Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 85

 
Renat Akhtyamov:

au moins soustraire les chiffres.

Il ne faut pas beaucoup d'intelligence.

;)

Et si vous n'êtes pas trop malin,écrivez un indicateur pour vos bêtises :"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP" et montrez son image ici. L'indicateur et l'image en MT.

 
Олег avtomat:

Si vous n'êtes pas trop malin,écrivez un indicateur pour vos bêtises :"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP" et montrez son image ici. L'indicateur et l'image en MT.

Allez.

il n'y a pas de différence entre les deux.

Tu peux l'échanger comme tu veux, et faire mon tour de passe-passe, mais en changeant le signe comme tu l'as appris à l'école.

;)

 
Mikhael1983:

Démontrer en temps réel ? )

Non, j'ai déjà pris le temps de lire vos bêtises )))).

 
Олег avtomat:

Eh bien, si ça ne demande pas beaucoup de réflexion, alorsécrivez...

Ayez pitié de cet homme. Il se rend compte lui-même que le côté gauche dépend de trois variables et le côté droit de deux, et qu'ils ne peuvent pas toujours être égaux. C'est juste évident, il n'est pas heureux de l'avoir écrit lui-même pendant longtemps. Oublie ça.
 
Mikhael1983:
Ayez pitié de cet homme. Il se rend compte lui-même que le côté gauche dépend de trois variables et le côté droit de deux, et qu'ils ne peuvent pas toujours être égaux. C'est juste évident, il n'est pas content de l'avoir écrit lui-même pendant longtemps. Oublie ça.
J'aurais aimé qu'il le fasse il y a longtemps.
 
Renat Akhtyamov:
J'aurais aimé le faire il y a longtemps.
? ??
 
Mikhael1983:
? ??

Oh. Je pensais qu'Oleg était à plaindre.

Qu'est-ce que ça peut vous faire, policier japonais ?

;)))

 
Sergey Chalyshev:

Non, j'ai déjà perdu mon temps à lire vos bêtises ;)))

Je ne suis pas surpris.)
 
Renat Akhtyamov:

Oups. Je pensais qu'Oleg était à plaindre.

:)))

Préférez-vous consommer le matin ou l'après-midi ? )
 
Mikhael1983:

A 18:40 heure de Moscou le 22.01.2020, il y a un bon décalage entre l'EURUSD et le GBPUSD.

Ouverture du focus numéro 8 :


Une disparité de 146 perroquets.

EURUSD devrait être acheté. La paire GBPUSD doit être vendue. Rapport de volume : 2,785.

Allons-y :

Auteur, pourquoi l'euro rattrape-t-il son retard en termes de ratio de volume ?

La livre pourrait aussi bien baisser, ce qui signifie que le lot est l'inverse, non ?

Avec les graphiques qui cherchent l'équilibre - le lotta devrait être le même.

Raison: