Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 22

 
Wizard2018:

Il a tout ce que les graphiques du marché ont. Hystérésis incluse.

Ça vous dérange si je vous envoie un courriel ?
 
bilbo_b:
Ça vous dérange si je vous envoie un e-mail ?

Ça ne me dérange pas, bien sûr.

 
Y a-t-il une seule personne dans le top 100 de Forbes qui s'est enrichie grâce au forex ?
 
multiplicator:
Y a-t-il une seule personne dans la liste des 100 premiers de Forbes qui se soit enrichie grâce au forex ?

Au moins, n'offensez pas M. Soros).

 
Uladzimir Izerski:

Au moins, n'offensez pas M. Soros))

Il faut une énorme quantité d'argent pour faire bouger la livre sterling. et il a fait son capital initial sur un fonds américain.

 
multiplicator:

pour déplacer la livre sterling, c'est une énorme somme d'argent. et il a fait son capital initial dans un fonds américain.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre un marché boursier et un marché des devises. C'est à la fois un marché. L'argent est aussi une marchandise.

 
multiplicator:

pour déplacer la livre sterling, c'est une énorme somme d'argent. et il a fait le capital initial sur un fonds américain.

Soros était un homme de paille pour la dévaluation de la livre. Eh bien, la Banque d'Angleterre ne pouvait pas le faire ouvertement et montrer au monde sa faiblesse. Soros a été choisi comme bouc émissaire.

 
Vitaly Muzichenko:

Soros était un homme de paille pour la dévaluation de la livre. Eh bien, la Banque d'Angleterre ne pouvait pas le faire ouvertement et montrer au monde sa faiblesse. Soros a été choisi pour être le bouc émissaire.

N'importe qui serait un bouc émissaire).

 
khorosh:

Tout le monde serait d'accord pour être un tel crétin).

J'y ai aussi pensé très intensément, mais j'ai décidé de me taire. :)

 
khorosh:

N'importe qui aurait accepté d'être un tel crétin).

Cela aurait pu être n'importe quel membre du Comité des 300.

Raison: