L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1472

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai passé une demi-journée à réécrire ma librairie rl pour le sur-échantillonnage, mais j'ai finalement réussi à le faire... la première fois (le sur-échantillonnage est automatique), alors qu'avant je devais choisir parmi une liste de modèles

Je n'ai rien pu obtenir de bon avec le balisage méta, c'est probablement encore de la merde de livre, ou ce sont mes mauvaises mains/réflexions...

Mais bien sûr, des courbes aussi belles que celle-ci, que nous formons en un mois et dont nous tirons ensuite un profit illimité pendant plusieurs années, comme cela a été démontré récemment ici, n'ont pas encore réussi.

Qu'est-ce que le suréchantillonnage ? Traduit par sur-échantillonnage. Le moteur de recherche dit que c'est un traitement audio.
 
elibrarius:
Le sur-échantillonnage, c'est quoi ? Traduit par sur-échantillonnage. Yandex donne des informations sur le traitement audio.

Voici un article que j'ai publié hier, avant le méta-étiquetage, ainsi qu'un lien vers la littérature.

citation tirée de cet article



Nous traitons ce problème en appliquant la technique de suréchantillonnage de minorités synthétiques pour créer un nouvel ensemble de données d'apprentissage où le nombre d'étiquettes est à peu près égal.
 
Maxim Dmitrievsky:

Voici un article que j'ai publié hier, avant le méta-étiquetage, ainsi qu'un lien vers la littérature.

citation tirée de cet article



Nous traitons ce problème en appliquant la technique de suréchantillonnage de minorités synthétiques pour créer un nouvel ensemble de données d'apprentissage où le nombre d'étiquettes est à peu près égal.

Donc, c'est juste un équilibrage par classes ?

Ce serait plus clair en russe)
 
elibrarius:

C'est-à-dire qu'il s'agit juste d'équilibrer les classes ?

Ce serait plus clair en russe)

Je ne sais même plus comment traduire tout en russe, je pense déjà en ces termes en lisant tout en anglais.

 

J'ai fait l'équilibrage il y a longtemps, mais je ne l'utilise pas.
Je ne suis pas sûr que les copies complètes (lors de l'équilibrage par duplication) des lignes soient une bonne chose. Comme ce n'est pas une nouvelle information.
Mais vous pouvez toujours amincir la classe supérieure. Mais si la différence entre les classes est grande, alors 2 à 5 fois l'éclaircissement est aussi un peu trop.

 
elibrarius:

J'ai fait de l'équilibrage il y a longtemps, mais je ne l'utilise pas.
Je ne suis pas sûr que les copies complètes (lors de l'équilibrage par duplication) des chaînes de caractères soient une bonne chose. Puisque ce n'est pas une nouvelle information.
Mais vous pouvez toujours amincir la classe supérieure. Mais si la différence entre les classes est grande, alors une réduction de 2 à 5 fois est également un peu exagérée.

Il y a aussi des exemples fictifs, bref, il y a toutes sortes de techniques que l'on ne peut pas comprendre sans bouteille.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils font des exemples fictifs et il y a toutes sortes de techniques, vous ne pouvez pas les comprendre sans une bouteille.

Les fictifs sont faux, il est donc préférable de les dupliquer)
 

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour créer deux stratégies de trading, à partir de celles qui sont maintenant faites pour la formation et les tests, sur python avec ZeroMQ (ou si c'est plus facile d'en faire une autre, j'attends les suggestions) pour le trading sur metatrader. Et aussi les installer sur un VPS pour le commerce.

J'ai postulé pour être freelance, ça n'a pas marché.

Je propose d'effectuer cette tâche sous la forme d'une classe en ligne, afin de comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire.

Je suis sûr que pour quelques heures, c'est tout à fait possible. La rémunération est de 10 000 roubles. Paiement de 2500 roubles, je peux produire pendant la classe à la fin de chaque heure. Et si nous finissons plus tôt, ce qui est très probable, faites immédiatement le paiement du reste.


Pishite moi dans les messages privés si vous êtes intéressé par mon offre ! =)


Sincèrement,

Sergey

 

Une fois de plus, j'ai essayé d'ajouter des volumes réels du CME sur EURUSD sur M1. Ils ne font qu'empirer les prévisions.

Je ne comprends pas pourquoi.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une information supplémentaire directement liée au mouvement des prix. Mais non !

La situation est la même avec les deltas.

 
elibrarius:

Une fois de plus, j'ai essayé d'ajouter des volumes réels du CME sur EURUSD sur M1. Ils ne font qu'empirer les prévisions.

Je ne comprends pas pourquoi.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une information supplémentaire directement liée au mouvement des prix. Mais non !

C'est la même situation avec les deltas.

:))) Il faut travailler avec le temps - entre les tics, et lorsqu'on amincit une série - avec le temps entre les événements. Le temps sur le marché est le Graal.

Raison: