De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 155

 
Alexander_K2:

En bref, l'enquête a montré que les personnes concernées ne s'intéressent à rien d'autre qu'à l'éclaircissement des cotes.

Peut-être, oui - avec les cycles du marché, cette chose est une base extrêmement importante du Graal.

Les différentes méthodes d'éclaircissement permettent d'atteindre :

1. diviser le processus de marché initial en deux sous-processus : Alpha et Omega (voir https://www.mql5.com/ru/forum/134424)

2. la préservation maximale de l'information, qui est véhiculée par les cotations en tick. L'éclaircissement uniforme (travail avec OPEN/CLOSE M1, M5 et plus) entraîne la perte de toute l'information et le passage à une distribution normale des incréments, qui a l'entropie maximale et le travail avec un processus de Wiener sans démolition, ce qui est extrêmement difficile (mais, vous pouvez)

3. ajouter à la série initiale des informations liées aux effets d'horodatage avec un certain type d'éclaircissement. Même une série (-1 ; +1) de type "marche aléatoire" peut être rendue plus informative en l'amincissant par la distribution d'Erlang, ce qui permet d'obtenir une sorte de série pour le chemin (somme des incréments de pièces) à travers des intervalles de temps exponentiels.

Sasha, avez-vous seulement réalisé que vous pouvez seulement éclaircir sur un graphique en tic-tac ? Le sens n'est même pas remis en question.

Et comment les banques travaillent-elles sur des TF horaires, quotidiens et hebdomadaires ? Elles sont en train de s'amincir fortement))).

 
Uladzimir Izerski:


Et comment les banques fonctionnent-elles avec des TF horaires, journaliers et hebdomadaires ?))).

Bonne question. Je pense qu'ils utilisent les cycles du marché - une de ses caractéristiques, que vous utilisez également, je pense.

 
Alexander_K2:

En bref, l'enquête a montré que les personnes concernées ne s'intéressent à rien d'autre qu'à l'éclaircissement des cotes.

Peut-être, oui - avec les cycles du marché, cette chose est une base extrêmement importante du Graal.

Les différentes méthodes d'éclaircissement permettent d'atteindre :

1. diviser le processus de marché initial en deux sous-processus : Alpha et Omega (voir https://www.mql5.com/ru/forum/134424)

2. la préservation maximale de l'information, qui est véhiculée par les cotations en tick. L'éclaircissement uniforme (travail avec OPEN/CLOSE M1, M5 et plus) entraîne la perte de toute l'information et le passage à une distribution normale des incréments, qui a l'entropie maximale et le travail avec un processus de Wiener sans démolition, ce qui est extrêmement difficile (mais, vous pouvez)

3. ajouter à la série initiale des informations liées aux effets d'horodatage avec un certain type d'éclaircissement. Même une série (-1 ; +1) de type "marche aléatoire" peut être rendue plus informative en l'amincissant par une distribution Erlang, ce qui permet d'obtenir une sorte de série pour le chemin (somme des incréments de pièces) à travers des intervalles de temps exponentiels.

Vous pouvez vérifier la probabilité de la prochaine barre à la hausse, la probabilité de la prochaine barre à la baisse, la probabilité de la prochaine barre à la hausse, la probabilité de la prochaine barre à la baisse, par exemple, sans prendre des années,
Si vous voulez éclaircir les citations, vous pouvez prendre les mêmes 5000 rapports, mais éclaircis, c'est-à-dire qu'il y en aura moins, calculer les mêmes statistiques, vous assurer que cela ne fonctionne pas et ne jamais revenir sur ce sujet. C'est tout.
Mais si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez passer dix années supplémentaires "à bon escient".
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Au lieu de s'en inquiéter pendant des années, il suffit de vérifier les barres de 5000 minutes et de calculer la probabilité, par exemple : barre à la hausse, barre à la hausse, barre à la baisse, barre à la baisse,
Allégez les citations comme vous le souhaitez, prenez les mêmes 5000 rapports mais allégés, c'est-à-dire qu'il y en aura moins, calculez les mêmes statistiques, assurez-vous que cela ne fonctionne pas et ne revenez plus jamais sur ce sujet. C'est tout.
Mais si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez passer encore dix ans "avec profit".

Je l'ai fait à plusieurs reprises.

J'ai pris des guillemets amincis et des guillemets minute. Pendant les tests, mon TS a montré des résultats bien pires juste sur М1, toutes les autres conditions étant égales.

Quelle que soit la façon dont vous le découpez, l'information est perdue en quelques minutes.

 
L'éclaircissement des devis appartient au passé. Il est temps de passer à l'éclaircissement par l'équité. Par exemple, il existe une importante question non résolue dans la science des martingales - comment éclaircir l'équité de l'inévitable poker final.
 
Aleksey Nikolayev:
L'éclaircissement des citations est le jour d'hier. Il est temps de passer à l'éclaircissement par l'équité. Par exemple, dans la science des martingales, il y a une importante question non résolue - comment éclaircir l'équité de l'inévitable poker final.

J'ai adoré ce billet. Je l'aime bien. Je vous donne un gros plus.))))

 

Alexander_K2:

Même une série (-1 ; +1) de type "marche aléatoire" peut être rendue plus informative en la diluant à travers une distribution Erlang, obtenant ainsi une sorte de série pour le chemin (somme des incréments de pièces) à travers des intervalles de temps exponentiels.

Auriez-vous l'amabilité de nous démontrer élégamment l'amincissement de ladite série à partir de tous les "-1" ? )

 

Non

tu peux éclaircir comme ça et -1 +1 +1 sur les tics.

C'est un peu un sourire. Essayez de me donner la satisfaction d'être un poppy)))) sur des posts comme celui-ci.

 
secret:

Auriez-vous l'amabilité de nous démontrer élégamment l'éclaircissement de ladite ligne à partir de tous les "-1" ? )

Au carré, peut-être ? )

(-1)^2=1^2=1 )

 
Aleksey Nikolayev:

Peut-être le carré ? )

Nous ne cherchons pas de moyens faciles) Erlang a suggéré là)
Raison: