Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 526

 
alsu:

Garçon, fille ? Quel âge ?

Fille, cinq ans.
 

Bonjour à tous ! !! Qui peut aider à résoudre un problème ? Il y a un simple tiroir à flèches pour acheter et vendre.

Quel code doit-on lui ajouter pour que ces flèches comptent pendant une période donnée ?

Et les chiffres ont été imprimés près du prix pour quelques barres à droite et 10-15 points vers le haut et le bas, la mise à zéro des chiffres se produit quand

Quand une nouvelle période arrive. S'il vous plaît, aidez-nous, nous en avons vraiment besoin. ! !!! Merci d'avance à tous ceux qui répondront !!!!!!!!!!

Terminal

 
tench72:

Bonjour à tous ! !! Qui peut aider à résoudre un problème ? Il y a un simple tiroir à flèches pour acheter et vendre.

Quel code doit-on lui ajouter pour que ces flèches comptent pendant une période donnée ?

Et les chiffres ont été imprimés près du prix pour quelques barres à droite et 10-15 points vers le haut et le bas, la mise à zéro des chiffres se produit quand

Quand une nouvelle période arrive. S'il vous plaît, aidez-nous, nous en avons vraiment besoin. ! !!! Merci d'avance à tous ceux qui répondent !!!!!!!!!!



Montrez-moi le code ! Cela rendra les choses plus claires.

En attendant, au niveau de la logique, essayez la variante suivante : entrez 2 variables supplémentaires avec la valeur 0, et affichez leurs valeurs à l'écran. Et à chaque signal réussi pour "dessiner" la flèche, ajoutez +1 à la variable correspondante.

 
Retabs:

Le code, s'il vous plaît ! Cela rendra les choses plus claires.

En attendant, au niveau de la logique, essayez l'option suivante : entrez 2 variables supplémentaires avec la valeur 0, et affichez leurs valeurs à l'écran. Et à chaque "dessin" réussi de la flèche, vous devez ajouter +1 à la variable correspondante.


Le code est le suivant :

//+------------------------------------------------------------------+
//| super-signals.mq4 |
//| Copyright © 2006, Nick Bilak, beluck[AT]gmail.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2006, Nick Bilak"

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property  indicator_color1 Red
#property  indicator_color2 Aqua

extern int SignalGap = 10;

int dist=24;
double b1[];
double b2[];

int init() {
SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1);
SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1);
SetIndexArrow(1,233);
SetIndexArrow(0,234);
SetIndexBuffer(0,b1);
SetIndexBuffer(1,b2);
return(0);
}
int start() {
int counted_bars=IndicatorCounted();
int k,i,j,limit,hhb,llb;

if (counted_bars<0) return(-1);
if (counted_bars>0) counted_bars--;
limit=Bars-1;
if(counted_bars>=1) limit=Bars-counted_bars-1;
if (limit<0) limit=0;

for (i=limit;i>=0;i--) {
hhb = Highest(NULL,0,MODE_HIGH,dist,i-dist/2);
llb = Lowest(NULL,0,MODE_LOW,dist,i-dist/2);

if (i==hhb)
b1[i]=High[hhb]+SignalGap*Point;
if (i==llb)
b2[i]=Low[llb]-SignalGap*Point;
}
return(0);
}




Pour être honnête, je ne suis pas bon en programmation :( Je sais créer des variables, mais comment les afficher sur un graphique, et même au niveau du prix..... c'est difficile pour moi :)

 
tench72:

Le code est le suivant...



Pour être honnête, je ne suis pas bon en programmation :( Je vais créer des variables, mais comment les afficher sur un graphique, et même au niveau du prix..... c'est une question difficile pour moi :)


Corrigez votre poste ! Saisissez le texte du code à l'aide du bouton SCR. C'est pour ça que les modérateurs jurent !
 
tench72:

Le code est le suivant :




Pour être honnête, je ne suis pas bon en programmation :( Je sais créer des variables, mais comment les afficher sur un graphique, et même au niveau du prix..... c'est difficile pour moi :)


Lisez dans l'aide à propos de la fonction Comment()
 
Retabs:

Corrigez votre poste ! Saisissez le texte du code à l'aide du bouton SCR. C'est pour ça que les modérateurs jurent !

tout est corrigé :)

 
tench72:

tout est réglé :)


Je me suis renseigné sur la fonction, mais comment puis-je la relier à une période de temps ? Supposons que je crée une entrée variable de période de temps int time_period=30 ; et que je fais ensuite ?

 
tench72:



Peut-être compter le nombre de bougies ? Après tout, pour un M1, ce serait 30 !
 

Bonjour ! Veuillez m'expliquer pourquoi dans MQL, un langage sensible à la casse, le code de programme suivant est exécuté

int start() // Fonction spéciale start()
{
int A=3 ; // Premier cathetus
int B=4 ; // Second cathetus
int C=Gipo(A,B) ; // Calcul de l'hypoténuse
Alert("Hypoténuse = ", C) ; // Message à l'écran
return ; // Opérateur de sortie de fonction début
}
//--------------------------------------------------------------------
int Gipo(int a, int b) // Fonction de l'utilisateur
{
int c2=a*a+ b*b; // Somme des carrés des cathéters
int c=MathSqrt(c2) ; // Hypoténuse
return(c) ; // Opérateur de sortie de fonction

}