Prévision de I - page 40

 
Valentin7:

Je suis tenté de m'enfermer à nouveau dehors... tu crois que je devrais ?

Il n'y a pas encore de conditions préalables. Si j'étais vous, je ne prendrais pas encore de mesures.

 
Aleksandr Yakovlev:

Il n'y a pas encore de conditions préalables. Si j'étais vous, je ne prendrais pas encore de mesures.

Les nouvelles de la livre sortent à 11h30 - J'ai peur qu'elle se retourne sur les bonnes nouvelles et monte.

 
Valentin7:

La livre va publier les nouvelles à 11h30. J'ai peur qu'elle se retourne sur les bonnes nouvelles et monte.

Si vous avez vraiment peur de cela, placez des ordres en attente à 1.2860, puis le deuxième à 1.2880 et ainsi de suite environ 6 ordres avec un trailing de 15 pips.

et un volume de lot d'environ 0,02

 
Aleksandr Yakovlev:

Si vous avez vraiment peur de cela, placez des ordres en attente à 1.2860, puis le second à 1.2880 et ainsi de suite six ordres avec un trailing de 15 pips.

et un volume de lot d'environ 0,02

Je pense que les nouvelles sont mauvaises... ça va descendre à 27 et ensuite je vais fermer.

 
Valentin7:

Je pense que les nouvelles sont mauvaises... ça va descendre à 27 et je vais fermer.

Où voulez-vous mettre les serrures ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Où allez-vous mettre le Loki ?

A 1.2799, j'ouvrirai trois ordres à 0.05 à la hausse si possible - bien que je m'inquiète toujours du fait que cela aurait dû être fait...

 
Valentin7:

A 1.2799, je vais ouvrir trois ordres de 0.05 à la hausse si possible - bien que je continue à me dire que j'aurais déjà dû le faire...

Très bien, j'ai dit ce que je voulais dire. C'est vous qui décidez. La facture est à vous. Bonne chance.

 
Aleksandr Yakovlev:

Très bien, j'ai dit ce que je voulais dire. C'est vous qui décidez. La facture est à vous. Bonne chance avec ça.

Quoi, tu n'as pas parié sur B ? Tu penses que ça va baisser ?
 
Valentin7:
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il va baisser ?

Lisez tout ce qui est écrit ci-dessus.

 
Valentin7:
Bonjour tout le monde - J'ai été débloqué

et moi.

J'ai été banni quand j'ai essayé d'expliquer, sans jurons ni insultes, qu'il se faisait des illusions.

Je n'ai pas pris la peine de vérifier, alors ils m'ont banni, je me suis dit.

;)

Raison: