[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 319

 
Roman.:

Je ne l'ai pas précisé moi-même...:-) mais peut-être qu'ici l'auteur veut transformer un TS rebondissant en TS percutant...:-) et c'est tout.
Ahh... ! Vous avez regardé dans le visualiseur, et décidé de faire un reverse sur les zones de drawdown ? Désolé, mais ma première idée aurait été de remplacer Limit par Stop.
 
Roman.:
Il n'est pas difficile de modifier les conditions d'entrée pour tenir compte de l'ask, de l'bid, etc. de toutes les exigences de négociation et de les organiser - exemple.
Non, bien sûr, il n'y a rien de compliqué, ces conditions d'entrée seront-elles compatibles avec toutes les exigences du signal actuel, qui sait ?
 
snail09:
... Excusez-moi, mais ma première pensée aurait été de remplacer Limit par Stop.
Je ne sais pas ce que l'auteur voulait...:-)
 

Aidez-nous, il y a un EA qui ouvre des positions dans les deux directions à la fois, j'ai besoin qu'il ouvre dans la même direction dans laquelle j'ai obtenu un profit après qu'un des ordres se soit déclenché, j'ai besoin qu'il continue à ouvrir dans la même direction. L'algorithme permettant de déterminer quelle position est la gauche est correct, mais lors de la compilation, l'EA émet une erreur '{' - expression sur la portée globale non autorisée et pointe vers la première parenthèse.........

{
if (int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)
if(OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS))
if (OrderType() == OP_BUY && OrderType() == OP_SELL)break ;
{
if (OrderType() == OP_BUY) {
ticket = OpenPendingOrder(OP_SELL, iLots, EAName + "-" + total);}
if (OrderType() == OP_SELL){
ticket = OpenPendingOrder(OP_BUY, iLots, EAName + "-" + total);}
}

}

 
snail09:
Non, ce n'est certainement pas compliqué, ces conditions d'entrée seront-elles conformes à toutes les exigences du signal actuel, hmmm ?

Oui, je pense que tout est très individuel ici, c'est-à-dire que cela dépend de la stratégie spécifique.
 
Roman.:
Je ne sais pas ce que l'auteur voulait...:-)
C'est ce que je veux dire, l'auteur a joint l'ensemble du code et a estimé que son analyse ligne par ligne susciterait un grand intérêt du public.8-(
 
snail09:
Je veux dire que l'auteur a joint l'ensemble du code et a estimé que son analyse ligne par ligne suscitera un grand intérêt du public.8-(


Il y a un lien vers un exemple - laissez-le dessiner un semblant, l'essentiel est que l'approche soit indiquée, si l'auteur veut dire exactement un tel contenu de sa question ...:-)

Parce que nous sommes déjà en train de discuter pour la deuxième page et il (l'auteur) n'est pas là... Mais à en juger par ses questions de la page 316 (je n'ai pas creusé plus loin) - il ne sera pas facile pour lui de traduire la réponse à sa question en code....

 
Pinki:

Au secours, il y a un EA qui ouvre des positions dans les deux directions à la fois, j'ai besoin qu'il ouvre dans la même direction que le profit après qu'un des ordres se soit déclenché, j'ai besoin qu'il continue à ouvrir dans la même direction. L'algorithme permettant de déterminer quelle position est la gauche est correct, mais lors de la compilation, l'EA émet une erreur '{' - expression sur la portée globale non autorisée et pointe vers la première parenthèse.........

{
if (int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)
if (OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS))
if (OrderType() == OP_BUY && OrderType() == OP_SELL)break ;
{
if (OrderType() == OP_BUY) {
ticket = OpenPendingOrder(OP_SELL, iLots, EAName + "-" + total);}
if (OrderType() == OP_SELL){
ticket = OpenPendingOrder(OP_BUY, iLots, EAName + "-" + total);}
}

}

Soit vous comptez toutes les parenthèses de gauche, puis toutes les parenthèses de droite, puis vous comparez les quantités, soit vous commentez les fonctions une à une jusqu'à ce que vous trouviez l'erreur. Les goûts et les couleurs(conception du codesource ) sont différents pour chacun.
 
Roman.:


Il y a un lien vers un exemple - laissez-le faire un semblant, l'essentiel est l'approche, si l'auteur veut dire exactement tel contenu de sa question...:-)

Parce que nous sommes déjà en train de discuter pour la deuxième page et il (l'auteur) n'est pas là... Mais à en juger par ses questions de la page 316 (je n'ai pas creusé plus loin) - il ne sera pas facile pour lui de traduire la réponse à sa question en code....

Inet est probablement au travail, ou peut-être excusé. Je pense que j'ai déjà commencé à inonder.
 

Qui peut expliquer pourquoi le 6ème ordre ne s'est pas ouvert sur le chandelier et ce qu'il faut faire pour qu'il s'ouvre ?

Journal.

2011.11.04 19:42:21 1999.11.04 20:00 RLB_FLAT GBPUSD,H4 : open #7 sell stop 0.10 GBPUSD at 1.62233 sl : 1.64443 tp : 1.57089 ok
2011.11.04 19:42:21 1999.11.04 20:00 Testeur : #6 supprimé pour cause d'expiration
2011.11.04 19:42:10 1999.11.04 12:00 RLB_FLAT GBPUSD,H4 : open #6 sell stop 0.10 GBPUSD at 1.63373 sl : 1.64570 tp : 1.62652 ok
2011.11.04 19:42:09 1999.11.04 08:00 Testeur : #5 supprimé pour cause d'expiration
2011.11.04 19:42:06 1999.11.04 00:00 RLB_FLAT GBPUSD,H4 : open #5 sell stop 0.10 GBPUSD at 1.63622 sl : 1.64702 tp : 1.63411 ok
2011.11.04 19:42:00 1999.11.02 04:00 Testeur : #4 supprimé pour cause d'expiration
2011.11.04 19:41:53 1999.11.01 20:00 RLB_FLAT GBPUSD,H4 : open #4 sell stop 0.10 GBPUSD at 1.63365 sl : 1.64917 tp : 1.61097 ok

Raison: