Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 393

 
Олег avtomat:

démagogie


Pas du tout. Je suis sérieux.
 
Andrey Dik:

Pas du tout. Je le pense.

Je suppose que vous avez déjà résolu ces problèmes et que vous pensez maintenant qu'il est possible et approprié de donner des conseils à gauche et à droite ?

Refroidissez-le.

 
Andrey Dik:

Pas du tout. Je le pense.

mais vous feriez mieux de participer au concours et de montrer ce que vous avez accompli.

pour que tu puisses voir à quel point tu es "sérieux".
 
Олег avtomat:

Je suppose que vous avez déjà résolu ces problèmes et que vous pensez maintenant qu'il est possible et approprié de donner des conseils à gauche et à droite ?

Détendez-vous.


vous donneriez à un homme qui met ses doigts dans une prise le conseil "ne le faites pas, ça va vous tuer", n'est-ce pas ? donc je ne peux pas regarder ce que vous faites...
faire du commerce sans aucune perte de valeur ? - C'est impossible en principe, mais j'essaie de maintenir mes fonds propres au-dessus du solde pendant la durée de vie de mes positions ouvertes.
 
Олег avtomat:

ou mieux encore, participez au concours et présentez vos réalisations.

pour que tu puisses voir à quel point tu es "sérieux".

vous pensez que je vais me dégonfler pour que vous me fassiez taire ?))
Vous vous trompez, je relève le défi.
Je veux dire, tu auras la première place et je te donnerai la mienne. De cette façon, tu seras incité non seulement à prendre la plus grande perte d'équité jusqu'à la fin du concours, mais aussi à te placer plus haut.
Vous n'êtes pas d'accord ? - Eh bien, que voulez-vous, jeter des gants peut être délicat...
 
Andrey Dik:

Vous voulez que je me dégonfle pour que vous me fassiez taire ?)))
Vous vous trompez, je relève le défi.
Je prendrai le prix de celui qui arrivera le plus haut (si c'est un prix) et de celui qui arrivera le plus bas, avec les mots "astalavista, baby" ?
Vous n'êtes pas d'accord ? - Eh bien, que voulez-vous, jeter des gants peut être délicat...

Je me moque que vous participiez ou non au concours.

et c'est une perte de temps de m'imposer une condition farfelue et idiote.

 
Andrey Dik:

vous donneriez à un homme qui met ses doigts dans une prise le conseil "ne le faites pas, ça va vous tuer", n'est-ce pas ? donc je ne peux pas regarder ce que vous faites...
Négocier sans aucun drawdown ? - Je ne peux pas trader sans aucun drawdown, c'est impossible en principe, mais j'essaie de maintenir les fonds propres au-dessus du solde pendant toute la durée de mes positions ouvertes.

vous êtes un tel cœur tendre... Va te faire foutre, "wise guy".

 
Олег avtomat:

Je me moque que vous participiez ou non au concours.

et m'imposer une condition farfelue et idiote est une perte de temps.

Oleg avtomat:

Vous êtes un tel cœur tendre... Va te faire foutre, petit malin.

Comment ça ? - Oleg, ce n'est pas sérieux, sois cohérent après tout...

)))
 
Andrey Dik:

Comment ça ? - Oleg, ce n'est pas sérieux, sois cohérent après tout...

)))

troll.

Ignorer.

 
Олег avtomat:

troll.

Ignorer.


Oh, mon Dieu... qu'ai-je fait pour vous offenser ? Je ne voulais pas, je suis désolé...
Je regardais ce concours, c'est MT4, il faudrait que je refasse le robot ou que je signale un 4 sur 5.... La seule chose que j'avais à faire était de vous montrer que le trading sans perte existe, mais qu'il y a un trading plus ou moins rentable et à faible perte...
Non, tu n'as pas...