Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 51

 
TheXpert:

Sanek, ne sois pas stupide. La limite en MT est activée à l'exécution par le croisement avec le meilleur gang opposé.

Il y a un autre problème sérieux avec les limites, mais nous devons voir comment il sera résolu.

Une limite ne doit pas être activée par quoi que ce soit. La limite doit être respectée. En tout ou en partie, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Mais si les échanges sont des jouets, nous pouvons établir toutes sortes de règles différentes.

Quel est le lien avec le gang adverse ?

 
Mischek:

La limite ne doit pas être activée de quelque manière que ce soit. La limite doit être respectée. En tout ou en partie, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Mais si les échanges sont des jouets, alors vous pouvez inventer toutes sortes de règles.

Vous êtes donc d'accord pour dire que MT4 ne sert qu'à jouer ?

 
Mischek:

Mais si les affaires sont des affaires de jouets, on peut trouver toutes sortes de règles différentes...

Je sais, je sais... Nous devrons faire avec ce que nous avons. Ou attendez MT5. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de short à la bourse.
 
sanyooooook:

Vous êtes donc d'accord pour dire que MT4 est juste un jeu, rien de sérieux ?

Oui, c'est la faute de Poutine.

Ne déformez pas mes mots.

 
Mischek:

Alors quel est le lien avec le gang opposé ?

Posez-la un peu plus bas.)
 
Mischek:

Oui, c'est la faute de Poutine.

Ne déformez pas les choses.

Mais le terminal ne peut pas prendre des ordres sur le marché (seulement l'exécution sur le marché), demandez à votre ami pourquoi il n'a pas pu le faire immédiatement ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
sanyooooook:
mais le terminal ne peut pas mettre les transactions sur le marché, demandez à votre compagnon pourquoi il n'a pas pu faire cette fonctionnalité tout de suite ?

peut-être

mais je préfère "laisser échapper un peu".

 
Mischek:

peut-être

mais je préfère "laisser échapper un peu".

ça ne sert à rien de demander un arbitre ? )
 
sanyooooook:
est-il inutile de demander un arbitre ? )
Je préfère "laisser échapper un peu".
 
Mischek:
Je préfère "laisser échapper un peu".
Bien sûr, bien sûr.)
Raison: