Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 83

 
b2v:

L'auteur déclare qu'il y aura toujours une convergence avant de traverser les graphiques et de profiter en conséquence de chaque remplissage, y compris la première entrée.
Nous nous en souvenons tous :)

Je ne suis pas vraiment un cinglé. Bien sûr, il existe une chance non nulle qu'un déménagement soudain ne se déroule pas comme prévu, qu'il y ait des nouvelles, qu'il y ait autre chose. Et les SL à longue portée mises en place juste au cas où fonctionneront. Et la perte sera importante, mais pas fatale. Mais ce scénario est extrêmement improbable.

Mais si tout évolue normalement, il est pratiquement certain que tout ira bien.

 
Mikhael1983:

Je ne suis pas vraiment un cinglé. Bien sûr, il existe une chance non nulle qu'un déménagement soudain ne se déroule pas comme prévu, qu'il y ait des nouvelles, qu'il y ait autre chose. Et les SL à longue portée mises en place juste au cas où fonctionneront. Et la perte sera importante, mais pas fatale. Mais ce scénario est extrêmement improbable.

Si tout évolue en douceur, alors il est presque certain que tout ira bien.

Oui

Mettez des graphiquesmensuels au lieu de graphiques de 5 minutes.

il y aura la perspective de cette stratégie dans toute sa gloire

vous n'avez même pas à deviner.

;)

 

A 18:40 heure de Moscou le 22.01.2020, il y a un bon décalage entre l'EURUSD et le GBPUSD.

Ouverture du focus numéro 8 :


Une disparité de 146 perroquets.

EURUSD devrait être acheté. La paire GBPUSD doit être vendue. Rapport de volume : 2,785.

Allons-y :

 

étain

ce ne seront que des tours.

comme pour résumer ....

 
Renat Akhtyamov:

ce ne seront que des tours.

comme pour résumer ....

Le marché habituel. Le tour numéro huit est appelé. Bien que oui, je recommande de le répéter.
 
Le truc rouge en haut quelque part - je ne pense pas que ce soit déjà arrivé avant. Je croyais que c'était censé être au milieu.
Et pourquoi ouvrir deux fois la même chose ?
Mais ce ne sont que des détails. Jetons un coup d'œil.
 
Renat Akhtyamov:

tinny

c'est un tour de magie

comme pour résumer ....

Alors, allez-vous me montrer les photos que vous avez promises ?

ledit "demain" touche à sa fin

ou allez-vous admettre que vous dites n'importe quoi ?

 
b2v:
Le truc rouge en haut quelque part - je ne pense pas que ce soit déjà arrivé avant. Je croyais que c'était censé être au milieu.
Et pourquoi ouvrir deux fois la même chose ?
Mais ce ne sont que des détails. Voyons voir.
La chose rouge, c'est-à-dire les courbes supplémentaires, donne le point d'appui. Peu importe comment il passe, au milieu, en bas ou en haut. Il est important de savoir comment les cotations des deux instruments s'écartent par rapport à elle.
 
Олег avtomat:

Alors, allez-vous montrer les photos que vous avez promises ?

Est-ce que demain s'achève ?

ou allez-vous admettre que vous avez dit n'importe quoi ?

https://www.mql5.com/ru/forum/329518/page80#comment_14680540

О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
О неравной вероятности движения цены вверх или вниз
  • 2020.01.22
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. В преддверии нового года решил сделать достоянием общественности один из очевидных выводов о природе рынка...
 

Le bénéfice actuel est de 180 $. On pourrait fermer. Mais nous ne le ferons pas car le désalignement est encore élevé. Nous attendons.


Raison: