Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 94

 

tutoriel elwave

courte vidéo de l'ancienne version

Dossiers :
 

Je suis totalement d'accord avec vous JaneFx.

Il n'existe pas de système miracle qui permet de gagner des milliards. Désolé, oui, il y a beaucoup de systèmes qui font beaucoup d'argent, et ce sont NOS SYSTEMES DE CERVEAU PERSONNEL, que nous devrions former et éduquer. Je peux mentionner des systèmes appelés George, Warren, Mike, etc., ils sont tous vraiment très bons et nous rendraient très riches si nous pouvions y entrer.

Il faut travailler dur et apprendre. Peu importe si nous utilisons notre perception, des centaines d'indicateurs, juste nos yeux, etc etc, le fait est que nous devrions avoir maîtrisé notre propre façon de trader car nous sommes tous différents et notre système cérébral ne fonctionne pas de la même façon.

Nous sommes donc ici pour cela. Nous devrions coopérer pour apprendre ensemble et partager nos expériences afin que nous puissions tous apprendre les uns des autres et affiner nos propres méthodes de négociation. En faisant cela, nous pourrions découvrir l'existence de nombreux indicateurs que d'autres personnes utilisent et dont nous ne connaissions même pas l'existence (comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous avec le float, le zig zag, et d'autres). Mais cela ne signifie pas que l'on doive se précipiter sur les bras de cet indicateur parce que d'autres traders ont appris et maîtrisé le trading avec cet indicateur, il faut d'abord l'étudier et le comprendre.

Mais, comme Jane l'a dit, il y a des gens qui espèrent juste lire un bon signal gratuit ou imiter certaines transactions comme moyen facile et ne pas éduquer et comprendre comment cela fonctionne.

J'espère avoir dit quelque chose de cohérent lol lol lol

Sérieusement, j'espère que ce post aidera à améliorer son fil de discussion dont beaucoup d'entre nous ont appris.

Au revoir

 

Est-ce que le chat électronique ne fonctionne pas pour quelqu'un d'autre ?

 

Au moins quelque chose pour tout le monde

Bonjour à tous

Je suis finalement arrivé à la fin de ce fil de discussion /même si je me suis un peu ennuyé des messages de jalousie sans signification, nés d'une mauvaise perception et d'un malentendu/. Comme je passe du temps à étudier la théorie des vagues d'Elliott et son application au day trading, j'ai découvert que la plus grande contradiction se trouve entre le trading par vagues et le ratio R/R tel qu'il est impliqué dans le money management commun. C'est pourquoi je trouve très utile - bien que je ne comprenne pas tout - que quelqu'un ait trouvé un moyen de compléter le trading universel par vagues avec des indicateurs communs, de manière à limiter les pertes tout en élargissant les objectifs. Comme il y a beaucoup d'informations ici avec lesquelles je ne me sens pas à l'aise, je pense que je dois d'abord combler mes lacunes et ensuite étendre ma perception jusqu'aux limites de la stratégie de JD69 /ou quelque part près de celle-ci/. Je comprends personnellement pourquoi certaines personnes ici réagissent de manière excessive lorsque leur tête se heurte à leur propre manque de connaissances - c'est comme essayer de verser de l'eau dans un verre plein - il faut d'abord le vider. bonne chance pour les échanges, car c'est pour cela que nous sommes tous ici.

 

Question sur le prédicteur MT

Salut Jonny,

J'espère que tu te sens mieux maintenant après ton dur destin familial et je voudrais te poser une question.

J'ai vu dans votre excellent fil de discussion (vous ne l'avez pas commencé mais vous en avez fait votre fil de discussion) que vous utilisez parfois MT Predictor, par exemple dans la capture d'écran de votre message n° 36.

J'ai essayé de faire fonctionner le MT Predictor avec les cotations Metatrader Spot (via Akmos IDLe) et les cotations Interactive Broker de Globex Forex Futures (via Brackettrader) mais sans succès.

Connaissez-vous une solution à ce problème ou utilisez-vous uniquement les données eSignal avec mtPredictor ?

Trix

 

au revoir Jonny

Vous risquez d'attendre longtemps une réponse de JD. Loin de moi l'idée de parler en son nom, mais ce récent message qu'il a posté ailleurs pourrait indiquer clairement qu'il n'a aucun intérêt à poursuivre ses récents efforts pour aider les commerçants.

J'ai essayé, je me suis écrasé et j'ai brûlé avec des insultes au-delà de la croyance de personnes qui ne connaissaient même pas leur trou du cul d'un trou dans le sol..... Bon, je pars vivre en Thaïlande maintenant, je laisse ces putains de traders de démo s'occuper de ça...

Si vous lisez ceci JD, bonne chance pour l'avenir et merci pour ce que vous avez fait pour certains de vos adeptes - la stratégie vit pour ceux qui ont vu ses mérites, même si le fil de discussion et le chatroom sont morts.....

Xerof

 

Mes sincères remerciements à Jonny

J'ai lu et suivi la plupart des messages de ce fil de discussion et je remercie vivement JD pour sa volonté de partager son expérience de l'utilisation du logiciel Elliottwave pour obtenir un rendement rentable du forex. Il n'y a pas beaucoup de personnes prêtes à le faire, à l'exception de Nina, Kaveh, etc. Nous devrions donc les remercier au lieu de les interroger ou de douter d'eux.

J'ai beaucoup appris d'eux et ils me donnent l'envie d'en savoir plus sur la technique et la passion pour la construction de la richesse. Alors, s'il vous plaît, acceptez ce qu'ils vous enseignent ou quittez simplement ce fil sans aucun commentaire négatif. Merci de votre compréhension car il y a beaucoup de nouveaux venus qui ont envie d'apprendre.

 

Manuels ElWave

Bonjour Xerof. Je suis nouveau sur ce fil de discussion et je n'y ai jamais posté (à cause de mon anglais) mais je le lis avec grand intérêt et j'essaie maintenant de commencer à utiliser ELWAVE.... Pouvez-vous m'aider avec les manuels ? J'apprécierais beaucoup votre aide.

Merci

 
superbait:
J'ai lu et suivi la plupart des messages de ce fil et un grand merci à JD pour sa volonté de partager son expérience de l'utilisation du logiciel Elliottwave pour obtenir un retour profitable du forex. Il n'y a pas beaucoup de personnes prêtes à le faire, à part Nina, Kaveh, etc. J'ai beaucoup appris d'eux et ils me donnent l'envie d'en savoir plus sur la technique et la passion pour la construction de la richesse. Alors, s'il vous plaît, acceptez ce qu'ils vous enseignent ou quittez simplement ce fil sans aucun commentaire négatif. Merci de votre compréhension car il y a beaucoup de nouveaux venus qui ont envie d'apprendre.

Bien dit,,,je n'aurais pas pu être plus d'accord avec vous.......... Merci à tous les gourous de la stratégie.......

 
superbait:
J'ai lu et suivi la plupart des messages de ce fil de discussion et je remercie JD pour sa volonté de partager son expérience de l'utilisation du logiciel Elliottwave pour obtenir un retour profitable du forex. Il n'y a pas beaucoup de personnes prêtes à faire cela, à l'exception de Nina, Kaveh, etc. J'ai beaucoup appris d'eux et ils me donnent l'envie d'en savoir plus sur la technique et la passion pour la construction de la richesse. Alors, s'il vous plaît, acceptez ce qu'ils vous enseignent ou quittez simplement ce fil sans aucun commentaire négatif. Merci de votre compréhension car il y a beaucoup de nouveaux venus qui ont envie d'apprendre.

Je pense que nous devrions continuer le fil, rien ne s'est passé, pense comme ça.

dans la vie nous devons être forts, et continuer notre service

Raison: