Prévision de I - page 31

 
Aleksandr Yakovlev:

Bientôt il y aura un pullback sur la paire, pas vers le nord, pas vers où,

Ensuite, sur un petit TF, le signal de vente est formé,

Il ferme 2 lots 0.5 (qui sont dans la vente), et ouvre un petit lot 0.01 pour vendre, après un certain nombre de points, un autre lot du même.

Et ainsi de suite. Et si le résultat est bon, cette situation est terminée en une ou deux semaines.

Et il n'est pas nécessaire d'attendre des années.

un pullback vers le bas sur la livre ? est-ce que c'est sûr ? je le pensais aussi je devrais fermer au moins deux qui sont en hausse mais où est la garantie qu'elle va définitivement baisser ...((((

 
Valentin7:

un pullback vers le bas sur la livre ? est-ce que c'est sûr ? je le pensais aussi je devrais fermer au moins deux qui sont en hausse mais où est la garantie qu'elle va définitivement baisser ...((((

Dans tous les cas, c'est un échec. Ça arrive.
 
Valentin7:

C'est ce que je pensais aussi, je dois conclure au moins deux transactions à la hausse, mais où est la garantie qu'il va définitivement baisser ...((((

Il y aura un petit repli vers le haut. Comment revenir en arrière, il y a une paire de ventes à 0.05.

 
Aleksandr Yakovlev:

Il y aura un petit repli vers le haut. En cas de repli, c'est là qu'une paire de transactions à 0,05 devrait être couverte.

Quelle est votre prédiction concernant la baisse de la livre ? Le Brexit n'est pas résolu, mais au Royaume-Uni, tout le monde semble s'être un peu calmé - on ne sait pas où la livre va aller.

 
Vladimir Baskakov:
Dans tous les cas, le dépôt a été ruiné. Ce n'est pas grave, ça arrive.

J'ai eu une fois un drawdown d'environ 90%, je me suis assis dans des lots aussi. Mais je m'en suis sorti, et 37 à 40 % supplémentaires ont été ajoutés à la caution.

 
Valentin7:

Je n'aurais pas dû mettre plus de 100 dollars dans l'affaire et c'est tout. J'ai acheté au plus bas et le marché a augmenté de 150 points. J'ai décidé qu'il allait baisser et j'ai acheté au plus bas, puis il a baissé à nouveau.. je sais qu'il n'y a pas d'issue - la seule issue est soit de réduire et de négocier dans ces signes négatifs, soit par miracle le prix remontera - je fermerai les premiers dans le noir et la livre baissera.

Il n'y aura pas de miracle.

le dépôt augmentera, et l'équité au moment de la clôture restera la même : 7 dollars et la poursuite de la hausse de 0,15 lot et 5 points = 7,5 dollars - flush

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai eu une fois un drawdown d'environ 90%, je me suis assis dans des lots aussi. Mais je m'en suis sorti, et 37 à 40 % supplémentaires ont été ajoutés à la caution.

et il a perdu 99 et un énorme 99%.

;)

 
Valentin7:

Quelle est votre prédiction concernant la baisse de la livre ? Le Brexit n'est pas résolu mais il semble que tout le monde au Royaume-Uni se soit un peu calmé - on ne sait pas où la livre va aller.

C'est une longue explication. Mais ne vous remplissez pas la tête de bêtises. Il suffit de regarder le graphique. Apprenez à le lire.

 

Et si - sur les nouvelles - eh bien, vous n'avez qu'à deviner - un rebond vers le haut a fermé le boo et comme cela arrive souvent, il descend brusquement et ensuite ferme la vente.

 
Aleksandr Yakovlev:

Il y aura un petit repli vers le haut. En cas de repli, c'est là qu'une paire de transactions à 0,05 devrait être couverte.

Je vais faire comme ça, il n'y a plus d'options et je n'ai pas d'argent pour acheter... Je fermerai toutes les commandes supérieures dimanche soir et j'en resterai là.

Raison: