Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 94

 
Renat Akhtyamov:
pas de


Ouvrez un compte et faites des tours aussi, mais ne prenez pas le contrôle aussi rapidement que d'habitude...

Puis le temps arrangera les choses.

 
Evgeniy Chumakov:


Ouvrez un compte et montrez les astuces aussi, mais ne supprimez pas la surveillance aussi rapidement que d'habitude...

Le temps nous le dira.

Je n'échangerai pas cette absurdité

Cette stratégie va perdre d'une manière ou d'une autre.

une fois de plus

mettez les graphiques sur les mois au lieu de M5 et voyez

 
Evgeniy Chumakov:

Oui, logiquement, tout est ouvert correctement, mais il y a toujours une marge d'erreur allant jusqu'à trois sigmas.

Ces images, la justesse et l'incorrection sont relatives et dépendent du point de référence. Repoussez-la d'une semaine, d'un mois, d'un trimestre et les courbes flotteront l'une par rapport à l'autre et il s'avérera que nous aurions dû acheter et non vendre. Cela n'a rien à voir avec les sigmas.

Evgeniy Chumakov:

C'est pourquoi il pourrait encore y avoir un écart.

Exactement. C'est possible ou non. 50/50. Mais il est assis à 95-99% de tirages, donc il peut encore y avoir beaucoup de tours avant la chasse d'eau.

 
Grigori.S.B:

Michael, je suis désolé pour votre temps et celui des membres du forum qui lisent ce fil. J'ai donc décidé de trouver vos erreurs pour mettre fin à cette absurdité. Il y a deux erreurs principales. Le reste en découle.

Il semble nécessaire de le préciser une fois de plus, bien que je l'aie déjà dit.

Ce qui est mis dans le titre du fil et écrit sur la première page est bon et correct. Cependant, ce qui suit (les tours) n'y est pas directement lié, mais pour passer de ce qui est écrit sur la première page à la technique des tours, il faut franchir un gouffre et je n'ai rien dit sur le franchissement de ce gouffre.

Donc votre citation de la première page et votre raisonnement basé sur cela semble un peu délirant).

 
Grigori.S.B:


Mais une assise trop longue à 95-99% se retire , donc il pourrait y avoir encore beaucoup de tours avant qu'elle ne se vide.


De toute façon, tu en as quelque chose à foutre ? Vous pouvez faire mieux que de démontrer.

 
Grigori.S.B:

Ouvrez votre signal. Regarder.

Oh, allez. Je vous l'ai déjà dit, je ne distribue pas de signaux. J'ai finalement réussi à l'examiner et j'ai trouvé comment l'enlever.

Jetons un coup d'œil à la situation du Focus 8 à 18:10 MSc :

L'inadéquation a encore augmenté, et de nouveau sur 140 perroquets. En gros, on est revenu au moment où les transactions ont été ouvertes. C'est dommage. L'attente des bénéfices est facile.

 
Mikhael1983:


et j'ai trouvé un moyen de l'enlever.


Pour rien. Vous pouvez fermer la branche, car les mots ne sont rien sans un signal.

 

Mikhael1983:

Nous attendons calmement les bénéfices.


Qu'est-ce qu'il y a à s'inquiéter dans la démo.

 
Pas bon, mais les transactions sont ouvertes bien sûr sur un compte de démonstration. Il est possible de regarder l'équité.
Et la première page est magnifique. Je n'ai pas encore vu ça dans un triangle :
corrélation
1,0000 EN à PN
-0,23559 ED à PD
-0,99910 ND à EN
-0,99910 ND à PN
-0,43115 ND à ED
0,978458 ND à PD
-0,99944 ND à EP
 
Evgeniy Chumakov:


Pour rien. Vous pouvez fermer la branche, car les mots ne sont rien sans un signal.

Je fournis suffisamment d'informations sur les astuces directement dans la branche.