FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1821

 
vaz:
Il n'est guère utile de se concentrer sur le FMI dans ce contexte. Les taux émis donneront autant de procuration qu'un tableau conventionnel. Les fondamentalistes sont plus intéressés par le FMI. Il y a surtout des techniciens (je ne veux offenser personne avec ce mot), pour qui les contrats à terme, les options, les tirets sont plus proches...).
Et je ne peux pas convertir ces chiffres en lignes, je ne peux pas le faire sur un graphique).
 
Server Muradasilov:
Et je ne peux pas exactement convertir ces chiffres en lignes et les mettre sur un graphique).
C'est ce que je dis. Y aurait-il un intérêt à le faire...)
 
vaz:
C'est donc ce que je dis. Y aurait-il un intérêt à une telle action...)
Eh bien, personne ne l'a encore fait, et alors peut-être que ça aura un sens.
 
Server Muradasilov:
Donc personne ne l'a encore fait.
Je ne pense pas que quelqu'un l'ait fait pour cette raison précise.
 
Дмитрий:

Encore une fois, pour les "génies" :

Le FMI n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais pour fonction de réguler les taux de change.

Le FMI émet sa propre monnaie artificielle, le DTS, qui est utilisé pour régler les paiements entre les membres du FMI et le FMI lui-même.

Le taux de change du DTS est publié quotidiennement et est basé sur la valeur en dollars d'un panier de quatre grandes devises :le dollar américain, l'euro, leyen et lalivre sterling. Ces tableaux sont des calculs quotidiens du taux de change du DTS basés sur un panier de 4 devises.

L'émission de crédit n'est-elle pas une stabilisation de la monnaie du pays auquel le crédit a été accordé ?
 
Server Muradasilov:
Et les prêts ne servent pas à stabiliser la monnaie du pays auquel le prêt a été accordé ?
C'est exactement ce qui nourrit les fondamentalistes. Droit dans le trou...)
 
vaz:
Je pense que je ne l'ai pas fait pour cette raison.
Mais au moins quelqu'un qui en sait beaucoup sur ces choses, contrairement à moi, peut le faire pour le plaisir), sur un graphique, un diagramme, etc.
 
Server Muradasilov:
Pour Eugenia . Traduit par google lorsque l'information apparaît : Si le taux de change d'une devise ne peut être obtenu sur le marché de Londres, le taux doit être le taux moyen entre l'achat et la vente de devises à midi sur le marché de New York ou, à défaut, le taux est déterminé sur la base des services de référence en euros publiés par la Banque centrale européenne.
le taux est une question secondaire ! Tout dépend de la politique monétaire en ce moment ! !! pour moi c'est ça le problème.
 
Server Muradasilov:
Mais au moins quelqu'un qui connaît ces questions mieux que moi peut le faire pour le plaisir), sur le tableau, les diagrammes, etc.
Je vais chercher un meilleur tableau, mais en général, les gens n'ont pas inventé de pompes pour transporter l'eau dans des seaux. Le travail de mon voisin est simple. Trois devises, trois dindes chacune. L'opération de mon voisin est simple. Trois proxénètes coïncident dans l'un d'eux et je fais un marché. Les profits ne sont pas cosmiques, mais pas de maux de tête non plus. La simplicité est la clé de la santé.
 
vaz:
Je vais chercher un signe plus clair, mais les gens n'ont pas inventé les pompes pour transporter l'eau dans des seaux. Le travail de mon voisin est simple. Trois devises, trois dindes chacune. L'opération de mon voisin est simple. Trois proxénètes coïncident dans l'un d'eux et je fais un marché. Les profits ne sont pas cosmiques, mais pas de maux de tête non plus. La simplicité est la clé de la santé.
Combien n'est pas cosmique ?
Raison: