Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 2

 
timbo >>:

Там в дискуссии всё доступно расписано. Клиент выставил отложку на новостях на 240 лотов с коротким сроком экспирации. .....

Резюме - в данном случае клиент не прав, прав ДЦ, что наверняка подтвердит и кроуфор, и с чем согласится любой кто торговал на реальных биржах.

Expliquez votre terme étrange. "Court délai d'expiration".

Je ne me souviens pas d'une telle notion dans le règlement. De plus, je ne me souviens pas que le règlement de ce DT ait déclaré que MT4 est un bac à sable pour enfants et qu'un marché sérieux est autre chose que mt4. Au contraire, des publicités intrusives vantent "la plateforme la plus moderne..." et invitent à ouvrir un compte et à négocier dès que possible. En affirmant que c'est là que les DTs fourniront une liquidité complète. Et que se passe-t-il ?

Le croupier a effrontément fait un profit sur la position du client. Et il ne veut pas rendre ce bénéfice. Et ils racontent des histoires sur certaines files d'attente pour déclencher la commande.

 
rid >>:

Поясните ваш странный термин. "Короткий срок экспирации".

RTFM - OrderSend()

expiration - Délai d'expiration de l'ordre en cours.

Le tick dont il avait besoin est arrivé dans ce qui est maintenant 30 minutes, quelques secondes et l'expiration de l'ordre en attente était fixée à la 31e minute. Êtes-vous surpris qu'un ordre de 20 millions de dollars en attente de publication n'ait pas été exécuté en 60 secondes ? Je préférerais être surpris si c'était le cas.

 
rid >>:

Наоборот, навязчивая реклама криком кричит о "самой современной платформе..." и манит скорее открывать счет и торговать. Заявляя, что именно там дц обеспечит полную ликвиднось. И что получается? Контора внаглую заработала прибыль на позиции клиента. А отдавать эту прибыль не хочет. И рассказывает байки о каких-то очередях на срабатывание отложки.

Il s'agit de faire du commerce, c'est-à-dire de prendre de l'argent sur le marché, et non dans une maison de courtage. Recherchez les tendances du marché, et non les imperfections de la plateforme de négociation. MT est une excellente plateforme, une trop bonne plateforme, ceux qui l'utilisent uniquement et n'ont jamais négocié sur les marchés réels ne connaissent rien au trading. Et l'hystérie du "bureau insolent" en est la preuve, ce sont des pleurs d'enfants dans le bac à sable.

 

Je vois. Vous êtes un défenseur bien connu des "pauvres PDC".

Vous semblez être le seul à négocier sur les marchés réels. Et tous les autres sont - pour ainsi dire - en train de creuser dans le bac à sable. Cette attitude moralisatrice se retrouve dans presque tous vos messages sur le forum. J'espère que ça passera bientôt. Parce qu'un homme sérieux, qui a récemment commencé à trader avec des courtiers sérieux sur le marché réel, arrête très vite de s'en vanter dans chaque post.

Revenons au bac à sable. Bien sûr, nous (pour vous citer) "n'avons jamais négocié sur les marchés réels et ne connaissons rien du tout au commerce". Dans ce cas, d'autant plus que si la cuisine annonce une exécution normale sur toutes ses pages, alors elle doit tenir ses promesses.

Comme il ressort de l'affirmation figurant sur le lien, pour une raison quelconque, les transactions perdantes sont toujours "accrochées" par le client dans de tels cas. Et lorsque le takeprofit s'est soudainement déclenché, il s'est avéré que "l'ordre ne s'est pas déclenché...".

 
rid >>:

Понятно. Ты - известный защитник "бедных ДЦ".

Je suis un défenseur reconnu du bon sens. Et cela est évident dans tous mes posts.

>>
Dans

ce cas, d'autant plus - si la cuisine annonce une exécution normale sur toutes ses pages, alors elle doit tenir ses promesses

.

Le délai d'exécution des ordres très importants est une "exécution normale". Et c'est le retard qui s'est produit, si l'heure d'expiration était plus longue de quelques minutes, l'ordre en attente se serait déclenché.

 

Le contrat stipule, entre autres, que

1) La taille maximale du lot de la position

2) Volume maximal de toutes les positions agrégées

3) Temps de retard autorisé dans l'exécution

Si cela n'est pas spécifié dans le contrat, le courtier a la liberté d'agir contre le client. Qu'est-ce que ça a à voir avec les bacs à sable ? Le contrat doit être exécuté par les parties, et c'est tout. Le reste n'a pas d'importance, y compris le fait que l'argent du client aille en interbancaire ou non.


Si le courtier a accepté d'exécuter des ordres pour 10 000 lots (je l'ai vu !), alors soyez bon, comme on dit.

 
joo >>:

Причем здесь песочницы? Договор должен исполнятся сторонами, и баста. Остальное неважно, в том числе не важно, выходят деньги клиента на межбанк или нет.

Ce sont les termes et conditions d'un "bac à sable". Un vrai courtier ne signera jamais rien de tel, car tout cela échappe à son contrôle et est déterminé uniquement par le marché.

Vous pouvez entrer dans une position de n'importe quelle taille que votre dépôt tiendra, mais personne ne garantit qu'elle sera exécutée dans son intégralité. Eh bien, il n'y a pas de positions correspondantes sur le marché au bon prix et votre ordre restera suspendu pendant des semaines.

 

Je suis d'accord, les garanties d'exécution d'un tel ordre sont irréalistes. Mais en même temps, je pense qu'il est nécessaire d'exiger de la société de courtage qu'elle tienne ses promesses publicitaires. Il s'agit d'une pratique courante qui limite en quelque sorte les extravagances publicitaires comme celle que nous avons vue dans le fil de discussion sur l'humour. Si ce n'est pas une cuisine, alors fais-le. En fait, c'est une cuisine.)

Timbo, l'ordre était en attente. Les ordres en suspens sur les paires liquides ne sont pas exécutés séparément, ils sont exécutés avec d'autres ordres en interne et sont exécutés comme une position combinée avec d'autres ordres. Il s'agit d'une fausse information courante du client. L'échec de l'exécution de cette transaction n'est pas un problème de marché, mais un problème technique interne de cette "non-cuisine".

 

Je suis tout à fait d'accord avec Timbo. Une cuisine est une cuisine. Bien sûr, c'est plus facile pour moi - je ne suis sur MT4 que depuis un an, mais je suis sur la bourse depuis 10 ans déjà, et je n'ai pas de telles illusions et questions en principe.

En fait, j'attends (j'attends) que le 5 en tant que terminal adulte entre sur le marché des changes. Pour cela, MT5 a tout ce qu'il faut.

 
timbo >>:

Вот такие условия и есть "детская песочница". Настоящий брокер никогда ничего такого не подпишет, т.к. всё это вне его контроля, а определяется исключительно рынком.

Ты можешь поставить позицию любого размера, который выдерживает твой депозит, но никто не гарантирует, что она будет исполнена в полном объёме. Ну нет на рынке встречных позиций по соответствующей цене, и будет твоя заявка висеть неделями.


Nous parlons de forex, et non de FB, le trading sur marge avec effet de levier. L'effet de levier n'est rien d'autre qu'un prêt engagé. Nous mettons 1 $ dans une position et la position s'ouvre pour 100 $. Le courtier contracte un prêt auprès de la banque, s'il n'est pas lui-même une banque, et fournit cet argent au client. Ces fonds sont utilisés pour acheter une paire de devises. Lorsque la position est fermée, l'opération inverse est effectuée. La différence positive entre les taux est le bénéfice du client moins le spread (à partir duquel, d'ailleurs, le courtier verse une commission à la banque qui a fourni le prêt à usage). Si la différence de taux est négative, les fonds seront déduits du dépôt du client.

Les contre-positions ne sont pas nécessaires pour toutes ces transactions. La négociation peut avoir lieu (Attention !) si le client est le seul au monde à négocier des devises. À ne pas confondre avec le marché au comptant, où la livraison effective de la monnaie a lieu.

Ce que vous écrivez n'a pas de sens.

Raison: