De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 120

 
Доктор:

OK. Je suis tout ouïe. Levez le voile sur le mystère de l'éclaircissement. Quant à"Personne ne travaille avec M1, M5 etc. ", c'est une déclaration très forte. A.G., par exemple, travaille avec M1, M5 et M15.

Eh bien, il n'a pas de Graal non plus. Il n'y a que quelque chose qui rapporte régulièrement jusqu'à 20% par an. C'est un mathématicien de haut niveau, sans aucun doute.

Je veux juste le Graal et rien de plus.

Je vais écrire un article sur l'éclaircissement sur SL et ensuite - je vais y réfléchir. Après tout, c'est l'une des sept clés. Vous devez être prudent ici.

 
Renat Akhtyamov:

et je peux vous poser une question ?

mais plus haut, par exemple M30 etc. - pourquoi ça ne marche pas ?

A.G. a déjà répondu à cette question. Il analyse M1 pour la précision de l'entrée, mais son horizon temporel effectif est nettement plus élevé. Je ne me souviens pas maintenant, je pense que c'est quelques heures.

 
Renat Akhtyamov:

vous n'avez peut-être pas vu toutes les photos

mais vous l'avez fait ;)

Une seule chose : les transactions ne sont pas ouvertes à la même heure, mais à une heure d'intervalle. Ce n'est pas un triangle)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Une seule nuance : les offres n'ont pas été ouvertes simultanément mais à une heure d'intervalle. Et ce n'est pas un triangle)

en fait, avec une différence d'une seconde.

vaincre le triangle a ouvert les secrets de la citation comme une mère....

;)

 

Alexander_K2:

Je vais écrire un article sur l'éclaircissement sur SL.

OK. Nous allons le lire.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à couvrir ici ?

Pourquoi avez-vous créé ce fil de discussion ?

 
En général, lorsque nous parlons de l'applicabilité de la même formule "racine de T" aux processus aléatoires, nous pensons tout d'abord à la source originale - le mouvement brownien. J. Perrin a mesuré les positions des particules browniennes toutes les 30 secondes et dans la bibliothèque de Mendeleïev, ils le font toutes les 10 secondes. Cela ne change pas l'essence de la question. Après tout, la particule brownienne est en train d'entrer continuellement en collision avec les particules environnantes. Le temps entre les collisions est infiniment court. Ce n'est pas le cas sur le marché. Les tick quotes ont des intervalles de temps bien définis entre eux, qui ont une densité de probabilité strictement définie et qui ne peuvent être remplacés par une lecture uniforme.
 
Доктор:

Pourquoi avez-vous créé ce fil de discussion ?

Est-ce que je sais ?????!!! J'ai perdu la tête. Je m'ennuyais.

 
Alexander_K2:
En général, lorsque nous parlons de l'applicabilité de la formule de la "racine de T" aux processus aléatoires, nous entendons tout d'abord le mouvement brownien. J. Perrin a mesuré les positions des particules browniennes toutes les 30 secondes et dans la bibliothèque de Mendeleïev, ils le font toutes les 10 secondes. Cela ne change pas l'essence de la question. Après tout, la particule brownienne est en train d'entrer continuellement en collision avec les particules environnantes. Le temps entre les collisions est infiniment court. Ce n'est pas le cas sur le marché. Les tick quotes ont des intervalles de temps bien définis entre eux, qui ont une densité de probabilité strictement définie et qui ne peuvent être remplacés par une lecture uniforme.

une chose est étrange.

A la Bourse de Moscou, par exemple, un de ses généraux avait l'habitude de dire :

"nous calculons le prix une fois par seconde"

et je me dis : comment est-ce possible si le prix est le même partout ?

 

Lors de l'éclaircissement des ticks, vous nedevez en aucun cas éliminer les extrema locaux qui correspondent à des mouvements supérieurs à un certain seuil prédéfini. Si nous éclaircissons les ticks jusqu'à ce que les extrêmes soient les seuls qui restent, alors nous obtiendrons un zigzag - notre vieil ami).

Mais vous avez vu, Shura, vu - ils sont gracieux)

 
Alexander_K2:
En général, lorsque nous parlons de l'applicabilité de la même formule de "racine de T" aux processus aléatoires, nous pensons tout d'abord à la source originale - le mouvement brownien. J. Perrin a mesuré les positions des particules browniennes toutes les 30 secondes et dans la bibliothèque de Mendeleïev, ils le font toutes les 10 secondes. Cela ne change pas l'essence de la question. Après tout, la particule brownienne est en train d'effectuer un nombre continu de collisions avec les particules environnantes. Le temps entre les collisions est infiniment court. Ce n'est pas le cas sur le marché. Les tick quotes ont des intervalles de temps bien définis entre eux, qui ont une densité de probabilité strictement définie et qui ne peuvent être remplacés par une lecture uniforme.

Je n'ai pas besoin de dire ici, que Hearst est un diplôme à T. Et les changements directs confirment l'hypothèse : pour une large gamme d'instruments pour une large gamme d'échéances Hearst est proche de 0,5, comme pour SB. Et apparemment, cela ne dépend pas de la distribution des intervalles entre les tics. Et encore une fois, il est exagéré de dire qu'il est impossible de gagner systématiquement sur le SB. En fait, la question est de savoir si l'éclaircissement des tiques changera Hearst à une plus grande échelle. Mon hypothèse est que non.

Raison: