Pipsqueak détestable. - page 7

 

Merci beaucoup.

 
s2101 писал (а) >>

Les signaux de divergence (convergence) sont exécutés absolument toujours (sans exception) dans la hiérarchie d'ondes dans laquelle ils sont générés. (C'est là que l'affirmation classique de l'AT est erronée).

Les signaux de divergence (convergence) sont générés de manière absolument égale à la fois avec et contre la tendance (ou dans un canal horizontal) et il n'y a rien de caché dans ces signaux.
Les signaux de tendance, qu'ils soient de divergence ou de convergence, dépendent de la direction de la tendance (baisse/hausse). (Les sujets de votre lien ont été examinés de nombreuses fois et avec de nombreuses erreurs. Je peux clarifier - les signaux de toutes les classes que vous avez mentionnées sont égaux, malgré les affirmations de TA (et des anciens gourous) sur l'inégalité + voir ci-dessous).

Les signaux de divergence ne sont jamais faux - c'est leur interprétation analphabète qui est fausse.

Le concept de divergence "cassée" est utilisé par des personnes qui n'ont aucune compréhension de base du moment et de la structure de la vague dans laquelle le signal est généré et du moment où son exécution commence.
J'ai déjà cité un tel graphique - essayez de trouver ne serait-ce qu'un seul signal de divergence (convergence) brisé.


J'ose dire que je connais les signaux de divergence (convergence), leurs types, leurs propriétés et leurs caractéristiques mieux que quiconque.


J'ai des doutes...

Votre style de narration rappelle beaucoup celui de la personne qui gère le site et le forum et qui travaille sous le nom de V. V.

 
s2101 писал (а) >>

Il n'est pas d'usage de poster des liens vers d'autres forums sur les forums. Je vais essayer de joindre les fichiers.
Mais vous devrez les lire attentivement et à plusieurs reprises. Si vous les aimez, vous pouvez trouver d'autres articles par vous-même.

Sergey, pourriez-vous me dire où je peux trouver votre article "Secrets of Divergence". J'ai essayé de le trouver sur Yandex, mais ça n'a pas marché.

 
s2101 писал (а) >>

Il n'est pas d'usage de poster des liens vers d'autres forums sur les forums. Je vais essayer de joindre les fichiers.
Mais vous devrez les lire attentivement et à plusieurs reprises. Si vous les aimez, vous pouvez trouver d'autres articles par vous-même.

En principe, il est tout à fait autorisé de placer des liens ici

>> Si vous pouvez le poster, il serait intéressant de le lire.

 
khorosh писал (а) >>

Sergey, pouvez-vous me dire où je peux trouver votre article "Secrets of Divergence". J'ai essayé de le trouver dans Yandex - ça n'a pas marché.

Peut-être faisiez-vous référence aux difficultés de la divergence.

 
Rosh писал (а) >>

Peut-être que ce que l'on voulait dire était les difficultés de la divergence.

Merci, mais c'est l'article de S. qui m'intéresse. Les "Secrets de la divergence" de Kucher.

 
khorosh писал (а) >>

Sergey, pouvez-vous me dire où je peux trouver votre article "Secrets of Divergence". J'ai essayé de le trouver via le Yandex mais ça n'a pas marché.

Je suis désolé, j'ai oublié de vous prévenir que tous mes articles ne sont pas disponibles sur le Net mais seulement ceux qui sont présentés à l'exposition.

Il s'agit de "Connexions fractales", "Pivot", "Pivot Pointant" et "Onde Pivot".

Il y a également une note intitulée "Analyse des flux et prévisions de marché" écrite de manière impromptue pour le forum des analystes de vagues, afin de rappeler que l'analyse des vagues n'est pas la seule...
Comme indicateur de divergence, j'utilise la célèbre OsMA, ou plutôt son analogue complet FX5_Divergence avec quelques modifications, et uniquement parce qu'elle est "jolie". (J'ai laissé une note à ce sujet dans "Miracle Indicator"). Les paramètres 9,21,5 sont un compromis entre la précision et la sensibilité. Je n'ai pas trouvé de meilleur indicateur, et il n'est pas obligatoire. A ces paramètres, il génère (avec d'autres) des signaux très importants, que j'ai appelés signaux de divergence "locaux" dans l'article "Pivot".

Dossiers :
 
s2101 писал (а) >>

Veuillez m'excuser - j'ai oublié de vous prévenir que tous mes articles ne sont pas disponibles en ligne, mais seulement ceux dont le matériel a été présenté à l'exposition.

Il s'agit des "Connexions fractales", du "Pivot", de l'"Indication du Pivot dans le Système" et de l'"Onde Pivot".

Il y a aussi une note "Analyse des flux et prévision des marchés", écrite de manière impromptue pour le forum des analystes des vagues, pour rappeler que l'analyse des vagues n'est pas la seule...
Comme indicateur de divergence, j'utilise la célèbre OsMA, ou plutôt son analogue complet FX5_Divergence avec quelques modifications, et uniquement parce qu'elle est "jolie". (J'ai laissé une note à ce sujet dans "Miracle Indicator"). Les paramètres 9,21,5 sont un compromis entre la précision et la sensibilité. Je n'ai pas pu trouver de meilleur indicateur, et ce n'est pas nécessaire. A ces paramètres, il génère (avec d'autres) des signaux très importants, que j'ai appelés signaux de divergence "locaux" dans l'article "Pivot".

Peut-être devrions-nous créer un nouveau sujet, parce que celui-ci est en trois parties ? ...... c'est en fait à vous de décider.....

Tout simplement, vous vous êtes présenté comme le meilleur de ce sujet......

 
rider писал (а) >>

Ne devrions-nous pas créer un nouveau sujet, celui-ci étant réparti sur trois parties ? ...... c'est à vous de voir, en fait.....

C'est juste que vous êtes devenu le meilleur de ce sujet......

Il y a 4 articles sur la page précédente. Il vous faudra plus d'une journée pour les lire et les digérer. Les articles ne sont pas lus en diagonale.

Une fois que vous les aurez lus et compris, vous pourrez décider si vous voulez les lire ou non. Si nécessaire, contactez-moi par e-mail s_kucher@hotbox.ru

 
s2101 писал (а) >>

Il y a quatre articles sur la page précédente. Il faudra plus d'une journée pour les lire et leur donner un sens. Tu ne lis pas les articles en diagonale.

Lorsque vous y aurez réfléchi, vous déciderez si vous devez les lire ou non. Si nécessaire, contactez-moi par e-mail s_kucher@hotbox.ru

C'est vrai, je n'en ai parcouru que deux jusqu'à présent et, par une vieille habitude d'étudiant, j'ai pris des notes. Au fait, la divergence a bien fonctionné aujourd'hui sur l'eurobucks !!!! de quatre heures.