Indicateurs multitemporels - page 1108

 

mrtools,

j'ai oublié de demander si une version de l'indicateur de divergence rsi (mtf) est possible où les bougies fermées montrent une divergence,

pas les hauts et les bas ?

 
mrtools:
Il est basé sur des fractales qui recalculent, mais pour autant que je sache, il y a très peu, voire aucun indicateur de support et de résistance qui ne recalcule pas, de toute façon voici une version où vous pouvez changer la période. (fractales par défaut la période = 5)

Salut mrtools,

Vous avez changé "RSI_Divergence_v2" en "rsi_divergence_v2.01_alerts".

Pouvez-vous le faire fonctionner comme une divergence MTF RSI s'il vous plaît ?

Interpolé et tous les trucs conviviaux serait super.

Si vous ne pouvez pas le faire, connaissez-vous un indicateur de divergence MTF RSI ?

Merci et meilleures salutations.

Dossiers :
 

Multi time frame T3 trix x 2 posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page40


 
Suivi des indicateurs
Dossiers :
0OCT1.jpg  208 kb
 

Suivi des indicateurs

Suivi des indicateurs

 

Mladen ou MrTools,

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur ci-joint en MTF ? Oh, et s'il vous plaît ajouter la notification push aussi.

Ou pourriez-vous suggérer quelque chose de mieux qui a déjà été MTF ?

Salutations,

Dossiers :
 
wolf300:

mrtools,

j'ai oublié de demander si une version de l'indicateur de divergence rsi (mtf) est possible où les bougies fermées montrent une divergence,

et non les hauts et les bas ?

mrtools,

J'espère que vous ne choisissez pas des "personnes spéciales" aussi, pour aider et ignorer beaucoup, même si elles demandent de l'aide de façon amicale et polie.

Je reconnais qu'au cours des derniers mois, ce forum a évolué vers un côté négatif. Les personnes qui sont des femmes et jolies ou des gars qui rampent dans les fesses obtiennent tout ce qu'ils veulent rapidement, tandis que d'autres sont simplement ignorés.

Soyons réalistes, dix ans avec dix mille indicateurs, c'est trop pour les esprits les plus forts.

Mais de toute façon, j'apprécie tout ce que nous (pas les codeurs, mais les rêveurs) avons obtenu d'ici. (je le dis juste avant que le défenseur bien connu me saute sur le dos et me tue)

Ok, j'ai modifié votre "rsi_divergence_v2.01_alerts" par moi-même.

J'ai changé tous les hauts et les bas à la fermeture et le nombre de bougies à 4.

Maintenant j'obtiens ces alertes de divergence, qui étaient absentes parce que l'indi utilisait les hauts et les bas.

Je pense que la M15 complète sans les mèches (bruit du marché) est plus importante que les mèches incluses.

Vous pouvez le voir par vous-même si vous passez par certaines divergences (mais non survenues) dans le passé.

Cette partie est donc meilleure et j'en suis heureux.

Mais ce que je ne peux pas voir et comprendre (code indi) c'est, pourquoi parfois de très bonnes divergences (classique et cachée)

sont affichées et parfois non ? ??

Que faut-il changer dans le code ? Les creux et les pics sont-ils pris en compte ? Ou quelque chose d'autre ?

Pouvez-vous me le dire ?

Il doit y avoir une raison pour laquelle les non-codeurs ne voient pas, parce qu'il n'y a pas une seule indication de divergence (mtf ou non) à trouver, qui fonctionne de manière précise TOUT le temps.....mmhh.

(Pour tous les haters, combattants là-bas, votre opinion n'est pas d'intérêt, alors gardez-le pour vous, ce forum a assez de trolls)

 

Mladen ou MrTools,

Est-il possible de faire une version MTF de l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Dimitri

Dossiers :
 
dimitri1:

Mladen ou MrTools,

Est-il possible de faire une version MTF de l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Dimitri

Dimitri

Utiliser certaines périodes ajustables de fractales qui sont déjà multi time frame et qui peuvent faire des fractales asymétriques (même si je ne suis pas sûr de l'intérêt ou non de les avoir asymétriques).

 
wolf300:

mrtools,

J'espère que vous n'êtes pas en train de choisir des "personnes spéciales" pour aider et ignorer beaucoup de gens, même s'ils demandent de l'aide de façon amicale et polie.

Je reconnais qu'au cours des derniers mois, ce forum a évolué vers un côté négatif. Les personnes qui sont des femmes et jolies ou des gars qui rampent dans les fesses obtiennent tout ce qu'ils veulent rapidement, tandis que d'autres sont simplement ignorés.

Soyons réalistes, dix ans avec dix mille indicateurs, c'est trop pour les esprits les plus forts.

Mais de toute façon, j'apprécie tout ce que nous (pas les codeurs, mais les rêveurs) avons obtenu d'ici. (je le dis juste avant que le défenseur bien connu me saute sur le dos et me tue)

Ok, j'ai modifié votre "rsi_divergence_v2.01_alerts" par moi-même.

J'ai changé tous les hauts et les bas à la fermeture et le nombre de bougies à 4.

Maintenant j'obtiens ces alertes de divergence, qui étaient absentes parce que l'indi utilisait les hauts et les bas.

Je pense que la M15 complète sans les mèches (bruit du marché) est plus importante que les mèches incluses.

Vous pouvez le voir par vous-même si vous passez par certaines divergences (mais non survenues) dans le passé.

Cette partie est donc meilleure et j'en suis heureux.

Mais ce que je ne peux pas voir et comprendre (code indi) c'est, pourquoi parfois de très bonnes divergences (classique et cachée)

sont affichées et parfois non ? ??

Que faut-il changer dans le code ? Les creux et les pics sont-ils pris en compte ? Ou quelque chose d'autre ?

Pouvez-vous me le dire ?

Il doit y avoir une raison pour laquelle les non-codeurs ne voient pas, parce qu'il n'y a pas une seule indication de divergence (mtf ou non) à trouver, qui fonctionne de manière précise TOUT le temps.....mmhh.

(Pour tous les haters, combattants là-bas, votre opinion n'est pas d'intérêt, alors gardez-le pour vous, ce forum a assez de trolls)

Les divergences sont identifiées en utilisant les extrêmes. Si les extrêmes ne sont pas au même endroit (mathématiquement le même endroit, pas "visuellement", ce qui est si facile à identifier par l'œil nu humain), alors il n'y a pas de divergence non plus. C'est le problème n° 1 de la divergence : la divergence est une question d'approximation et de généralisation pour laquelle le PC est mauvais et les humains sont bons, et c'est pourquoi il n'y a pas de bon code de divergence nulle part (et il n'y en aura pas avant un certain temps).
Raison: