Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 13

 
tara:


Je dois préciser ici. L'espace des prix étant unidimensionnel, la densité du flux est indépendante de la distance à sa source.

Conséquence : en cas de perte momentanée d'informations sur sa propre position, la meilleure tactique est celle qui a été conçue immédiatement avant cette perte.


Et j'ajouterai pour plus de clarté que court terme peut signifier une perte de communication pendant quelques jours. Avec la bonne stratégie et les bonnes tactiques, une telle perte de connexion ne sera pas critique.
 
avtomat:

Et pour être clair, court terme peut signifier perte de communication pendant quelques jours. Avec la bonne stratégie et les bonnes tactiques, une telle perte de connexion ne sera pas critique.
S'il y a une perte de connexion, il peut bien sûr y avoir une certaine perte, qui ne sera qu'un léger malentendu. Voir ci-dessous :
 

Pourquoi attaquez-vous avtomat( ?), je suis tout à fait d'accord avec lui. Il y a un système d'équilibre, et il y en aura un.

La seule chose est que le résultat de l'opération est constitué d'ordres fermés simultanément, à l'intérieur il est encore possible de réaliser une perte, mais pas à l'extérieur.

 
tara:

Le seuil de rentabilité absolu, tel que je le comprends, exclut complètement les transactions perdantes ?

Pourquoi des échanges ? Les années de perte ne sont pas non plus exclues.
 
avtomat:

Je mettrai letracteur modifié au travail début septembre, ses buts et objectifs sont grandioses, je l'inclurai dans le suivi - puis nous verrons.


Une citation à ma mémoire.

:)

 
avtomat:

...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé pour objectif d'atteindre le seuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche.Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche. En même temps,elle est constamment améliorée.

....

Ce problème est résolu facilement et simplement(seuil de rentabilité absolu). Mais ne faites pas de commerce, c'est 100% rentable :-))))

 
Prival:

Ce problème est résolu facilement et simplement(seuil de rentabilité absolu). Ne faites pas de commerce, c'est un seuil de rentabilité de 100% :-))))


Cela ne résout pas le problème. C'est éviter la solution au problème. C'est l'absence d'une tâche.
 
avtomat:
Ce n'est pas la résolution d'un problème. C'est éviter la solution à un problème.
Il n'y en a pas d'autre.)
 
avtomat:

...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé comme objectif d'atteindre leseuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la difficulté d'une telle tâche. Et letracteur est l'outil qui me permet d'atteindre mon objectif. En même temps,il est constamment amélioré.

....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive les romantiques du forex ! Saluez les créatifs qui se fixent des objectifs ambitieux et tentent de les atteindre ! Les bizarres rendent le monde beau)

 
khorosh:
avtomat:

...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé comme objectif d'atteindre leseuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la difficulté d'une telle tâche. Et letracteur est l'outil qui me permet d'atteindre mon objectif. En même temps,elle est constamment améliorée.

....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vive les romantiques du forex ! Saluez les créatifs qui se fixent des objectifs ambitieux et tentent de les atteindre ! Les bizarres rendent le monde beau !)


Ne confondez pas les romantiques avec les utopistes.
Raison: