Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 17

 
sanyooooook:

et que chaque client fait ça?

Beaucoup.
 
Tu es drôle, pourquoi tu fulmines comme ça ? Rien à faire, apparemment. C'est comme tous les gens du forex. Imaginez que ce sont des styles de trading, certains sont des pipsing, d'autres des traders à moyen terme et d'autres encore des traders à long terme.
 
FAQ:
Tu es drôle, pourquoi tu fulmines comme ça ? Rien à faire, apparemment. C'est comme tous les gens du forex. Ce sont tous des styles de trading, certains sont des pipsing, d'autres des traders à moyen terme et d'autres encore des traders à long terme.
Oui, vous pouvez imaginer un ennui, une putain de crise créative).
 
sanyooooook:
Ouais, tu imagines l'ennui, la putain de crise créative ?)
Il existe une excellente solution : écrivez quelque chose pour vous-même.
 
FAQ:
Il existe une grande méthode de solution - écrivez quelque chose pour vous-même.

Encore une fois, qui va payer qui et combien. Il y a beaucoup de choses à discuter avec le public. Et si, dans ce cas, il est nécessaire de passer par le service. En général, tout n'est pas facile.

Même s'il peut négocier le prix))).

 
FAQ:
Il y a une excellente solution : écrivez quelque chose pour vous-même.

donc j'écris pour moi-même).

Mischek:
Encore une fois, qui va payer qui et combien ? Il y a quelque chose à consulter avec les gens. Et si, dans ce cas, il est nécessaire de passer par le service. En général, tout n'est pas facile.

Et gratuitement, en contournant le service ;)))

 
sanyooooook:

J'écris pour moi-même).

Et gratuitement, en contournant le service :))


Pas de gratuité, c'est du dumping. Ils vont être bannis. Ils (les concurrents) n'attendent que ça. Seulement par le service et avec une correspondance complète. De préférence avec un scandale et des jurons.

C'est un fil très drôle, cependant. La moitié d'entre eux sont encore dans le communisme avec un pied dans la porte.

J'ai particulièrement aimé celui-ci.

1. un concours d'interprètes avec des travaux réalisés par la classe des papas.

2 Le coût de l'œuvre dépend directement des dépenses de l'artiste-interprète.

 
sanyooooook:
Ouais, tu imagines l'ennui, la putain de crise créative ?)
Voici un défi à l' ennui pour vous.
 
Alextp:
Voici un défi à l' ennui pour vous.
Antoshka tilt-tilt.)
 
sanyooooook:
Antoshka tilt-tilt )
Désolé, je n'ai pas compris le sens de l'humour !
Raison: