Comment utiliser l'indicateur de volume - page 7

 
luxinterior:
Google est votre ami :)

Volume - indicateur technique forex

Lux

merci - mais cela n'explique toujours pas "ce qu'est le volume : 10" signifie ?

 

Volume

Bonjour,

Je comprends maintenant un peu mieux le volume, merci beaucoup.

 

IndicateurTick Volum +/-

Bonjour !

Je me demande si quelqu'un a un indicateur de volume Tick ou serait intéressé à en faire un comme celui de l'image. C'est un peu en dehors de la discussion sur le volume ici, parce que celui-ci devrait se comporter comme n'importe quel autre indicateur avec une ligne zéro et des zones +/-.

L'idée, ou ma conviction, est que lorsqu'un concours de divergences avec à la fois un indicateur de prix et un indicateur de ticks, ce serait un signal plus précis, car on aurait alors à la fois le prix et les ticks.

L'indicateur de volume en ticks compare/calcule la différence entre les ticks à la baisse et à la hausse dans une barre. Lorsque les ours contrôlent la situation, il commence à se déplacer vers et en dessous de zéro et l'inverse lorsque les haussiers. Je ne suis pas sûr de savoir comment cela se passe avec la distance comparée.

Si vous regardez l'image, je crois que l'échelle montre les résultats des ticks réels pour chaque bougie dans l'image. J'espère en trouver une qui se comporte comme celle-ci.

Merci

Dossiers :
 

...

essayez ceci...celui-ci est meilleur... Un outil : Peak Volume Counter - MQL4 Code Base

 
Pava:
essayez ceci...celui-ci est meilleur... Un outil : Peak Volume Counter - MQL4 Code Base

Nous avons notre propre collection https://www.mql5.com/en/forum/176348

 

...

merci...je n'ai pas vu ce fil de discussion avant.... tant d'indicateurs...je deviens nerveux tick....

 

Merci à vous.

Merci beaucoup les gars. Je vais me renseigner sur eux.

Au fait, c'est un sujet intéressant.

 

Volume 2 ma's

Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible d'ajouter une autre moyenne mobile à l'indicateur ci-dessous. Si c'est possible, la deuxième MA devrait être entièrement modifiable et aussi si elle peut être décalée verticalement de 1,2,3,4,5, déviations au-dessus de la MA inférieure.

Merci à toute personne qui peut aider à la tâche, je pense que ce serait très bénéfique comme indicateur.

Dossiers :
volume_ma.mq4  7 kb
 

Indicateurs d'affichage de volume réel AMT (Futures for Forex )

Tout d'abord, je suis désolé pour mon mauvais anglais.

Cet indicateur télécharge des données sur la taille réelle des contrats à partir de mes propres bases de données (construites avec les données de marketdelta).

et montre son OCHL à MT4

et montre aussi POC, VAH, VAL

Cet indicateur est basé sur une idée simple - "Le mouvement des prix des Futures tels que 6E #F est presque le même que celui de l'EUR/USD".

bien sûr, il y a une certaine différence de prix, mais elle peut être calculée...

donc je pense,

que selon la théorie de l'AMT,

POC, VAH, VAL

et

la taille réelle des contacts (pas seulement le compteur de tics)

peuvent être re-cartographiés sur le forex ! !!

Cet indicateur est utile pour trouver les divergences les plus rapides et pour trouver des supports et des résistances précis.

Cet indicateur est encore en cours de développement.

mais voici quelques images de capture...

Dossiers :
 
jjpark78:
Tout d'abord, je suis désolé pour mon mauvais anglais.

Cet indicateur télécharge des données sur la taille réelle des contrats à partir de mes propres bases de données (construites avec les données de marketdelta).

et montre son OCHL à MT4

et montre également POC, VAH, VAL

Cet indicateur est basé sur une idée simple - "Le mouvement des prix des Futures tels que 6E #F est presque le même que celui de l'EUR/USD".

Bien sûr, il y a une certaine différence de prix, mais elle peut être calculée...

JJPark, je comprends ce que vous faites et je suis d'accord avec vos perspectives. Travail très impressionnant. S'il vous plaît partager vos progrès.

Laurus

Raison: