[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 47

 
emotraid:


coolss, je viens de recevoir un ensemble de trempettes et shampoings japonais à base de crevettes et d'algues ))))))

a acheté le tout ............


Mieux vaut rester à l'écart ! !! ...... demain vendredi......+christmas...... tout peut arriver (seul le vieux dieu sait quoi) ..... mieux vaut aller à l'église ..... et ensuite s'installer et se battre ))))))
 
Maintenant, Tantrik, c'est une bonne entrée si les amers tiennent, ils l'ont fait une fois aujourd'hui, au début de leur session, ils ont acheté, tenu, puis ont brusquement abandonné l'achat et ont chuté))). Mais le volume est trop élevé pour un divorce cette fois.
 
Tantrik:
sur les volumes achetés ?

Comment savez-vous qu'ils sont sur la baie ? .... Peut-être en réparation ? .... Peut-être en vente ?
 
Evgen157:

Mieux vaut rester en dehors de ça ! ...... demain vendredi......+christmas...... tout peut arriver (dieu seul sait ce qui va arriver) ..... mieux vaut aller à l'église ..... et ensuite s'installer et se battre ))))))


je n'ai pas besoin d'argent et j'en ai rien à foutre de noël et il y a des hommes effrayants en robe qui gémissent dans les églises, c'est effrayant et nauséabond))))))))

 
Evgen157:

Comment sait-on qu'ils sont sur la baie ? .... .... peut-être en vente ?

Je sais, j'ai lu les instructions))))
 
Evgen157:

Comment sait-on qu'ils sont sur la baie ? .... peut-être un correctif ? .... peut-être une vente ?
au-dessus du prix vendre, en dessous acheter - ils sont en attente sur les futures (je n'ai pas regardé Stranger moi-même :)))
 
strangerr:

Je sais, j'ai lu les instructions))))

Pouvez-vous être plus précis ?
 
emotraid:


Je n'ai pas besoin d'argent, je me fous de Noël et il y a des hommes effrayants en robe qui gémissent dans une église, c'est effrayant et nauséabond. ))))))))


Est-ce que les sorcières vont au coven demain ou après ?
 
Evgen157:

Pouvez-vous être plus précis ?

Je ne vais pas le réécrire)))) Il y a des fils de discussion sur MT5, et sur d'autres forums, à ce sujet.
 
strangerr:

Je ne vais pas le réécrire)))) Il y a des branches sur MT5, et sur d'autres forums d'ailleurs.


Je l'ai eu (( va google.....

Ce serait juste plus rapide de comprendre l'essentiel à partir de vos mots... Vous le faites court et clair... temps = argent....))))

Raison: