Prévision de I - page 39

 
Bonjour tout le monde - J'ai été débloqué
 
Hier, j'ai émotionnellement écrit un gros mot et le logiciel a pensé que j'étais grossier.
 
Je vais dans la bonne direction mais je suis tenté de bloquer à nouveau ... hier, j'ai fermé mes meilleurs trades sur la hausse de la livre.
Dossiers :
 
Pour l'instant, c'est comme ça... mais j'ai peur que si la livre augmente encore...
 
Valentin7:
C'est la situation actuelle... mais j'ai peur que la livre remonte...

Salut. Restez assis. Première cible 1.25825

 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. Restez assis. Première cible 1.25825

c'est rassurant )))) Dieu le veuille.

 
Valentin7:

c'est encourageant )))) Dieu le veut

Mais bientôt un petit rebond à 1.28440-1.28480 mais à nouveau en baisse à partir de là.

C'est une façon de voir les choses. En général, il faut attendre.

 
Pas plus tard qu'hier, j'ai été une fois de plus convaincu de l'étrangeté des devises - la livre s'est redressée vers 14h00 et je ne sais pas pourquoi... Les nouvelles étaient à 11h30 ; ce qui l'a fait remonter hier à 14h00, je ne peux pas l'expliquer... mais cela m'a bien aidé... un coup de chance...
 
Aleksandr Yakovlev:

Mais bientôt un petit rebond à 1.28440-1.28480 mais à nouveau en baisse à partir de là.

C'est une façon de voir les choses. Bref, attendez.

Je suis tenté de fermer à nouveau... tu crois que je ne devrais pas ?

 
Valentin7:
Hier encore, j'ai été surpris par une monnaie étrange - la livre a augmenté à environ 14 heures et je ne sais pas pourquoi... Les nouvelles étaient à 11h30, ce qui l'a fait monter à 14 heures hier, je ne peux pas l'expliquer... Mais cela m'a aidé... juste de la chance...

Selon mon raisonnement, le prix aurait dû atteindre 1,2860. L'objectif a été atteint.

Même plus que ça. Et à partir de là, ça descend.

Raison: