Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 23

 

Ouais,


 
J'aimerais connaître une maison de courtage qui n'élargit pas le spread à minuit (dans mon message personnel). J'en ai marre des 50 pips ou plus.
 
Vladimir Baskakov:
Pouvez-vous m'indiquer une maison de courtage qui n'élargit pas le spread à minuit (dans mon message personnel) ? J'en ai marre de voir le spread s'élargir de 50 pips ou plus.

Dans tous les autres cas, l'expansion ne sera que de 3 à 5 % dans une situation de marché normale.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans tous les autres cas, l'expansion ne sera que de 3 à 5 % dans une situation de marché normale.

J'ai dit qu'à minuit, tout le monde fait du cheval.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai dit minuit, tout le monde fait du cheval.

Pour vous, passer de 1,5pp d'expansion à 4pp, c'est du cheval ?

Et il y a un roulement sur le marché en même temps, il serait très étrange qu'il ne soit pas étendu.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour vous, passer de 1,5pp d'expansion à 4pp, c'est du cheval ?

Et il y a un roulement sur le marché en même temps, il serait très étrange qu'il ne soit pas élargi.

Oh, tout le monde, vous ne comprenez pas.
 
Vladimir Baskakov:
Oh, tout le monde, comme d'habitude, vous ne comprenez pas.

Lisez d'abord ce qu'est un renversement, puis faites le malin, vous qui savez tout et qui avez une expérience personnelle !

 
Vitaly Muzichenko:

Lisez d'abord ce qu'est un renversement, puis faites le malin, vous qui savez tout et qui avez une expérience personnelle !

Lisez d'abord le manuel pour les nuls. Je dis que le spread s'élargit de 50 pips, il dit 1-2,4,5.
 
Vladimir Baskakov:
Lisez d'abord le manuel pour les nuls. Je dis que l'écart s'élargit de 50 pips, il répond 1-2,4,5.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Raisonnement : Comment devenir millionnaire ? Ou ....

Vitaly Muzichenko, 2020.02.01 14:35

Tout autre, il y aura une expansion de seulement 3-5 pips dans une situation de marché normale.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de grande différence entre le marché boursier et le marché des devises. C'est l'un ou l'autre des marchés. L'argent est aussi une marchandise.

J'ai regardé la liste des 1000 premiers de Forbes. Il y a beaucoup de gestionnaires de fonds spéculatifs.

et les fonds spéculatifs font des transactions.

Ils ont gagné des milliards, bien sûr, en négociant non pas avec leur propre argent, mais avec celui des clients.

et leurs bénéfices sont de 10-20% par an. L'objectif est de surperformer le Sp500.

et les stratégies sont simples.

Quel est leur objectif de profit annuel - le même objectif de profit mensuel que nous avons tous ici).

Raison: