EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 279

 

C'est le matin dont j'ai peur. .....

 
Alors ne spz pas
 
Krotu писал(а) >>

L'idée de base du monde d'aujourd'hui est que chacun d'entre nous, en travaillant dur dans des emplois mal aimés à la Danone, Nestlé, McDonald's, Gazprom, etc. de 6h à 12h (un mot favori dans de nombreuses entreprises - surmenage), n'a gagné que quelques centimes à dépenser pour des biens produits pour quelques centimes mais avec une énorme marge dans ces mêmes entreprises. Cela crée d'énormes profits, une main-d'œuvre bon marché, ainsi que le bonheur et la prospérité pour quelques familles - clans financiers - triés sur le volet. Et tous les autres sont des esclaves sur le terrain. C'est le monde moderne. Et quand quelqu'un essaie de lever la tête et de dire que ce n'est pas une façon de vivre, il reçoit un grand coup de marteau sur la tête sous la forme de crises et autres délices de la civilisation, afin qu'il sache où est sa place. L'argent est le principal dieu et le plus grand mal du monde moderne. Malheureusement, peu de gens comprennent l'essence du problème.

LOL..... Pas à l'auteur... A moi-même. Je travaille chez Danone :)))) Mec, c'est une sacrée description ! !! +100 ! Et ce qui est intéressant, c'est que Danone arrive en tête... Quelque chose de personnel ?

 
Galina писал(а) >>

Evra down.... Je me demande combien de temps ... ?

Je suis dans les longs... je me demande combien de temps ?

TROU DU CUL MA NA...

quel trou du cul ???

 
Alexan >> :

LOL..... Pas à l'auteur... Moi... Je travaille chez Danone :)))) C'est une sacrée description. +100 ! Et ce qui est intéressant, c'est que Danone arrive en tête... Quelque chose de personnel ?

Non, ce n'est pas personnel, c'est juste un énorme holding comme Unilever, Bonduel, Auchan etc. et autres ... 8)))

 
Alexan писал(а) >>

C'est quoi un trou du cul ?

C'est mon trou du cul !

Je vous le dis, je suis dans les longs ! :)))

 
Au fait, pour penser avec sa tête plutôt qu'avec ses fesses - Maintenant qu'il y a une crise, que s'est-il passé ? Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec les prêts. Il y avait des prêts bon marché, distribués à chaque coin de rue, ils disaient, prenez-les et pourquoi pas ? Les banques étaient heureuses de les donner, même aux sans-abri. Puis, c'est la crise - les taux d'intérêt sont montés en flèche, le rouble a été dévalué et ceux qui ont acheté des devises étrangères ont maintenant trois emplois à pourvoir, mais les banques sont passées à autre chose. Vous ne pouvez pas payer le crédit, vous n'avez pas d'argent, il y a une crise ? Eh bien, ce n'est pas un problème - laissez-nous restructurer le crédit pour vous - c'est-à-dire que nous augmentons le taux d'intérêt et étirons le reste du crédit sur une dizaine d'années. Cela signifie que non seulement vous, mais aussi votre femme et vos enfants, devrez avoir trois emplois. Très succinctement - les prix ont été augmentés dans tous les créneaux du marché, l'économie se développe, des carottes sont distribuées à tout le monde, et ensuite la carotte est payée et pas bon marché. Qu'est-ce que cela signifie - on nous gouverne, on fait de nous des esclaves avec un cul au lieu d'une tête, pour ne pouvoir que mâcher et produire des esclaves comme nous. Ceux qui ont assez d'espace pour la matière grise - ils se tiennent à l'écart des bienfaits de la civilisation 8)))), et ceux qui n'ont pas de cerveau, ils se battent sur le marché des changes, en essayant de rembourser le crédit. D'accord - je suis très sentimental ici 8)
 
Krotu писал(а) >>
Au fait, pensons avec nos têtes et non avec nos têtes - Que s'est-il passé pendant la crise ? Beaucoup de gens se font avoir avec des prêts. Il y avait des prêts bon marché, distribués à chaque coin de rue, ils disaient, prenez-les et pourquoi pas ? Les banques étaient heureuses de les donner, même aux sans-abri. Puis, c'est la crise - les taux d'intérêt sont montés en flèche, le rouble a été dévalué et ceux qui ont acheté des devises étrangères ont maintenant trois emplois à pourvoir, mais les banques sont passées à autre chose. Vous ne pouvez pas payer le crédit, vous n'avez pas d'argent, il y a une crise ? Eh bien, ce n'est pas un problème - laissez-nous restructurer le crédit pour vous - c'est-à-dire que nous augmentons le taux d'intérêt et étirons le reste du crédit sur une dizaine d'années. Cela signifie que non seulement vous, mais aussi votre femme et vos enfants, devrez avoir trois emplois. Très succinctement - les prix dans toutes les niches du marché ont été augmentés, l'économie se développe, une carotte est donnée à tous, et ensuite la carotte est payée et pas bon marché. Qu'est-ce que cela signifie - on nous gouverne, on fait de nous des esclaves avec un cul au lieu d'une tête, pour ne pouvoir que mâcher et produire des esclaves comme nous. Ceux qui ont assez d'espace pour la matière grise - ils se tiennent à l'écart des bienfaits de la civilisation 8)))), et ceux qui n'ont pas de cerveau, ils se battent sur le marché des changes, en essayant de rembourser le crédit. D'accord - je deviens trop sentimental ici 8)

En fait, c'est comme ça.

J'ai aussi un crédit.....

Je suis juste l'un de ceux-là..... :))))

Pas de cerveau... non...u... :)))

 
Galina >> :

En fait, c'est comme ça.

J'ai un crédit aussi.....

Je suis juste l'un de ceux-là..... :))))

Pas de cerveau... non...u... :)))

Le mari est juste au travail ? 8)))))

 
no.... ici...
Raison: