Prévision de I - page 44

 
Aleksandr Klapatyuk:

Cette paire fait de drôles de manœuvres aujourd'hui. Il devrait être en baisse pour la journée maintenant.

Je suis assis ici et j'ai failli avoir une crise cardiaque... Pourquoi la livre a augmenté... Tous ceux qui parlent de ce sujet et ici j'ai un ami à Dnipro qui attend la chute de la livre... c'est lui qui peut expliquer pourquoi elle a augmenté dans les nouvelles en général et aurait dû tomber dès 12 heures... Je commence à penser que quelque chose n'est pas clair ici...((((

 
Valentin7:

Je suis assis ici aussi, j'ai presque eu une crise cardiaque... Je me demande pourquoi la livre est montée... tout le monde dans ce fil et mon ami ici à Dnipro attend qu'elle tombe... que quelqu'un puisse expliquer pourquoi elle est montée selon les nouvelles elle aurait dû tomber même à 12h... je commence à penser que quelque chose n'est pas clair ici...((((

J'ai écrit sur la dernière page, regardez le post du bas. Ça pourrait être utile.

 

je ne suis pas intéressé par la démo - maintenant je vais mettre en place un expert pour demain sur un compte réel

réapprovisionnement

 
Aleksandr Klapatyuk:

je ne suis pas intéressé par la démo - maintenant je vais mettre en place un expert pour demain sur un compte réel


Oooh, c'est notre façon de faire))))

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai écrit sur la dernière page, regardez le post du bas. Ça pourrait être utile.

Je l'ai lu...vos prédictions sont un peu rassurantes, mais vous savez ce que je veux dire. Tout n'est pas à 100 pour cent, surtout vous n'êtes pas le directeur de la Banque Nationale de Grande-Bretagne))) . K est mon mari J'en ai eu plus d'une fois quand tout le monde sur le forum dit une chose et s'avère être l'autre. Mais si tout le monde est prêt à vendre, cela signifie la majorité et la livre va tomber)))) Il peut y avoir un problème avec la Banque nationale de Grande-Bretagne et notre penny ne fera pas baisser le marché. Mais à en juger par les nouvelles et les prévisions, la livre baisse.

 
Valentin7:

Oui, je lis...vos prédictions sont un peu rassurantes, mais vous savez ce que je veux dire, tout n'est pas à 100 pour cent, surtout vous n'êtes pas le directeur de la Banque Nationale de Grande-Bretagne))) . Il m'est arrivé plus d'une fois que tout le monde sur le forum dise une chose et s'avère être une autre. Mais si tout le monde est prêt à vendre, cela signifie que la majorité et la livre vont chuter. Il peut y avoir un problème avec la Banque nationale de Grande-Bretagne et notre penny ne fera pas baisser le marché, mais à en juger par les nouvelles et les prévisions, la livre est sur la voie de la baisse.

Eh bien, en principe, oui. Tout ce que nous avons à faire est d'attendre.

 

Nous devons rembourser 48 000 sur ce compte.

REALL

 
Aleksandr Klapatyuk:

Nous devons rembourser 48 000 sur ce compte.


Dans quelle devise, en roubles ou en dollars ?

 
Les gars, ma branche a été supprimée. Regardez ma page. Je vais commencer à enchérir. Ouais, même en sachant que le résultat va commencer à faire des offres) Ahaha. Il s'agit d'une victoire) Faisons ceci : chaque transaction positive - à retirer immédiatement du compte (sortie de bénéfices immédiate). Idéalement, donc retirer la totalité du dépôt initial, avant de perdre)).
 
jori77:
Les gars, ma branche a été supprimée. Regardez ma page. Je vais commencer à enchérir. Ouais, même en sachant que le résultat va commencer à faire des offres) Ahaha. Il s'agit d'une victoire) Faisons ceci : chaque transaction positive - à retirer immédiatement du compte (sortie de bénéfices immédiate). Idéalement, alors retirez la totalité du dépôt initial, avant que nous ne perdions)).

Je retire toujours presque tout ce que j'ai gagné... Avec l'expérience vient cette compétence...))))

Raison: