Prévision de I - page 38

 
Aleksandr Klapatyuk:
qu'en pensez-vous ? si c'était réel - le résultat serait-il le même ?

je n'ai pas fait attention - s'agissait-il d'une démo ? ? pas même de centimes/bonus/concours

Il y a tout un fil de discussion sur le forum à ce sujet :-) peut-être pour les centimes d'euros par note ? c'est difficile à expliquer autrement ...

 
Maxim Kuznetsov:

je n'ai pas fait attention - était-ce une démo ? ? pas même des centimes/bonus/concours

Il y a un sujet entier sur le forum pour ça :-) probablement pour des centimes d'euros pour le classement ? c'est difficile à expliquer autrement ...

sur la démo, il y a un expert de jeudi dernier - que j'ai augmenté et maintenant je teste ses performances.

et en trois jours de travail il a fait 10.000

Démonstration

 
Maxim Kuznetsov:

je n'ai pas fait attention - s'agissait-il d'une démo ? ? pas même de centimes/bonus/concours

Oh là là, il y a tout un sujet de forum pour ça :-) probablement pour des centimes d'euros de notation ? sinon c'est inexplicable ...

c'est la question que je posais.

qui pense que ce serait pareil si c'était réel?

------

et tu cherches comment - me chier dessus.

 

paramétrer l'Expert Advisor pour demain (4)

le régler pour qu'il commence à 4h30 du matin dans les paramètres. L'objectif de la balance est de 40000 (35000 actuellement) ( 19 paires)

J'ai augmenté un peu la distance et le lot à l'ouverture va ouvrir deux ordres dans une direction.

Mardi

 
Aleksandr Klapatyuk:

paramétrer l'Expert Advisor pour demain (4)

le régler pour qu'il commence à 4h30 du matin dans les paramètres. L'objectif de la balance est de 40000 (35000 actuellement) ( 19 paires)


Bonne chance à votre conseiller expert. Quand faut-il le faire ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonne chance à votre expert. Quand au monde réel ?

À la fin du mois, je vérifierai l'expert. S'il y a des erreurs, il faudra les corriger. Je vais devoir le corriger s'il y a des erreurs, et ensuite aller au combat !

Et oui, l'Expert Advisor est disponible gratuitement sur ce lien https://www.mql5.com/ru/forum/310846/page35#comment_13851251.

Как я собираю себе советника методом тыка
Как я собираю себе советника методом тыка
  • 2019.11.10
  • www.mql5.com
Из этих Советников весь материал Автор MQL5-кода: Vladimir Karputov. Stop loss Take profit.mq5TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition...
 
Aleksandr Klapatyuk:

A la fin du mois - je vérifierai les performances de l'expert - s'il y a des erreurs, elles doivent être corrigées. Après cela - allez au combat !

Cet EA est-il le fruit de mon TS ou de votre propre algorithme ?

 
Aleksandr Yakovlev:

S'agit-il d'un expert de mon TS ou d'une sorte d'algorithme ?

il fait ce qu'il veut - toute stratégie est un fantasme pour vous

Instantané1

Instantané2

 
Aleksandr Klapatyuk:

il marche à cheval - toute stratégie relève de votre imagination


Oui, un titre original)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, le nom original))))

c'est vrai - il peut marcher à cheval.

il travaille au nom de n'importe quel objet

laligne de tendance est vraie - vous devez la garder horizontale - de travers, elle ne se croisera pas correctement, une extrémité plus basse et l'autre plus haute - jusqu'à ce qu'elle soit complètement croisée, elle ne déclenchera pas le signal.

Raison: