Mt4 Fin de l'assistance. - page 4

 
СанСаныч Фоменко:

Tu compares le don de Dieu à un œuf.

La POO est la fioriture et les fioritures d'un corps de programmation sain. Toutes les bases logicielles du monde sont écrites par des personnes qui n'ont jamais entendu parler de la POO. La POO est une organisation nouvelle, une discipline de programmation. Comme j'aime bien while et le coller partout à la place de for, mais le résultat est approximativement le même, car ce résultat est déterminé par la PENSÉE que le code met en œuvre, mais pas par la technique d'exécution de cette pensée, pas par l'organisation du travail. L'algorithme est tout, et l'écrire dans n'importe quel langage de programmation avec n'importe quelle technique de programmation n'est rien.


Est-il normal que Windows ait été écrit depuis longtemps en utilisant .NET ? Ne transposez pas vos opinions de la fin du siècle dernier dans la réalité d'aujourd'hui, ou vous paraîtrez.... plus faible aux yeux des personnes bien informées...

 
Реter Konow:

L'analogie est erronée. C'est le monde du commerce, et les gens qui viennent ici sont en général des aventuriers, pas de futurs scientifiques et ingénieurs. Leur objectif est de tenter leur chance et de gagner rapidement beaucoup d'argent. Bien sûr, pour des personnes aussi sérieuses que nous sommes tous ici avec vous, ce n'est pas sérieux, - mais pour eux, ce n'est que le point de leurs efforts.

Leur capacité intellectuelle initiale est faible, et les artifices de la POO les découragent clairement de s'impliquer activement dans notre écosystème. Ils aimeraient tester rapidement et facilement leurs idées, et on leur déverse une telle charge sur la tête qu'ils ne peuvent s'empêcher de prendre peur et de se demander "à quoi ça peut bien me servir...".

Bien sûr, il s'agit d'une représentation très figurative et caricaturale de l'état des choses, mais le propos reste le même.

Ceux qui sont invités et appelés viennent ici. Et oui, malheureusement, ce sont des aventuriers. Regardez les publicités sur le web, y a-t-il un texte du type "traders professionnels requis" ? Non, juste quelque chose comme "devenez riche en une heure". C'est ridicule, un pro ne travaillera pas pour un oncle.
 
Alexey Volchanskiy:

Peter, êtes-vous capable de comprendre ce qui vous a déjà été écrit à plusieurs reprises ? Je vais répéter pour la dernière fois et arrêter le dialogue à ce stade, une sorte de conte sur un taureau blanc.

Vous pouvez écrire des programmes SANS la POO sans aucun inconvénient. C'est tout.

La simple présence d'une cinquième roue empêche le chariot de se déplacer correctement. Même si cette roue est soulevée du sol.

Et je ne suis pas en train d'argumenter spécifiquement sur la POO.

Je parle de la complexité accrue de la plateforme dans son ensemble, qui combine trop de choses, et la présence même de ces fonctionnalités peut non seulement aider, mais aussi entraver.

 
СанСаныч Фоменко:

Tu compares le don de Dieu à un œuf.

La POO est la fioriture et les fioritures d'un corps de programmation sain. Toutes les bases logicielles du monde sont écrites par des personnes qui n'ont jamais entendu parler de la POO. La POO est une organisation nouvelle, une discipline de programmation. Comme j'aime bien while et le coller partout à la place de for, mais le résultat est approximativement le même, car ce résultat est déterminé par la PENSÉE que le code met en œuvre, mais pas par la technique d'exécution de cette pensée, pas par l'organisation du travail. L'algorithme est tout, et l'écrire dans n'importe quel langage de programmation avec n'importe quelle technique de programmation n'est rien.


Organiser un tableau de commandes dans un style procédural et orienté objet. Une fois que vous aurez fait ça, vous comprendrez l'intérêt des fioritures...

 
СанСаныч Фоменко:

Tu compares le don de Dieu à un œuf.

La POO n'est que fioritures et fioritures sur un corps de programmation sain.

Je suis d'accord avec vous. Du point de vue du développement pur, la POO contient beaucoup de fioritures. Des choses dont vous pouvez et devez vous passer. Cependant, le niveau de fonction peut être compris et utilisé par presque tout le monde. C'est pour le "cryptage" que cet OOP a été inventé. En d'autres termes, les programmeurs-développeurs ont protégé leur travail et fait en sorte que cette profession soit hautement rémunérée.

 
Реter Konow:

1. Un autre dicton dit que plus la technologie est complexe, plus elle est conçue pour être idiote. Cela signifie que lors de la conception d'un système complexe, le développeur doit s'assurer que l'interface de contrôle de ce système est aussi simple et directe que possible. Du point de vue du développeur, le système évolue du simple au complexe, et du point de vue de l'utilisateur, du complexe au simple (avec des capacités croissantes).

1. l'interface (l'environnement de travail de l'utilisateur dans mt5) n'est pas différente de mt4, simplifiée au point d'être impossible, le bouton pour acheter et vendre sur le graphique, vous pouvez vérifier le graphique avec vos mains.
2 Vous avez une idée, mais vous ne pouvez pas écrire un algorithme, mais vous voulez créer un robot, allez au service freelance.
3 Algotrading est l'étape suivante dans l'utilisation de mt5, pour les utilisateurs avancés pour ainsi dire, il a un assistant pour créer des robots, vous voulez tester votre stratégie, écrivez un robot avec elle et vérifiez sa performance.
Si vous voulez vérifier votre stratégie, écrire un robot avec elle et vérifier son fonctionnement, vous devez utiliser plus de 4 langages de programmation MQL5.

Vous devez savoir queMQL5 est le niveau de développement suivant pour un débutant :

Je parle du problème de la distribution de MT5 parmi les utilisateurs, tandis que vous pointez du doigt les développeurs en disant : vous êtes le seul à ne pas comprendre, alors que tous les autres comprennent. Vous êtes un mauvais programmeur, apprenez la POO.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un problème ? J'utilise très rarement la POO, ce qui ne m'empêche pas d'écrire des robots rapides et des algorithmes précis.

Tag Konow:

Une fois encore, j'imagine un jeune utilisateur novice qui a entendu parler du forex et s'y est mis. Il a immédiatement une idée géniale et est impatient de la mettre en œuvre. Je ne parle pas pour moi, mais pour lui.

Vous avez un débutant en programmation qui regrette de perdre son temps à étudier MQL5, alors aidez-le à apprendre MQL5.

Comme vous le savez déjà, le marché n'est pas le meilleur endroit pour développer de nouveaux robots de trading, vous devez donc les étudier.

Je ne sais pas quoi faire avec ça.

 
Vladimir Pastushak:

Organiser un tableau de commandes dans un style procédural et orienté objet. Une fois que vous aurez fait ça, vous comprendrez l'intérêt des fioritures...

Comme vous me l'avez écrit, c'est ma réponse : si vous ne pouvez pas le faire efficacement sans la POO, cela ne signifie pas que les autres ne peuvent pas le faire.

 
Andrey Kisselyov:


Qu'il s'agisse du langage MQL ou de la raison pour laquelle vous avez perdu votre dépôt, si vous ne pouvez pas vous asseoir et travailler patiemment, vous n'avez définitivement pas votre place dans le trading.

Je ne sais pas comment faire.

Tu prends le commerce trop au sérieux. Comme si c'était une science... Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je ne vous décevrai pas...
 
Реter Konow:
Tu prends le commerce trop au sérieux. Comme si c'était une sorte de science... Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je ne vous décevrai pas...
Je prends tout au sérieux, même pour planter un clou dans le mur, il faut un marteau.


respectueusement.

 
СанСаныч Фоменко:

Tu compares le don de Dieu à un œuf.

La POO est la fioriture et les fioritures d'un corps de programmationsain. Toutes les bases logicielles du monde sont écrites par des personnes qui n'ont jamais entendu parler de la POO. La POO est une organisation nouvelle, une discipline de programmation. Comme j'aime bien while et le mettre partout à la place de for, mais le résultat est approximativement le même, car ce résultat est déterminé par la PENSÉE que le code met en œuvre, mais pas par la technique d'exécution de cette pensée, pas par l'organisation du travail. L'algorithme est tout, et l'écrire dans n'importe quel langage de programmation avec n'importe quelle technique de programmation n'est rien.


Dans ce flot de conscience, mêlant dans un même mélange toutes les causes et toutes les conséquences possibles, je voudrais isoler la phrase la plus remarquable, plutôt oubliée aujourd'hui, mais très répandue auparavant :"sur un corps sain[insérer par thème]". C'est comme si j'étais dans ma jeunesse, grâce à FA ;))))

Raison: