Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 5

 
Yuriy Zaytsev:
vous devez adhérer à la coopérative du lac

Sujet dangereux. Au bord du gouffre. MarginCola))

 

Voici des types qui parlent de faire de l'argent avec des pommes de terre. Donnez-leur une charrue. S'ils sont prêts à travailler, je leur donnerai même un cadeau.

Sur les marchés financiers, nous avons pour objectif de gagner un million.

Nous prendrons des mesures étape par étape pour atteindre l'objectif.

Qui ne l'aime pas. Ne pas déranger les autres.

Les étapes seront graduelles et prudentes. Les éléphants dans un magasin de porcelaine ne sont pas les bienvenus).

 
Uladzimir Izerski:

Les gars ici parlent de faire de l'argent avec des pommes de terre. Donnez-leur une charrue. S'ils sont prêts à travailler, je leur donnerai même un cadeau.

Sur les marchés financiers, nous avons pour objectif de gagner un million.

Nous prendrons des mesures étape par étape pour atteindre l'objectif.

Qui ne l'aime pas. Ne pas déranger les autres.

Les étapes seront graduelles et prudentes. Les éléphants dans un magasin de porcelaine ne sont pas les bienvenus).

Cela me rappelle ce moment dans Shrek où Pinocchio est torturé et ne peut dire ni oui ni non. Et le petit cochon a commencé à devenir fou avec cette absurdité.
 

J'attire particulièrement l'attention sur ! !!!

Que certains participants inadéquats seront complètement ignorés.))))

 
TheXpert:
Je ne pense pas que vous, ou qui que ce soit d'autre sur le forum, ait quoi que ce soit à me reprocher, si ce n'est des remarques désobligeantes.

J'ai oublié d'appeler pour te jeter une pierre.

 
Uladzimir Izerski:

J'attire particulièrement l'attention sur ! !!!

Que certains participants inadéquats seront complètement ignorés.))))

Vladimir (j'espère que je ne déforme pas votre nom), le service MQL permet une liberté totale de communication - de l'intimité cool à l'ignorance totale. On pourrait même être tolérant, mais je ne suis pas sûr.

 
Алексей Тарабанов:

Vladimir (j'espère que je ne déforme pas votre nom), le service MQL offre une liberté totale de communication - de l'intimité cool à l'ignorance totale. Vous pourriez même être tolérant, mais je ne suis pas sûr.

C'est agréable de communiquer avec une personne cultivée.

Mais en plaisantant ou en étant sérieux. Mais l'intimité n'est pas une offre. Homme je suis de l'enfance))))

 
Uladzimir Izerski:

C'est agréable de parler à une personne cultivée.

Mais en plaisantant ou en étant sérieux. Mais l'intimité n'est pas une offre. Homme je suis de l'enfance))))

Je te le promets. Je ne le ferai pas.

 
Алексей Тарабанов:

Je te le promets. Je ne le ferai pas.

Oh, allez. Des messages impulsifs et irréfléchis, ça arrive. Faisons-en une blague.) Je suis d'accord !

 
Uladzimir Izerski:

Oh, allez. Des messages impulsifs et irréfléchis, ça arrive. Faisons-en une blague.) Je suis d'accord !

Il y avait un point d'interrogation sur le bout, ou quoi ?

Raison: