De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 151

 
Uladzimir Izerski:

Non, je n'ai pas remarqué. Ça n'a pas d'importance.

Si 1 pour cent par mois, cela fait 12 pour cent pour une année.)) Les banques se reposent.

Et si c'est 2% ? Et si c'est 3% ou 4% ?

Vous êtes timide au sujet de cette ressource.

Et si c'est 346% ?

 
denis.eremin:

Que diriez-vous de 346% ?

Tous les traders pleureraient d'envie et les courtiers riraient. ))))))

 
Uladzimir Izerski:

Tous les traders vont pleurer d'envie et les courtiers vont rire. ))))))

Quand ils pleureront, vous écrirez sur les "règles et lois du marché".

Jusqu'à présent, 0,56% en 2 mois.

 
denis.eremin:

Quand ils pleurent, alors vous pouvez écrire sur les "règles et lois du marché".

Jusqu'à présent, 0,56% en deux mois.

Je ne suis pas en concurrence avec vous ou qui que ce soit d'autre, seulement avec le marché.

Je ne me soucie pas de tous les millionnaires))))

Il est important, d'un point de vue psychologique, de travailler sur les marchés.

Les personnes jalouses ne réussiront jamais.

 
12416346:
J'ai appris à construire 5 tendances, des tendances de 12 ans à 2 mois, à chaque paire de devises sur les conseils du livre d'Eric Naiman, j'ai pris la bonne MA.
Dites-nous, c'est très intéressant.
 
Aleksey Nikolayev:

Il faut probablement construire des figures à partir de plusieurs genoux en zigzag et examiner les probabilités de leurs configurations particulières. L'intuition me dit...

L'intuition me dit que c'est une agitation inutile. S'il y avait quelque chose, le ministère de la Défense, avec son flair canin, l'aurait détecté. Seul le paresseux n'a pas parcouru le filet ou la forêt en zig-zag.

 

Qu'y a-t-il à découvrir si l'on ne sait pas ce que l'on cherche ? Cela ressemble à ceci : il y a un flux de chiffres provenant d'un satellite avec un film codé. Gagner de l'argent sur le marché == comprendre le sens du film. Sans comprendre le sens, il n'y a pas de chemin. Pas du tout. Le décoder et le mettre sur l'écran ne représente même pas la moitié du travail. Et vous êtes ce flot de chiffres et de Hearst :))))

Il suffit de l'envoyer au codec, de le décomposer correctement par points sur l'écran, de donner à chaque point la bonne couleur au bon moment et de synchroniser le tout en respectant le code. Décoder le son à l'aide de son propre codec, le convertir correctement en un signal analogique par le biais du DAC, puis l'écouter pour le comprendre.

La méthodologie professionnelle consiste à prendre quelque chose et à chercher les différences entre cette chose et SB. Vous pouvez voir des "carrés" dans les films numériques, mais il y a des "fissures" et des bégaiements dans le son. Ces "différences par rapport à SB" sur le graphique du marché = "carrés" et crépitements lors de la transmission/réception de films par satellite. On peut comprendre beaucoup de choses en analysant ces "différences" sous de petits angles et avec des intégrales yadda :)))) Ou par le flux de chiffres de Hirst ? :))))

 
Доктор:

Mon intuition me dit que c'est une agitation inutile. S'il y avait quelque chose, le ministère de la Défense, avec son odorat canin, l'aurait détecté. Seul le paresseux n'a pas couru le filet ou la forêt en zig-zag.

Personne ne force personne) L'agriculture collective est volontaire)

 
Wizard2018:

Qu'y a-t-il à découvrir si vous ne savez pas ce que vous cherchez ? Cela ressemble à ceci : il y a un flux de chiffres provenant d'un satellite avec un film codé. Gagner de l'argent sur le marché == comprendre le sens du film. Sans comprendre le sens, il n'y a pas de chemin. Pas du tout. Le décoder et le mettre sur l'écran ne représente même pas la moitié du travail. Et vous êtes ce flot de chiffres et de Hearst :))))

Il suffit de l'envoyer au codec, de le décomposer correctement par points sur l'écran, de donner à chaque point la bonne couleur au bon moment et de synchroniser le tout en respectant le code. Décoder le son à l'aide de son propre codec, le convertir correctement en un signal analogique par le biais du DAC, puis l'écouter pour le comprendre.

La méthodologie professionnelle consiste à prendre quelque chose et à chercher les différences entre cette chose et SB. Vous pouvez voir des "carrés" dans les films numériques, mais il y a des "fissures" et des bégaiements dans le son. Ces "différences par rapport à SB" sur le graphique du marché = "carrés" et crépitements lors de la transmission/réception de films par satellite. On peut comprendre beaucoup de choses en analysant ces "différences" sous de petits angles et avec des intégrales yadda :)))) Ou par le flux de chiffres de Hirst ? :))))

À mon avis, votre analogie est fondamentalement erronée. Le plus correct est que nous essayons de faire quelque chose comme ce que le programme SETI a essayé de faire. Ils ont échoué parce qu'ils ont utilisé des méthodes de radio amateur)

 
Wizard2018:

Qu'y a-t-il à découvrir si vous ne savez pas ce que vous cherchez ? Cela ressemble à ceci : il y a un flux de chiffres provenant d'un satellite avec un film codé. Gagner de l'argent sur le marché == comprendre le sens du film. Sans comprendre le sens, il n'y a pas de chemin. Pas du tout. Le décoder et le mettre sur l'écran ne représente même pas la moitié du travail. Et vous êtes le flux des chiffres et de Hearst.

Un millier de plus à ce poste)
L'idée est primordiale, le matstat n'est qu'un outil pour sa réalisation.
Raison: