De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 153

 
vladavd:

...

La pureté de l'expérience est affectée par l'observateur matériellement intéressé, il intervient dans le processus et il est impossible de distinguer où se trouve la réalisation de l'état initial, et où se trouve la contribution du chercheur, qui est aussi un participant au processus. Multipliez cette incertitude par un grand nombre d'horizons temporels, où chacun d'entre eux a ses propres experts qui tentent de monter sur la bosse des voisins, confondant régulièrement les cartes des uns et des autres, et vous vous retrouvez avec un amas difficile à deviner appelé le marché.

C'est un bon point. Chaque TF a ses propres tactiques et stratégies. C'est une tâche difficile de combiner de telles variantes en une seule corde. On peut le voir, mais il est difficile à mettre en œuvre.

Le marché est glissant comme une anguille).

 
Uladzimir Izerski:

C'est un bon point. Chaque TF a ses propres tactiques et stratégies. La tâche difficile est de combiner ces options en une seule corde. On peut le voir, mais il est difficile à mettre en œuvre.

Le marché est glissant, comme une anguille)).

De mon point de vue, Vova, votre vision du marché ne diffère pas de la théorie de N. Skrigan (méthode dite SWT), qui a perdu l'argent des investisseurs en une semaine et, très probablement, a déjà été coupé discrètement.

 
Alexander_K2:

Pourquoi ?

Un indicateur de l'évolution de votre connaissance des principes fondamentaux du théoricien)

 
Aleksey Nikolayev:

Un indicateur de l'évolution de votre connaissance de la théorie)

Alexei, il n'y a pas moyen que tu comprennes ou tu fais juste l'idiot... J'ai besoin des problèmes exposés pour des articles dont les gens profitent pour faire du commerce sur le marché. Et ils m'intéressent aussi.

Je ne suis pas intéressé par SB, et encore moins par son ACF. Que voulez-vous entendre d'autre ? Vous vous grondez ? Je peux le faire.

 
Alexander_K2:

Alexei, tu ne comprends pas ou tu plaisantes... J'ai besoin des problèmes exposés pour des articles dont les gens profitent pour faire du commerce sur le marché. Et ils m'intéressent aussi.

Je ne suis pas intéressé par SB, et encore moins par son ACF. Que voulez-vous entendre d'autre ? Vous vous grondez ? Je peux le faire.

Alexey, à sa manière intelligente, suggère poliment qu'il serait peut-être judicieux de lire un manuel d'initiation au gazon avant de commencer à écrire. Cela répond à la question "Pourquoi ?".

 
Alexander_K2:

Alexei, tu ne comprends pas ou tu plaisantes... J'ai besoin des problèmes exposés pour des articles dont les gens profitent pour faire du commerce sur le marché. Et ils m'intéressent aussi.

Je ne suis pas intéressé par SB, et encore moins par son ACF. Que voulez-vous entendre d'autre ? Vous vous grondez ? Je peux le faire.

Qui se soucie de ce que certaines personnes tirent de certains endroits) Mais il est toujours bon de demander la table de multiplication à des personnes vagues qui parlent de mathématiques supérieures).

 
En fait, l'article est en quelque sorte celui d'un auteur. Pourquoi ne pas écrire sur l'amincissement, par exemple, je pense que c'est amusant.
 

Il y a une chose que je ne comprends pas.

Pourquoi tous les physiciens doivent-ils être de bons traders ?

La nature divise chacun en fonction de ses capacités. Les physiciens à la physique, pas au commerce, comme les musiciens à la musique, pas au commerce.

Hee-hee, très méchant, je l'ai mis là exprès.))) Cela ferait réfléchir certains ardents négociants.))))

 
Renat Akhtyamov:
En fait, l'article est en quelque sorte celui d'un auteur. Pourquoi ne pas écrire sur l'amincissement par exemple, je pense que c'est amusant.

L'éclaircissement est un thème rebattu. Profitez-en :

Éclaircissement.

Éclaircissement.

 
Доктор:

L'éclaircissement est un thème rebattu. Profitez-en :

Éclaircissement.

Éclaircissement.

Merci ;). Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je n'ai pas essayé l'éclaircissement des cotiers. Cependant, je crois qu'il s'agit d'un analogue de Renko. Et cet indicateur a un certain intérêt pratique, me semble-t-il. Mais AK a sa propre approche de cette question. Et c'est un sujet

Raison: