Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 87

 

Oui, je le cherche. Calme-toi.

J'ai oublié, ça fait un moment.

aussi, ça m'est venu à l'esprit à ce moment-là.

Non, ne le soustrayez pas simplement.

---------

woohoo, je l'ai trouvé ;))))

tous les tampons de l'inducteur comme s'il s'agissait d'un tout :

ce n'est pas l'EURGBP mais la moyenne ! ;))))

Vérifiez :


et le signal est juste là en jaune ;)))))

 
khorosh:

Jusqu'à récemment, je le pensais aussi, mais le trading avec des paires d'instruments présente un avantage par rapport au trading avec un seul instrument, que tout le monde ne comprend pas, ou ressent, mais ne sait pas de quoi il s'agit. Ce n'est qu'en lisant cet article que j'ai clairement compris cet avantage. J'ai essayé d'échanger des doubles plusieurs fois auparavant, mais j'ai abandonné, parce que je ne voyais pas l'avantage, j'ai raisonné de la même manière que vous.

Qui peut dire qu'il y a un avantage à faire des échanges par paire.

L'outil n'a pas d'avantages, toutes ses formules sont absurdes, alors il montre ses astuces et cache l'état réel des choses. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas montré son équilibre, il a probablement quelque chose à cacher. Nous avons déjà vu beaucoup de fraudeurs de ce genre ici. C'est tous les trucs.

 
Sergey Chalyshev:

Qui conteste que la négociation en binôme présente un avantage.

Mais le premier de cordée n'a aucun avantage, toutes ses formules sont absurdes, c'est pourquoi il fait des tours de passe-passe pour cacher la réalité. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas montré son équilibre, il a probablement quelque chose à cacher. Nous avons déjà vu beaucoup de fraudeurs de ce genre ici. C'est tous les trucs.

Il y a un signal. Vous pouvez même vous inscrire. Ne me calomniez pas du tout :)
Tel dans ma mémoire a fait en ligne et avec un signal seulement Joker.
Je vais donc devoir nommer Michael comme 3ème Prophète/Guru si besoin est :)
 

Sergey Chalyshev:

Nous cachons les pertes, nous montrons les profits

Vous ne pouvez pas faire cela en temps réel) Vous le comprenez aussi bien que quiconque)

 
b2v:
Il y a un signal. Vous pouvez même vous inscrire. Ne me calomniez pas du tout :)
Ceci, dans ma mémoire a fait en ligne et avec un signal seulement Joker.
Je vais donc devoir nommer Michael comme 3ème Prophète/Guru si besoin est :)

Je ne comprends pas pourquoi l'auteur du sujet n'a pas créé un EA qui coupe 300-500 dollars par jour et ne partage pas les résultats et les statistiques après, disons, un mois ? Ou ne l'a pas fait plus tôt et n'a ouvert un fil qu'ensuite... Sadisme ou narcissisme, peut-être manque d'attention, quel est le piège ? Notre temps vaut quelque chose, n'est-ce pas ? Peut-être qu'une connaissance de Photoshop expliquerait tout ça ?

Pourquoi l'heure et le sens des transactions ne sont-ils pas indiqués ici ?

https://www.mql5.com/ru/forum/329518/page84#comment_14686630

Trop de "peut-être" et de "si".

UPD : comme je l'ai écrit - le temps est un facteur très important, ouvrir simultanément deux contre-constructions et nous montrer celle qui a réussi est une bonne idée. Mais je me sens trompé.
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
  • 2020.01.22
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. В преддверии нового года решил сделать достоянием общественности один из очевидных выводов о природе рынка...
 
Que l'auteur me pardonne (j'espère) :
https://www.mql5.com/ru/signals/660446
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Gerchik5
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Gerchik5
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели...
 
b2v:
Il y a un signal. Vous pouvez même signer. Ne me calomniez pas du tout :)
Tel dans ma mémoire a fait en ligne et avec un signal seulement Joker.
Donc nous devrons Michael si quelque chose le 3ème prophète / gourou :)
Mikhael1983:

Cela ne peut pas être fait en temps réel) Vous le comprenez aussi bien que n'importe qui d'autre.)

Oui, il y a un signal, je n'ai pas fait attention, désolé.

Mais alors pourquoi montrez-vous des astuces avec des images ici, vous faites de la publicité pour le signal ? )))

Je connais le sort du signal, car la théorie et le style de trading sont condamnés.

 
Oh, mec, c'est un signal gratuit. Tous les génies sont des personnes non conventionnelles :) Ce que l'auteur veut, lui seul le sait :)
 

C'est bon.

Vous ne pouvez pas imaginer une meilleure utilisation pour un signal gratuit.

En ce qui concerne la stratégie, en règle générale, il doit y avoir une démonstration du métier.

 
Sergey Chalyshev:

Oui, il y a un signal, je ne faisais pas attention, désolé.

Oh, mon Dieu. C'était une révélation pour moi que j'avais un signal. Tout ce dont je me souvenais, c'était que le concours avec Gerchik était toujours en cours, et je pensais que si je faisais quelques échanges, je ne serais peut-être pas en bas de la liste. Juste par curiosité, pour estimer à quel point les gens font du commerce là-bas, si je me souvenais de ce concours dans quelques mois (sur trois) et que je faisais quelques transactions, alors combien plus haut je serais au fond. Je les ouvre en fonction des métiers que je poste ici (c'est-à-dire quand je suis devant mon ordinateur). Maintenant je comprends enfin de quels 17% quelqu'un parlait plus haut. Mais permettez-moi, tous les "trucs" n'étaient même pas sur ce "signal", peut-être les trois derniers, guère plus. Le raisonnement sur les pourcentages est donc encore étrange.

Pour résumer : non, je n'ai pas de signal, avec la fin du mois de janvier ce "signal" mourra naturellement, parce qu'il n'y aura plus de raison de le poursuivre (le concours de Gerchik sera terminé). Je m'arrêterai peut-être même plus tôt, puisque l'attention du public à son égard s'est formée. Je ne voulais pas répandre de signaux.

Raison: