De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 154

 
Renat Akhtyamov:
Cependant, je crois que c'est l'équivalent d'un Renko.

Eh bien, si vous le dites comme ça, la bougie classique ordinaire est aussi une bougie d'amincissement.

 
Доктор:

L'éclaircissement est un thème rebattu. Profitez-en :

Éclaircissement.

Éclaircissement.

Docteur, je suppose que vous êtes de Peter ?

Ainsi, tous les éclaircissements sont déjà pris en compte dans chaque TF croissante.

Peut-être que les médecins ne voient que la maladie aussi ?)))) Comme si les physiciens ne voyaient que la physique.))

 
Доктор:

Eh bien, si on le dit comme ça, la bougie classique ordinaire est aussi une bougie d'amincissement.

S'il y a plusieurs bougies dans une rangée avec un seul prix ? Dans un éclaircissement, et dans un Renko, il y aura une bougie.
 
Renat Akhtyamov:
S'il y a plusieurs bougies dans une rangée avec un seul prix ? Tant pour l'éclaircissage que pour la renégociation, il y aura une seule bougie.

L'éclaircissement n'est-il pas une procédure unique plutôt qu'une catégorie d'opérations ? Et Renko s'amincit, et la bougie classique s'amincit, et une fois par an allumer le terminal pendant une minute s'amincit.

 
Доктор:

L'éclaircissement n'est-il pas une procédure unique plutôt qu'une catégorie d'opérations ? Et Renko s'amincit, et la bougie classique s'amincit, et une fois par an allumer le terminal pendant une minute s'amincit.

Je n'ai pas réfléchi et je me suis précipité pour répondre. Je ne vois pas l'intérêt de me répéter.
 
Renat Akhtyamov:
S'il y a plusieurs chandeliers avec le même prix dans une rangée ? Dans l'éclaircissement et dans Renko il y aura une bougie.

Cela ne résout pas le problème, le principal problème avec Renko est de comprendre d'où commencer à compter, cela dépend de tout, c'est-à-dire que cela dépend de la personne, donc la méthode est initialement fausse, tout comme choisir la "bonne" période MA.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Cela ne résout pas le problème, le principal problème avec Renko est de comprendre d'où commencer à compter, cela dépend de tout, c'est-à-dire que cela dépend de la personne, donc la méthode est initialement fausse, tout comme choisir la "bonne" période MA.

Je vais donc répondre moi-même. L'endroit où vous commencez ne fait aucune différence, tant que vous ne vous retrouvez pas dans un rectangle.
 
Renat Akhtyamov:
l'essentiel est de ne pas finir le rectangle

Comment c'est ? Une bougie Renko géante ? =D

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Comment c'est ? Une bougie Renko géante ? =D

Le fait qu'il s'agisse d'un renko ou non n'a pas vraiment d'importance. Cependant, l'image complète est là. D'un point de vue statistique, ce n'est probablement pas intéressant.
 

En bref, l'enquête a montré que les personnes concernées ne s'intéressent à rien d'autre qu'à l'éclaircissement des cotes.

Peut-être, oui - avec les cycles du marché, cette chose est une base extrêmement importante du Graal.

Les différentes méthodes d'éclaircissement permettent d'atteindre :

1. diviser le processus de marché initial en deux sous-processus : Alpha et Omega (voir https://www.mql5.com/ru/forum/134424)

2. la préservation maximale de l'information, qui est véhiculée par les cotations en tick. L'éclaircissement uniforme (travail avec OPEN/CLOSE M1, M5 et plus) entraîne la perte de toute l'information et le passage à une distribution normale des incréments, qui a l'entropie maximale et le travail avec un processus de Wiener sans démolition, ce qui est extrêmement difficile (mais, vous pouvez)

3. ajouter à la série initiale des informations liées aux effets d'horodatage avec un certain type d'éclaircissement. Même une série (-1 ; +1) de type "marche aléatoire" peut être rendue plus informative en l'amincissant par une distribution Erlang, ce qui permet d'obtenir une sorte de série pour le chemin (somme des incréments de pièces) à travers des intervalles de temps exponentiels.

Феномены рынка
Феномены рынка
  • 2011.07.05
  • www.mql5.com
Решил вот такую веточку организовать, надеюсь, коллеги поддержат (из тех кто не очень жадные до знаний :о), и так же будут выкладывать какие то наб...
Raison: