Prévision de I - page 33

 
Vitaly Muzichenko:

Cherchez quelqu'un d'autre à qui emprunter(

Ce n'est pas un bon conseil. Cela peut vous faire vous endetter, vous faire prendre le mauvais chemin.

 
Au revoir, tout le monde. Je vais me coucher.
 
Aleksandr Yakovlev:
Au revoir, tout le monde. Je vais me coucher.

Faites de beaux rêves !

 
Aleksandr Yakovlev:
Au revoir, tout le monde. Je vais me coucher.

Dormez bien, merci d'avoir essayé d'aider.

 
Valentin7:

Quelle est votre prédiction concernant la baisse de la livre ? Le Brexit n'est pas résolu mais au Royaume-Uni, les choses se sont un peu calmées - on ne sait pas où la livre va aller.

Si je savais pour le Brexit, c'était une décision assez stupide d'entrer dans la livre sans aucun stop. J'aurais fermé toutes les transactions et utilisé les 200 dollars restants pour essayer d'augmenter le dépôt. Je ne vois pas de raison de garder les ordres moins ouverts, seul le swap va manger.

 
Alexey Gureyev:

Si je savais pour le Brexit, c'était une décision assez stupide d'entrer dans la livre sans aucun stop. J'aurais fermé toutes les transactions et utilisé les 200 dollars restants pour essayer d'augmenter le dépôt. Je ne vois pas de raison de garder des ordres négatifs ouverts, seul le swap sera consommé.

J'envisagerais également une telle variante, mais cela me fait très mal de perdre 80 % de mon dépôt.
 
Valentin7:
J'envisagerais également cette option, mais il est douloureux et dommage de perdre 80 % du dépôt.
Prenez 200 et ne traitez pas sur le compte réel pendant six mois.
 
Renat Akhtyamov:
diminuera les achats (fermera 0.15 baeks), augmentera les ventes, le prix continuera à monter, comme pour dire

Je commence à avoir les larmes aux yeux.)

 

Je vais continuer à tester l'Expert Advisor, il ouvrira une position en fonction du signal, qui indiquera où le prix se déplace et sur quelle paire.

le vendredi en un jour il a ouvert USDCAD vers le bas - le signal a été ajusté sous l' indicateur (Pivot Lines TimeZone https://www.mql5.com/ru/code/1114)

où de R2 déclenchera une vente - de S2 déclenchera un achat

début de la semaine

Pivot Lines TimeZone
Pivot Lines TimeZone
  • www.mql5.com
Индикатор рисует уровни Pivot, промежуточные уровни Pivot и уровни Camarilla. Уровни могут отображаться индикаторными буферами (по всей истории) и/или только текущие уровни горизонтальными линиями. DayStartHour - Час времени начала дня. DayStartMinute - Минуты времени начала дня. PivotsBufers - Отображать уровни Pivot индикаторными буферами...
 
Roman Vashchilin:

Je commence à avoir les larmes aux yeux.)

Pensez-vous que la livre va augmenter ?

Raison: