Un prêt ? Oui, oui, pour le forex - page 4

 
Ivan Butko:
Encore et encore : le forex est une loterie. Selon les mots des archimages
D)

Non, .... n'est pas une loterie.

- Il n'y a pas de poissons ici, pratiquement aucun...

-Il y a des poissons, il faut savoir les attraper...

 
stsmotor2:

1) Oui, vous pouvez, mais vérifiez d'abord la stratégie 100 000 fois.

Si votre salaire est supérieur à 30 roubles, vous pouvez prendre 100 000 euros par an (environ) si vous vivez sans femme ni enfants.

3. diviser le montant de 100.000, 70% pour le commerce 30% pour une action.

4.La stratégie doit fonctionner de manière automatique (rester constamment assis derrière un ordinateur ne fonctionnera pas).

5.la stratégie doit rapporter quelque chose comme 7-10% par jour au risque de perdre 30% et alors oui ça a du sens, et tout le reste n'est qu'illusion....

Pas mal.

7-10% par jour.... c'est ici que je vais m'arrêter et sortir, je pense)))).

Regardez, au-dessus de la branche, un participant a déjà écrit un post compétent sur l'intérêt. Le but est de rembourser le prêt et de ne pas se retrouver seul avec un écran plasma de 80 pouces, mais de se retrouver avec un montant à cinq chiffres sur le compte, au moment où le prêt est remboursé - déjà gonflé à un montant à six chiffres. C'est-à-dire rembourser le prêt avec votre propre argent (respectivement, prendre un montant proportionnel à vos capacités), tandis que le gros dépôt croît sur le compte. Dans le même temps, vous devez retirer des fonds de ce compte petit à petit. Si vous ne retirez pas d'argent, vous devrez l'augmenter pendant une longue période, c'est comme le réinvestissement dans le testeur - au début, il y a une longue ligne horizontale d'augmentation du solde, et à la fin, il augmente.

Et c'est moins risqué pour une personne expérimentée que pour un débutant vert.
 
stsmotor2:

Non, .... n'est pas une loterie.

- Il n'y a pas de poissons ici, pratiquement aucun...

-Il y a des poissons -Il faut savoir les attraper...

+++

- Il n'y a pas de poisson là-bas, je n'ai pas appâté là-bas ©
 
Ivan Butko:
Vous contractez un prêt à ~15% par an. Vous investissez dans le signal, ou le PAMM, ou le portefeuille le plus rentable, ou vous tradez vous-même et... Voilà ! Tu comptes les étoiles, tu t'allonges sur un yacht au coucher du soleil avec une belle femme sur la musique de Leningrad. Nombreux sont ceux qui, ici, n'attachent pas d'importance à un tel acte, mais s'indignent plutôt du choix de la musique sur le yacht.

Mais sérieusement, y a-t-il un intérêt à le faire ? Quelqu'un a-t-il fait quelque chose comme ça ? Après tout, la plupart d'entre nous souffrent d'avoir des dépôts budgétaires, ce qui, Dieu nous en préserve, à 30 % par mois est une tâche fastidieuse et un nouveau mur plein de plasma n'y pourvoira pas immédiatement.
Vous pouvez, avec la bonne approche, le faire de cette manière, l'essentiel étant de comprendre quoi, où et pourquoi. Mais la seule chose est que je ne le prendrais pas pour des signaux.
 
Ivan Butko:
Vous contractez un prêt à ~15% par an. Vous investissez dans le signal, ou le PAMM, ou le portefeuille le plus rentable, ou vous tradez vous-même et... Voilà ! Tu comptes les étoiles, tu t'allonges sur un yacht au coucher du soleil avec une belle femme sur la musique de Leningrad. Nombreux sont ceux qui, ici, n'attachent pas d'importance à un tel acte, mais s'indignent plutôt du choix de la musique sur le yacht.

Mais sérieusement, y a-t-il un intérêt à le faire ? Quelqu'un a-t-il fait quelque chose comme ça ? Après tout, la plupart d'entre nous souffrent d'avoir des dépôts budgétaires, ce qui, Dieu nous en préserve, à 30 % par mois est une tâche fastidieuse et un nouveau mur plein de plasma n'y pourvoira pas immédiatement.
Si vous avez votre propre stratégie, apportant un revenu stable, il est probablement préférable de se contenter de rechercher activement des investisseurs. Au moins en cas d'échec, vous devrez très probablement rembourser un intérêt supplémentaire beaucoup plus faible sur le capital emprunté, car l'intermédiaire sous forme de banque sera retiré de la chaîne.
 
Maxim Romanov:
Il est possible, avec une approche compétente, de le faire également, l'essentiel étant de comprendre quoi, où et pourquoi. Mais la seule chose est que je ne le prendrais pas pour des signaux.
Pourquoi avoir des doutes sur les signaux ? J'ai une bonne idée de la manière de procéder, mais l'essentiel est de savoir où aller et pour quoi faire.
 
Yury Kirillov:
Si vous avez votre propre stratégie qui génère un revenu stable, il est probablement préférable de rechercher activement des investisseurs. À tout le moins, vous devrez probablement rembourser moins d'intérêts sur le capital que vous avez emprunté, car l'intermédiaire, la banque, sera retiré de la chaîne.
Recherche active... Intéressant.
 
Ivan Butko:
Pourquoi ces doutes sur les signaux ? Au contraire, il m'a semblé que nos tops sont meilleurs que toutes sortes de PAMMs (en termes de performance).
Les signaux sont hors de votre contrôle. Vous proposez d'investir de l'argent dans un actif non contrôlé. Quel est le critère de risque acceptable pour un tel investissement ? Comment l'évaluer ?
 
Ivan Butko:
Pas mal.

7-10% par jour.... C'est ici que je vais m'arrêter et sortir, s'il vous plaît. ))))

Regardez, plus haut dans le fil, un membre a déjà écrit un post compétent sur l'intérêt. Le but est de rembourser le prêt et de ne pas se retrouver seul avec un écran plasma de 80 pouces, mais de se retrouver avec un montant à cinq chiffres sur le compte, au moment où le prêt est remboursé - déjà gonflé à un montant à six chiffres. C'est-à-dire rembourser le prêt avec votre propre argent (respectivement, prendre un montant proportionnel à vos capacités), tandis que le gros dépôt croît sur le compte. Dans le même temps, vous devez retirer des fonds de ce compte petit à petit. Si vous ne retirez pas d'argent, vous devrez l'augmenter pendant une longue période, c'est comme le réinvestissement dans le testeur - au début, il y a une longue ligne horizontale d'augmentation du solde, et à la fin, il augmente.

Et c'est moins risqué pour une personne expérimentée que pour un débutant vert.

7-10% par jour est réaliste

Il s'agit d'un calcul mathématique (bien que virtuel).

Les signaux disent que vous pouvez gagner de l'argent de cette façon.

-Vous devez comprendre les profondeurs de nos profondeurs ......

 
Ivan Butko:
Pourquoi ces doutes sur les signaux ? Au contraire, il m'a semblé que nos tops sont meilleurs que toutes sortes de PAMMs (en termes d'indicateurs).
Je sais comment le classement est gonflé et ceux qui sont dans le top savent aussi
Raison: