[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 420

 
lottamer:


Voici le problème.

tout fonctionne, mais seulement UNE fois. Par exemple, si je fixe la période (iTime (NULL, PERIOD_D1, 0)) d'un jour, cela ne fonctionne pas le jour suivant.

Que savez-vous de la "valeur de retour d'une fonction" ? Avez-vous déjà entendu parler des "paramètres par défaut passés à la fonction" ?

    double ld_Profit = GetProfitFromDateInCurrency (Symbol(), -1, -1, iTime (NULL, PERIOD_M1, 0));  

    if  (ld_Profit < 1 && ld_Profit > -1) // смысл этих условий мне неведом
    { My_buy ();  My_close(); }

Je suis déçu par votre niveau de connaissance et ne vois pas votre volonté de l'améliorer (votre aide par le forum est le moyen de gagner de l'argent "par l'étalage")... :(((

 
TarasBY:
Que savez-vous de la "valeur de retour d'une fonction" ? Avez-vous déjà entendu parler des "paramètres par défaut passés à la fonction" ?

Je suis découragé par votre niveau de connaissance et ne vois pas votre volonté d'élever ce niveau (votre aide à travers le forum est le moyen de gagner de l'argent "par l'étalage") ... :(((


Non, non, mon niveau de connaissance augmente. Mais elle s'améliore de manière "groupée", pas systématiquement. Parce que je ne suis pas un programmeur et je ne suis pas engagé dans la programmation. Je suis un trader, et je ne résous que les tâches pratiques qui se présentent à moi à ce moment précis.

Il n'y a aucun besoin pratique d'apprendre tout le langage MQL, parce que, personnellement, je n'en aurai jamais besoin, et cela me prendra des ANNÉES ! Et je n'ai peut-être pas assez de talent pour toute la langue :))

Je ne pense pas que MQL n'ait qu'une seule application - le trading, alors ne nous accusez pas de nous concentrer davantage sur le trading que sur la programmation :) La raison en est qu'il y a certains points qui sont complètement bloqués. En effet, il y a des moments où ils sont complètement dans l'impasse. Et vous ne pouvez pas vous passer d'aide ici... Bien que j'écrive personnellement la plus grande partie du code, ce qui me fait perdre un temps incommensurable.... et vous pourriez tout simplement acheter le code entier !

donc, encore une fois, désolé de ne pas avoir atteint votre niveau :))

PS. Si je gagne un million, je le partagerai certainement avec tous ceux qui m'ont aidé à écrire mon EA ici :))

 
TarasBY:
Que savez-vous de la "valeur de retour d'une fonction" ? Avez-vous déjà entendu parler des "paramètres par défaut passés à la fonction" ?



ça marche ! Merci ! Bien que vous m'ayez donné le code n'est pas dans une forme immaculée ! et seulement mes connaissances acquises sur ce forum, m'ont permis d'obtenir cette pièce pour travailler :)))) tout ça pour une raison !
 
Vinin:

Si vous supprimez la fonction RefreshRates(), l'historique continuera de s'échanger. Pour cela, il suffit que l'outil soit ouvert en revue de marché etse réfère à des séries temporelles.


Hm. Je comprends que moins il y a d'instruments dans le "Market Watch", plus les données seront mises à jour rapidement ! C'est également un point important.

Si vous n'avez pas besoin d'outils exclusifs, dont il existe plusieurs centaines, vous pouvez en garder une dizaine et tout sera beaucoup plus rapide !

 
Chiripaha:

: )))))))) (pas de notation... et pas de commentaire)

Entre celui qui pose la question et celui qui y répond, il est plus probable que vous, l'auteur de la question, ne compreniez pas bien ce qui arrive aux ordres en attente lorsqu'ils sont déclenchés. Un ordre en attente est exécuté à N'IMPORTE QUEL prix le plus proche de lui. La règle générale pour un ordre en attente est que si le prix l'a atteint, la transaction sera mise sur le marché. Et le prix ne sera pas pertinent.


En fait, dans la documentation, plus précisément ici :

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend

Said :

Si le prix demandé n'est pas à jour, mais se trouve toujours dans le flux de prix, la position est ouverte au prix actuel et seulement si le prix actuel tombe dans la fourchetteprix+slippage.

Ainsi, si la différence entre le prix d'ouverture indiqué et le prix actuel du marché pour un instrument donné est supérieure au slippage, alors c'est la faute de la cuisine, et non de la tolérance d'ouverture...

 
Integer:


Voir l'article sur l'indicateur de qualité de la simulation - https://www.mql5.com/ru/articles/1486

Pour une qualité maximale, l'histoire doit comporter des minutes tout au long de la section test.


il y a des minutes qui remontent jusqu'à 2011 ! on peut le voir sur le graphique des minutes.

paramètres : tous les ticks, période M1.

Et la qualité de la simulation est toujours de 25%.

Quel est le problème alors ?

 
hoz:


Hm. Je comprends que moins il y a d'instruments dans le "Market Watch", plus les données seront mises à jour rapidement ! C'est également un point important.

Si vous n'avez pas besoin d'instruments exclusifs, dont il existe plusieurs centaines, vous pouvez en garder une douzaine et tout sera beaucoup plus rapide !


Vous êtes doué pour tirer des conclusions. Dommage que vous creusiez dans la mauvaise direction.
 
Vinin:

Vous êtes bon pour tirer des conclusions. Dommage que vous creusiez dans la mauvaise direction.


Pourquoi dans la mauvaise direction ? En ce qui concerne le fait que nous avons creusé le sujet après votre commentaire, ce n'était qu'un intérêt purement personnel, pour s'assurer de la pratique dans le sujet que vous recherchez. Je n'ai aucune confiance en toi, ne pense pas comme ça !

 
hoz:


Pourquoi pas ? Quant au fait que nous ayons abandonné le sujet après votre commentaire, ce n'était qu'un intérêt purement personnel, pour être convaincu du sujet en pratique. Il n'y avait pas de manque de confiance, ne croyez pas ça !


Que voulez-vous découvrir ? Toutes les réponses ont déjà été données. A la fois bien et mal.
 
gyfto:
Comment trouver l'élément maximal dans la première dimension d'un tableau à quatre dimensions ?
Copiez-le dans un tableau technique unidimensionnel. Traitez tout là-bas.
Raison: