Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 86

 

Autre question : pourquoi échangeons-nous le soir ? Ou est-ce seulement pendant le temps libre ?

La principale volatilité de l'euro et de la livre sterling semble se produire pendant la session européenne.

 
Artem Sidorov:

Auteur, pourquoi l'euro rattrape-t-il son retard en termes de volume ?

la livre pourrait aussi bien baisser, d'où le contraire du lot, non ?

avec les cartes recherchant l'équilibre - le lotta devrait être le même

Je peux supposer que, selon l'auteur, la livre a un bœuf plus élevé que l'euR en ce moment.
C'est généralement vrai. Le kt de 2,75 est bien sûr plus difficile à expliquer. Je n'ai qu'une hypothèse pour l'instant.
 
Artem Sidorov:

Auteur, pourquoi l'euro rattrape-t-il son retard en termes de volume ?

la livre pourrait aussi bien baisser, d'où le contraire du lot, non ?

Lorsque les cartes visent à l'équilibre, le tirage au sort doit être le même.

Je ne comprends pas la signification de "volume de rattrapage". Peu importe que l'EURUSD ou le GBPUSD se déplace. Bien sûr, selon qu'avec la même différence finale en perroquets il y aura des profits différents en argent.

Pourquoi le rapport de volume est-il ce qu'il est ? Ainsi, les courbes supplémentaires que je construis donnent non seulement un point d'appui mais aussi un ratio de volatilité. Regardez de plus près les graphiques lorsqu'ils sont tracés séparément sur différents graphiques :


 
b2v:

Autre question : pourquoi échangeons-nous le soir ? Ou est-ce seulement pendant le temps libre ?

La principale volatilité de l'euro et de la livre sterling semble se produire pendant la session européenne.

Pendant mon temps libre. Certaines transactions, y compris les transactions similaires, sont ouvertes automatiquement, par un robot, avec des lots relativement petits, mais pour les astuces, vous devez faire des captures d'écran et les poster sur le forum.
 

Un sujet très intéressant - le bojan.

Comment dans le tirage au sort - il est dehors et au travail.

Quand il enregistre un bénéfice, il achète de l'alcool.

Il va au travail pour rester éveillé.

Combien de temps faut-il pour écrire ces bêtises ? Il s'agit d'un forum).

C'est un forum pour parler, pas pour coder).

//---------------

//----LOL------

//---------------


 
Sergey Chalyshev:

Vous pourriez tout aussi bien négocier n'importe quel autre instrument, pas même les paires.

Si le prix dévie fortement à la baisse, nous achetons dans l'espoir d'un retour,

et si le prix évolue dans notre direction - nous faisons la moyenne,

C'est toute votre théorie, pas besoin de formules idiotes )))).

C'est ce que je pensais jusqu'à récemment, mais la négociation avec des paires d'instruments présente des avantages par rapport à la négociation avec un seul symbole et tout le monde ne comprend pas cet avantage, ou le ressent, mais ne le comprend pas clairement. Ce n'est qu'en lisant cet article que j'ai clairement compris cet avantage. J'ai commencé à faire des échanges par paires plusieurs fois auparavant, mais j'ai abandonné parce que je ne voyais pas l'avantage, je pensais de la même façon que vous.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

ça ne fait aucune différence entre les deux.

Changez-le comme vous voulez, et faites mon tour fou, mais changez le signe comme on vous l'a appris à l'école.

;)

une autre absurdité

Oh, allez... il n'y a rien à dire.

 

ilya_v:

En fixant les profits, il achète de l'alcool.

Il va au travail pour rester éveillé.

Quelle puissance spirituelle ! Ces yeux ne feront pas vendre. Ils ne vendront pas et n'achèteront rien. Quoi qu'il arrive à mon pays, dans les jours de doute, dans les jours de réflexion douloureuse, à l'heure de toute épreuve ou tribulation - ces yeux ne cilleront pas. C'est la rosée de Dieu pour eux. (с)

 
Mikhael1983:
Ayez pitié de cet homme. Il comprend que le côté gauche dépend de trois variables et le côté droit de deux, et qu'ils ne peuvent pas toujours être égaux. C'est juste évident, il n'est pas content de l'avoir écrit lui-même. Oublie ça.

comme, "les bénis ont le droit de faire beaucoup de choses" ?

Très bien. Oublie ça.

 
Олег avtomat:

comme, "aux bienheureux beaucoup de choses sont permises" ?

...

Dans les villages, les fous étaient toujours aimés comme des enfants, plaints et jamais offensés).

Raison: