Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 26

 
Aleksei Stepanenko:

Je vous soutiendrai de tout mon cœur !


Alexei, ces chiffres sont-ils à couper le souffle ? La banque emprunte à 3-5 par an, rend à 11-19. Le secteur réel fonctionne à 5-10%. Et ces chiffres pour rien.

Je vais essayer de ne pas vous décevoir.

Alexei Tarabanov:

5% par jour. Une année de capitalisation.

Un jour ou deux, c'est bien. Un an, c'est trop peu.

 
Uladzimir Izerski:

Un jour ou deux, c'est bien. En un an, c'est trop peu.

Si vous tenez compte du fait qu'il ne s'agit pas d'un compte en roubles, mais d'un compte en devises étrangères, et qu'il ne s'agit pas d'emprunts, alors c'est tout à fait normal. Bien sûr, il est plus sûr d'obtenir à peu près les mêmes 5% auprès d'une banque. Mais même ici, avec un peu de risque, c'est tout à fait réaliste et 15%-30% ... ...pour obtenir un rendement annuel. Beaucoup de gens veulent tout à la fois, mais c'est souvent la cupidité qui mène aux prunes.

 
Uladzimir Izerski:

Je vais essayer de ne pas vous décevoir.

Un jour ou deux, c'est bien. C'est trop peu en un an.

Est-ce qu'il arrivera jusqu'à vendredi ?
 
Konstantin Nikitin:

Considérant qu'il ne s'agit pas d'un compte en roubles, mais d'un compte en devises étrangères, et non de lapins, tout va bien. Bien sûr, il est plus sûr d'obtenir environ les mêmes 5% à la banque. Mais même ici, avec un peu de risque, c'est tout à fait réaliste et 15%-30% ... ...pour obtenir un rendement annuel. Beaucoup de gens veulent tout à la fois, mais c'est souvent la cupidité qui mène aux prunes.

Ce n'est pas drôle de garder une centaine dans un bocal.

Tout le monde veut faire un citron à partir d'une centaine.

Je vais me reposer. Je vais à l'usine demain.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez seulement économiser de l'argent sur le stationnement de votre voiture.

Mais si vous faites un parking privé, alors il est plus facile de marcher jusqu'à un million).

J'ai une question. Je suis désolé. Trois niveaux d'enseignement.

Qui est bon en maths ?

Combien de temps me faudra-t-il pour passer de 100 à 1 000 000 avec une croissance des dépôts de 5 % par jour ?

Est-ce que je vais y arriver ? Peut-être que je ne devrais pas commencer.

Calculatrice


Калькулятор расчета сложного процента
Калькулятор расчета сложного процента
  • wpcalc.com
Если ежедневно откладывать по 100 рублей, то через год будет 36000. Далее инвестируем 36000 под 25% годовых на 25 лет с ежегодным пополнением 36000. В конце 21 года сумма будет 40.000.000 Бросайте курить! Миллионером может стать любой!
 

Si vous travaillez 4 jours par semaine avec un bénéfice de 5% par jour, cela prendrait 330 jours avec des jours de repos. Il faut presque un an de travail acharné.

J'ai fait un panneau pour aider le robot. J'y ajouterai manuellement des commandes ou les retirerai s'il se comporte mal.

Je n'ai pas encore négocié, mais j'ai de bonnes chances de remettre le robot sur le marché.

Je n'ai pas fait d'échanges jusqu'à présent. Je teste les nouveaux TS et boutons sur mon compte de signal. Je vais commencer la coupe des choux cette semaine).

EURUSD_5

 
Uladzimir Izerski:

Si vous travaillez 4 jours par semaine avec un bénéfice de 5% par jour, cela prendrait 330 jours avec des jours de repos. Il faut presque un an de travail acharné.

J'ai fait un panneau pour aider le robot. J'y ajouterai manuellement des commandes ou les retirerai s'il se comporte mal.

Je n'ai pas encore négocié, mais j'ai de bonnes chances de remettre le robot sur le marché.

Je n'ai pas fait d'échanges jusqu'à présent. Je teste les nouveaux TS et boutons sur mon compte de signaux. Je vais utiliser le coupe-choux cette semaine).


Pourquoi 4 jours et pas 5 ou 3 ?

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi quatre jours et pas cinq ou trois ?

J'aime avoir un jour de congé supplémentaire. Pêche, champignons, courses.

Ce n'est pas aussi strict qu'à l'usine.

 

Eh bien, messieurs ? Tout le monde a apprécié les moins dans le compte !)))) Je sais qu'ils regardaient et que quelqu'un a apprécié. )))

Cet humour était destiné à l'avance))))

Et maintenant, nous ne sommes pas pressés d'aller jusqu'à un million. Il y a du temps libre pour les échanges et les rencontres.

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, messieurs ? Tout le monde a apprécié les moins dans le compte !)))) Je sais qu'ils ont regardé et que quelqu'un a apprécié. )))

Cet humour était destiné à l'avance))))

Et maintenant, nous ne sommes pas pressés d'aller jusqu'à un million. Il y a du temps libre pour échanger et bavarder.

J'ai regardé l'autre concurrent

Et pas pour jubiler, avec regret.

Raison: