Prévision de I - page 42

 
Valentin7:

qu'est-ce qui vous fait penser que le prix atteindra 1.2960...vous me faites peur - le depo ne sera pas à la hauteur de ce prix

je n'ai pas décidé, j'ai ma propre vision des choses
 
Renat Akhtyamov:

aah !

Donc vous prenez des commandes pour chaque bénéfice.

Cinq ans de commerce, vous dites ?

Je ne comprends pas un peu ?

 
Valentin7:

Je ne comprends pas bien ?

Valentin7:

Je les ai couverts hier au plus haut niveau... mais maintenant je commence à être nerveux... J'aurais dû verrouiller trois ordres à 1.2816.

 
c'est étrange que je ne puisse écrire à personne en privé - n'ai-je été que partiellement débloqué ?
 
Renat Akhtyamov:

Valentin7:

Je les ai couverts hier au plus haut niveau... mais maintenant je commence à être nerveux J'aurais dû reprendre les trois ordres à 1.2816.

j'ai trois ordres ouverts à 0.05 down ... si le marché se retourne et monte, je ne serai sauvé que par un peu de peau ... tout est différent ...

 
Valentin7:

et combien j'en ai trois ouverts à 0.05 en baisse...si le marché se retourne et monte, je ne serai sauvé que par une peau de chagrin que je descends.... tout est différent...

5 ans, vous appelez ça des mandats ?

c'est très étrange

surtout dans MT5 ce ne sont plus des ordres mais des positions

 
Valentin7:

et combien j'en ai trois ouverts à 0.05 en baisse.... si le marché se retourne et monte, je ne serai sauvé que par autant de peau qui descend... tout est différent...

il veut dire ordres - probablement plus correct

 
Non, il veut dire "coffre avec des prix".
 
Je négocie depuis 6 ans maintenant, mais j'ai négocié autant d'argent 1000 $ pour seulement le troisième mois, et ce n'était pas le mien qui est fondamentalement mauvais ... Avant cela, j'ai eu 35 métiers et tous ont été gagnants ... Après cela, j'ai attrapé une étoile et pensé que vous étiez Dieu ... - J'ai commencé à prendre des risques et ne pas suivre la gestion de l'argent, sans parler des arrêts en général - c'est la principale chose qui a toujours tué moi (( Avant que le dépôt était de 350 $, je l'ai triplé, puis j'ai attrapé une étoile et de devoir 1000 $ et il y avait des conséquences camarades ... J'AI TOUJOURS ÉTÉ LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE QUI M'A RUINÉ... En fait je n'ai pas encore perdu 1000 et j'ai déjà pris 480 $ sur celui-ci mais il est très mauvais et sa perte est bien réelle....
Dossiers :
 

kinda - pas sûr de savoir où cette paire veut aller ? GBPUSDDaily

la moitié des signaux sont presque prêts à être descendus

GBPUSDDaily

Raison: