Description du marché - page 4

 
razorbladekiss писал(а) >>

Je ne comprends pas les mathématiques, mais la physique est mon truc. J'ai fait une analogie avec les solides et il s'avère que toutes les fluctuations du marché dépendent de l'accélération à toutes les échelles de temps.

Votre système de trading est basé sur AO et AC ? Quel est son degré de réussite ?

 

Y a-t-il un expert en AO et AC ??? - Je vais optimiser ce bâtard))

 
khorosh >> :

Votre système de trading est-il basé sur AO et AC ? Quel est son degré de réussite ?

J'ai 2-3 offres par jour sur l'outil, chacune d'entre elles est de 50-80 points "nouveaux". Mes ordres dépendent des sessions financières (je regarde où la tendance est dirigée) timeframe 15-30 min.

 

Figar0 и Vinsent_Vega

N'arrêtez pas ce fil... Il y a beaucoup de pessimisme... Tant mieux pour vous, je suis personnellement intéressé par votre raisonnement...

Je vais vous donner un petit quelque chose, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un phénomène étrange... Eh bien, ce n'est même pas étrange... - Cela peut être expliqué plus tard, mais pour moi personnellement, c'est surprenant...

Le truc - souvenez-vous, de temps en temps il y a des questions - qu'est-ce qui est le plus important, le signal d'ouverture ou le signal de fermeture ... Donc, le signal de clôture est plus important que le signal d'ouverture, approximativement dans k=1,6600507888488923374829507510339 fois...

C'est-à-dire que si nous définissons par Io l'importance du signal d'ouverture et par Ic l'importance du signal de fermeture, alors Ic= Io * k ...

Et pas en proportion égale comme je le pensais avant. Et l'explication - il est clair (maintenant), que ce qui est plus tard est plus important.

 
environ k=1,6600507888488923374829507510339 fois.

Et votre précision est astronomique, LP, même le nombre "pi" dans les calculs d'orbites d'astéroïdes est pris avec moins. Cette constante prétend être une constante universelle d'importance, j'espère ? Le mot "environ" aurait pu être omis... Dieu nous en préserve - que se passerait-il si vous faisiez une erreur dans le dernier signe ?

 
Mathemat писал(а) >>

Et votre précision est astronomique, LP, même le nombre 'pi' dans les calculs d'orbites d'astéroïdes est pris avec moins...

Je ne suis pas désolé... :) Combien la calculatrice a donné, j'ai économisé ici... C'est la meilleure ici = 1.6682077537780172076272051659842

Et un autre à - 1 ,6668686012150484809839545495751

Le meilleur dans un certain monde ne sera pas avant ... 3 jours. Je fais déjà la course sur deux 3Hz, mais pas plus vite que ça.

 
Mathemat писал(а) >>

Et votre précision est astronomique, LP, même le nombre "pi" dans les calculs d'orbites d'astéroïdes est pris avec moins. Cette constante prétend être une constante universelle d'importance, j'espère ? Le mot "environ" aurait pu être omis... Mon Dieu, que cela n'arrive pas - et si vous vous êtes trompé dans le dernier signe ?

M, à part la stupidité vous pouvez répondre à quelque chose de concret - écrire quelque chose comme ça - conneries - tout ça, Programmeur, importance 50/50 ... Et l'attention - prouver ... que. Je peux, mais je ne le ferai pas... Parce que pour ce faire, je devrais vous dire ce que je "recherche" et je ne vais pas le faire... Mais pour réfuter mon "théorème", il suffit de prouver que c'est 50/50... C'est tout, et ne pas "faire une mauvaise blague" M n'est définitivement pas bon à cela. :)

 
LProgrammer писал(а) >>

...Et l'attention - pour prouver... que. Et je peux, mais je ne le ferai pas... Mais pour réfuter mon théorème, pour ainsi dire, il suffit de prouver que l'égalité est de 50-50...

Eh bien, c'est un homme qui a déjà perdu la tête à cause du stress de ces derniers jours !

Ça n'a pas duré longtemps.

 
Neutron писал(а) >>

Donc, l'homme a déjà perdu la tête à cause du stress de ces derniers jours...

Ça n'a pas duré longtemps !

Oh, comme la preuve est mathématique... :) Tu es un peu faible dans ta tête, n'est-ce pas ? :)

 
Neutron >> :

L'homme a déjà la tête vissée par le stress de ces derniers jours !

Rien n'a mal tourné, c'est un projet antisismique. C'est juste que LP a un faible pour M et il est nerveux.
"Dis-moi, pourquoi je ne peux pas te tuer ?" - "Tu as juste peur de moi !" ABS

Raison: