Prévision de I - page 43

 
Renat Akhtyamov:

5 ans, vous appelez ça des mandats ?

C'est très étrange.

D'autant plus que dans MT5, il ne s'agit plus de mandats mais de positions.

Je négocie le 4 mai

 
Valentin7:

je trade sur mt4.

Ok, MT4.

C'est comme ça pour vous ? :


 
Renat Akhtyamov:

Ok, MT4.

C'est comme ça pour vous ? :


J'ai une coquille, ce n'est pas important... l'essentiel est d'avoir des bénéfices et un système rentable adapté à votre psyché, et le reste n'est que nuance.

 
Valentin7:

J'ai une coquille, ce n'est pas important ... l'essentiel est d'avoir des bénéfices et un système rentable adapté à votre psyché, et tout le reste n'est que nuance.

Je suis d'accord

Et l'essentiel est la tranquillité d'esprit.

 

si la barre n'est pas au-dessus de la MA144 - alors je pense qu'elle devrait encore baisser GBPUSD

MA144

 
Aleksandr Klapatyuk:

si la barre n'est pas au-dessus de la MA144 - alors je pense qu'elle devrait encore baisser GBPUSD


Ils ne surperforment pas le graphique, ils montrent simplement leur position actuelle... à l'exception de l'analyse fondamentale et des lignes de support - tout le reste est principalement de la merde...

 
Valentin7:

Ils ne surperforment pas le graphique, ils montrent simplement leur position actuelle... à l'exception de l'analyse fondamentale et des lignes de support - tout le reste est principalement des conneries...

je le pense aussi - mais j'essaie de comprendre le but de ces indicateurs

 
Aleksandr Klapatyuk:

si la barre n'est pas au-dessus de la MA144 - alors je pense qu'elle devrait baisser GBPUSD


J'aimerais aussi y aller. ))))

C'est ce qui m'intéresse. ))))


 
Aleksandr Yakovlev:

J'aimerais aussi faire de la randonnée.)))

Je m'y intéresse simplement))))


cette paire aujourd'hui - des manœuvres étranges. il devrait déjà être à terre pour la journée.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Cette paire fait des manœuvres étranges aujourd'hui. Elle aurait dû être en baisse depuis longtemps aujourd'hui.

Eh bien, j'ai pensé aller là, mais je pensais qu'à partir de 1,28480, ça allait se retourner.

Le deuxième point haut est 1.28680, à partir duquel nous descendons. C'est bien que je n'aie pas vendu à partir du point le plus bas. L'instinct est de travailler)))).

Mais en général, le niveau (zone) 1.28700 est assez fort. Récemment, il y a eu une percée sur l'impulsion et elle n'est pas allée plus haut, elle est revenue sous le niveau.

Nous allons maintenant tester ce niveau. Peut-être (et il en sera ainsi), nous essaierons de nous déplacer un peu en dessous. Et ma commande sera battue en brèche, bien sûr.

Mais ensuite, ça va baisser. Je ne rentrerai pas. Je ne serai pas devant mon ordinateur demain matin, personne pour me surveiller.

C'est pourquoi je vais laisser les choses suivre leur cours.

Raison: