui. Sasha est en paix depuis. Il l'a cherché partout sur les forums, le pauvre. J'ai mis le magicien hors d'état de nuire dans l'autre chambre de Napoléon.

Je cherche le sorcier.

 
secret:
Sommes-nous assis sur un pic de la Fed ?

Pas de magie.

Матстат-Эконометрика-Матан
Матстат-Эконометрика-Матан
  • 2021.05.15
  • www.mql5.com
Вэлкам, всем гуру в области математической статистики, эконометрики и математического анализа...
 
Доктор:

Non, il cherche un sorcier.

Oui, c'est un magicien auquel la fiancée de la jument est un grand magicien).

 
Доктор:

Non, il cherche le Sorcier. Il a dit à Sasha, lors d'une promenade nocturne, qu'il avait trouvé le Graal. Et il a promis de le partager avec lui. Sasha est en paix depuis. Il l'a cherché partout sur les forums, le pauvre. J'ai rangé le Sorcier dans l'autre pièce avec Napoléon.


Le sorcier affecte le forex ?

Raison: